[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour voir arriver un nvx proprio avec un DS portugais , qui va acheter 40 patates des jeunes de 19 ans , du sporting ou de Benfica avec 14 matchs dans les jambes
    C est pas la peine !
    Laissons arsenal et le qsg se faire dépouillé

Laisse faire le duo mc court/ Pablo 5 ou 6 ans
    Je parie qu enfin ça va nous faire passer un cap
    ( Image / eco/ sport )

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est ce que je pensais . On va faire , du moins j'espère, le piston gauche et ensuite on va marquer une pause pour se concentrer vers les départs. Les ventes importantes vont attendre le reveil du marché anglais , probablement les deux dernières semaines d'août! Tout ce que j'espère c'est de ne pas perdre Gerson!

Dernière édition: 24 Juillet 2022
    sidharth aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le petit merlin de Nantes, c'est pas mal du tout...j'avoue que je ne connaissais pas du tout..il a de l'avenir...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic toujours motivé à venir malgré la révolte en marche contre Tudor

eh ben

sacrum83 aime votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va stagner avec Mccourt...
    Si vraiment Mccourt coupe le robinet, meme Longoria n'y peut rien... On va stagner (faire une bonne saison puis 1 ou 2 saison de reconstruction) et perso j'en ais marre de me taper des saisons de reconstruction tous les 2 ans... De voir mon club stagner et devenir un club anonyme en Europe...
    Je demande pas des Ronaldo, Messi mais plus des joueurs type Saliba/Guendouzi (jeune confirmé, capable d'etre un vrai plus pour l'équipe) ou type Lo Ceslo/Grimaldo (des joueurs confirmés en Europe)...

Un profil d'investisseur sérieux pas besoin d'etre qatari ou saoudien mais quelqu'un d'investit dans le projet et qui met de l'argent pour recruter de vrai bon joueurs, qui en année de LDC va nous aider en recrutant de bon joueurs... Mccourt en plein LDC comme d'hab il disparait...

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble à un futur haut fait de l'histoire de France...:)

n'empêche , sur les mains et sur 100m , je doit être plus rapide que la cellule de recrutement...

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on va prendre un piston gauche puis chercher à vendre et je sens le départ de Dieng car comparé à Bakambu il a une valeur marchande.. Bakambu il vaut meme pas 2-3M...
    Gerson je pense pas, enfin j'espère qu'il va rester mais si offre de 40M il partira, on a pas les moyens de le garder

yannickdu64 et battler 13 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng quand le marché anglais va se réveiller , je ne serais pas étonné de voir des offres entre 15-20 M tombés! Ils le savent , ils patientent quand les anglais vont commencer à dégainer , ça va partir.

Gerson moi non plus je n'aimerais pas le voir partir. Mais si Mc court veut du fric ça va être tendu. Seule chose qui me donne de l'espoir, Gerson refusera de partir pour un club du ventre mou de PL !

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est clair

Suarez, Clauss, Blanco, Touré, Lazovic il fout quoi Longoria…

on est tellement riche et pas emmerdé niveau masse salariale qu il devrait dépenser n importe comment…

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a déjà du le supporter … il est maso

kornOm aime votre message.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez je ne vois l'interet de mettre 10 Millions d'Euro si de l'autre coté tu vends Dieng .

Class je ne vois pas l'intérêt si tu as Lirola ( sauf si tu vends Lirola)

Blanco OK

Touré OK

Lazovic je ne vois l'interet de recruter un joueur de 31 ans en piston et qui joue faux pied.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Tant que Pablo lui y voit l intérêt, et c est pourtant pas difficile de le voir

t as de nouvelles infos, la grève commence quand ?

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Doubler les postes si on veut essayer de jouer tous les tableaux du mieux possible.
    On peut pas refaire une saison à 15/16 joueurs

battler 13, kiriyama et kornOm aiment votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surprenant

est ce qu on nous aurait menti sur la mauvaise image qu il aurait auprès des joueurs ?

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng n'est pas vendu

Lirola c'est un drogué, tu est prêt à tout misé sur lui alors qu'il joue à un poste clé dans le système de Tudor ?

Lazovic est droitier et alors ? Amavi est supposé avoir les deux pieds alors qu'il est mauvais des deux donc bon....

kornOm aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus mais tudor veut ses joueurs qui dans le cas ou il est virer ou pas bon le lazovic tu va te le coltiner pendant 2 a 3 ans car personne n en voudra car trop agé et gros salaire

Loranais et DreamOm aiment cela.
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    On sentait d’ailleurs la peur dans les yeux de ben seghir sur la vidéo du club
    Hallucinant c’est articles en permanence à charge sur le club

jeje60 et battler 13 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça a pas l’air mauvais comme joueur. De bonnes stats.

jeje60, kiriyama et battler 13 aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est bien connu le mercato se termine le 24 juillet, tu pars en _______ papé.

Massilia1313 et jeje60 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page