[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La principale différence je pense que ce sera l'intensité du pressing et des appels. D'où l'importance de doubler les postes car c'est très energivore plus que sous Sampaoli

kornOm aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement dans l'effectif des potentielles belles vente a l'avenir (en cas de belle saison) seraient :
    Touré, Gerson et Guendouzi.

Dans une moindre mesure un des jeunes recrutés pour la Youth league ou bien Under, KDLF et peut être Suarez.

Gueye reste jeune et un bon actif.

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le forum il s'appelait le purgatoire ? :D

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra des perfs de chacun en championnat et en coupe d'europe la visibilité compte énormément.

pex5113 et volpe94 aiment cela.
  5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voir coupe du monde qui sais

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'Amavi sera sélectionné...

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    La Mongolie n'est pas qualifiée

Andreas et bubul aiment cela.
  8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les rumeurs Tel il a absolument pas jouer (moins de 90 min) et il part pour 30 a 40 millions ...

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait penser à Geubbels

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et combien dans les caisses pour Rennes? Parce que bon si c'est comme avec Zambo ou Michy on peut relativiser même si j'en conviens que ça reste énorme pour Tel.

roumain34 aime votre message.
  11. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait peu non ?
    Surtout quand tu sais que Gerson, c'est 25 millions au départ et j'imagine qu'on a du mettre au moins 10 millions sur Guendouzi. La marge même si ils font une saison du même registre que la précédente, elle est pas énorme. Mais oui ça reste de actifs, peu importe la marge.
    Under et KDLF, j'y crois pas du tout. Ils vont avoir du mal à être titulaire cette saison.
    Et Suarez, je connais pas son niveau.

Bref, je suis sceptique pour ce mercato et j'ai du mal à voir ce qui pourrait changer la saison prochaine.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Dieng venait à partir j'espère qu'on ne fera pas signer un buteur pour le remplacer mais plutôt un milieu offensif, par exemple si sa vente peut financer la venue de Diop , ce serait top

nicky3d et KyssBro aiment cela.
  13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage ce manque de respect pour la Mongolie....

volpe94 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à vendre pourtant même sur le banc on a de très bon joueur
    Je pense plus que les joueurs que l’on a n’est pas dans le critère de choix du football moderne
    C’est à dire rapide physique beau toucher de balle
    A vrai dire nos investissements on ne fera pas d’énorme plus valu peut être Gerson touré s’ils confirme le reste ça va être compliqué
    Exemple pour moi under qui va l’acheter à plus de 20m€
    Rongier pareil
    Lopez il ne partira jamais à un prix dépassant son achat

15. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on se projette un peu et en se basant sur ce qu'on sait comme la carrière, l'âge et la durée des contrats de nos joueurs, franchement, peu d'entre eux sont susceptibles d'être bankable.

Donc d'un côté, on a un proprio qui veut plus injecté d'argent mais de l'autre côté, on a un actif qui est limité.
    C'est quoi le projet ? Priez tous les ans qu'on puisse être dans les 3 premiers pour espérer des rentrés d'argent conséquentes ? Et si c'est pas le cas...?

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mdr

Mine de rien, y avait du beau monde, et j avais appris des exclus sur le club :p

17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'imagine bien sur le Dark Web aussi on y apprend pas mal de choses mdr

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ça je sais pas, je te fais confiance :D

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Zambo grosse plus value mais dans le même temps on a du acheter / surpayer Radonjic et verser beaucoup de commissions.

Bref à l'heure actuelle notre actif joueur n'est pas encore très élevé et sur l'hôtel des sacrifices mieux vaut que ça soit Dieng honnête remplaçant l'an dernier (même si gros potentiel) qu'un titulaire à part entière comme Guendouzi ou Gerson

Même si on est pas à l'abri d'un départ surprise en cas de grosse offre pour un joueur cadre

Logique c'est la vie d'un club

Matthys Tel c'est comme Rogerio ou Vinicius à l'époque ou la plupart des traites actuelles ou le moindre jeune à très gros potentiel coûte déjà une blinde des fois même avant d'avoir jouer en pro

20. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Bah on sacrifie Dieng au même tarif que Suarez ?
    On est certains que Suarez est bien meilleur que Dieng ?
    Franchement, cette opération, je le comprend pas pour le moment. Je suis curieux de voir le level de ce joueur qui a bientôt 25 ans n'a suscité que notre intérêt alors qu'il etait dans un des championnats les plus médiatisés.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page