[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fc Fion est obligé de vendre , ils font plus de league de champion , ils ont ramé pour trouver un nouvel investisseur ( qui a plus l’air d’être un GL bis), ils sont dans le même état que nous ou presque. Par contre , ils possèdent leur stade .

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  4. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord avec toi, tu as vu les boulets qu’on possède grâce à l’ancienne direction avec de gros salaires, nous avons pas un viviers de supers jeunes, il y travaille d’ailleurs, vendre nos titulaires ?! Pour racheter des titulaires ?! Aucuns intérêts car ils ne valent pas + que ca, après de gros matchs en coupe d’Europe c’est là qui faut se faire des benef, pour ça faut briller, croisons les doigts et on verra l’été 2023

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra le prix récupéré pour Dieng pour vraiment juger.
    J'espère me tromper, sincèrement.

6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a quand même vendu Lopez avec un bon pourcentage.
    Vendu Sarr au Bayern a un prix pas trop mal
    Revendu Henrique au prix d’achat alors qu’il a pas fait grand choses chez nous ( sauf une demi saison ) .c’est pas mal je trouve .

Après si il arrive à vendre Strootman , Amavi , Alvaro ou une autre joueur que l’on veux se débarrasser une bonne somme c’est plus un bon vendeur c’est un magicien ( le pire c’est qu’il a presque re fourguer Strootman)

ferveur13 aime votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on peut lire à droite à gauche je suis pas certain que Lyon est autant besoin d'argent que nous...

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on en revient toujours au même , faire confiance en se qu’on peu lire dans les journaux.

rOM7 aime votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vraiment son unique idée de jeu , je resterai très septique sur la réussite d'une telle tactique en L1.

J'attends malgré tout de voir avant de juger, car pour moi tu ne peux pas jouer comme ça face 80% des équipes du championnat, il faudra un minimum construire l'attaque, et rien n'empêche d'un coup d'accélérer avec un changement d'ail, et un jeu a l'avant rapide pour déstabiliser un bloc équipe

J'ai hâte de voir s'il est capable d'évoluer tactiquement le coach italo/croate, pour le moment je lui fais confiance et j'espère qu'il réussira, car j'ai tellement pas envie de revivre une saison de transition

D'ailleurs j'ai également hâte de l'entendre parler foot, car sa conf de présentation et ses itw sont une coquille vide sur le plan de jeu et la tactique , ça change de Bielsa et Sampa sur ce point.

10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être beau à voir niveau pressing, physiologie de Tudor, avec Milik Payet Gerson et Sanchez :D

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez ? Je croyais que c’était Mertens, ou alors Ronaldo, ou peu être les 3 qui sais :D:D:D:D:D

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu est claqué au sol !Dieng Il a du potentiel et on le fait pas jouer pour le mettre en valeur et ensuite ça sort mais pourquoi on vend pas dieng 35 m€ ….incompréhensible

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu attends de voir pour le juger.. mais en fait tu le tailles déjà :D

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas faire passer Tudor pour un entraineur DTN. Les stats montrent qu'il y avait du jeu produit par l'Hellas seulement le nombre de passes est plus limité on est pas sur du tiki taka bien ennuyeux.
    J'ai envie de dire que finalement c'est Tudor qui prend le plus de risque puisque si tu limites le nombre de passes pour te propulser vers l'avant cela signifie soit que tu presses haut (auquel cas c'est cool tu as une équipe super combative) soit tu prends des risques avec des passes qui cassent les lignes.

Donc regardons les stats on est pas sur du jeu affreux et tout ce qui est véhiculé ici. L'Hellas était largement capable de tenir le ballon mais contrairement à Jorge on s'endormait pas avec le ballon par des circulations interminables qui se finissait pas rien (forcément derrière tu es bien protégé, mais au final c'est pas du foot mais du ballon prisonnier). Là on aura de la circulation maîtrisé avec une accélération dans les lignes de passes, des une deux et jeu rapide vers l'avant. On a vu quelques combinaisons déjà notamment sur l'action de Milik et Under. C'est cela qu'on aura. Un pressing puis une récup des passes maîtrisés puis des prises de risques dans la projection avec une deux et combinaisons.

Moi cela me convient, je préfère le jeu rapide et volontaire de Liverpool plutot que celui ultra ennuyeux des espagnols où tu assistes à 3 temps forts dans le match tellement le ballon circule. C'est d'un ennui mortel et tellement surannée par rapport à la vitesse engendré ces dernières années et les nouveaux profils de joueurs.

https://fbref.com/fr/comps/11/possession/Statistiques-Serie-A

rudy29 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon Ils l'ont vendu combien Gouiri ? Ou encore Cornet ?

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    2F9DBB5E-D210-4CA1-BCF3-103EFBB10B3E.gif

Alexpau aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour y parvenir il faut bien vendre afin d'utiliser l'argent des ventes pour réinvestir

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    :D

Non j'ai des interrogations mais c'est normal avec un entraîneur qu'on découvre, mais je souhaite vraiment qu'il réussisse pour le bien de l'OM et qu'on soit tous agréablement surpris

Mais je maintiens que j'ai hâte de l'entendre parler foot et pas juste de foncier :D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A. Un 1 an de la fin de son contrat en 2024 avec le risque qu il décide de partir libre ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page