[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre saison très bizarre et mouvementée...même mc court est de la partie...ca pue!

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le jeune en question il n'est même pas titulaire à l'OM...

et si par jamais on l'installe comme tel, il se fera bruler à la première disette par les memes qui disent que de le vendre à un bon prix cet été ça serait une grosse erreur.

Arcandias, panda95100 et rudy29 aiment votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais le besoin de vendre ne vient pas d'hier , il est beaucoup plus ancien que ça . Déjà que nos joueur font en sorte de partir gratuit parce qu'on ne fait rien pour les en empêcher , alors au moin prennons le risque de les vendre au prix fort ... Un dieng a 15 millions aujourd'hui c'est donné !! Mathis tell a rennes c'est 30 millions sans avoir absolument rien prouver c'est énorme ! Pourquoi les autres y arrivent , et nous on doit toujours vendre au prix le plus bas ?

Autre exemple , si un Suarez vaut 11 millions , dieng en vaut que 15 ? Ou est la logique ? Dieng a marqué autant de buts que lui si ce n'est plus , il est international et plus jeune ...

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    attends un peu

tu reproches à Longoria de ne pas avoir su vendre Thauvin ?

Thauvin ??

Kamara il a passé 3 mercatos a essayer de le vendre

erwan21a aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a formé dembele et camaninga
    Rien que pour ça , le tarif a triplé
    Regarde sékou Mara que l on peut comparer a tell , niveau précocité etc.... Bordeaux l a vendu 10 ! Uniquement 10 parce que Bordeaux !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu avec ribalata on va faire la meme erreur qu avec zubizarreta qui venait du barça avec une enveloppe recrutement bien fourni et une aura club comme la Juve et Barça au dessus de nous comme le chéquier

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Mathys Tell c'est 30 millions parce qu' un géant européen l'a voulu à tout prix et que Rennes n'était pas dans l'obligation de vendre.

D'ailleurs leur première offre était inférieure à 10 millions

Quel club fait le forcing pour Dieng ?
    la situation financiere du club est saine ?

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Ribalta , c'est surtout des passages a Parme , au Torino , a Novara , au Zenith , je vois aucun club de la liste superieur a l'OM , il sait ce qu'il a a faire le mec , je me fais aucun soucis la dessus .

OMali, Arcandias, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardais les commentaires / critiques du forums pour Maxime Lopez, ça faisait peur, souvent exagéré , et je pense que personne ne le regrette aujourd'hui dans son club

Dieng tu vas sur le topic de match contre le Feyenoord ça ne sera pas non plus les mêmes commentaires que maintenant :D

Je suis d'accord, puis le plus important aujourd'hui n'est pas la vente de Dieng mais comment le remplacer tout en se renforçant
    , si ça permet de signer un milieu offensif qui nous fait tant défaut actuellement, comme Diop ou le jeune Turcs pourquoi pas, ce sera une plus value également pour l'équipe à l'instant t

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    volodiab et Tapie_Addict aiment cela.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et à essayer de le prolonger mais il na rien voulu savoir….

kornOm aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux que je te sorte les grosses ventes ligue 1 depuis le covid arrêtons les gars...y en a plein

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que beaucoup disaient ici que Thauvin c’était 70-80 M car Tolisso and co étaient transféré dans cet ordre de prix . je me souviens du minimum 60 M sur ce Topic parce qu’il avait des stats buts et passe dec intéressante.
    J’ai l’impression que c’est le même procédé qu’on a la , un joueur qu’on surestime .

Après c’est pareil on a des chiffres souvent peu fiable sans savoir qui prend vraiment quoi , quel intermédiaire pioche etc .
    Exemple parfait de Osimhen on nous parlait d’un prix de dingue et au final Lille ne récupère qu’1/3 de la somme.

J’attend de voir dans 2 saisons si vraiment Longo « ne sait pas vendre » car je pense que les joueurs bankables partiront à ce moment là

OMali et yannickdu64 aiment cela.
  13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sur des remplaçants dans leur club je veux bien.

Même Ikoné a été vendu 14 millions après un titre de champion et des sélections avec la France

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Elle en met du temps d ailleurs sa vérité a monter les escaliers à cet …….

Massilia1313 aime votre message.
  15. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, la réputation et le réseau ça joue beaucoup en période de mercato . Lyon, Rennes, Monaco,etc sont réputés pour avoir les CDF parmis les plus performants et prolifique d'Europe. Nous ont a la réputation d'être les pigeons des italiens... (Evra, De ceglie, Strootman, pour ne citer qu'eux.)

En suite, faut savoir vendre tes joueurs aux bons moments. Tu sais ce qu'on te propose aujourd'hui et tu ne sais pas ce que tu obtiendras demain. Jusqu'à présent on a vraiment été mauvais en terme de timing, Thauvin qui reste alors qu'il y a des offres a plus de 40, idem pour DCC avec Liverpool.

Dans l'idée je suis pas pour vendre Dieng cet été. J'aime bien le joueur et pour peu qu'il flambe un peu en C1 ou a la coupe du monde il aura un vraie côte. Mais je pense que Mc Court mets une grosse pression a Longoria pour qu'il fasse rentrer de l'oseille et le premièr candidat au départ c'est Bamba. Cet été t'es sûr d'en avoir 12, l'an prochain t'en sais rien au final et ça Pablo le sait ...

yannickdu64 aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans 2 ans tu reviendras forcément à x4 ou x5 ce qu on a mis pour acheter guendouzi ou Isaak Touré
    Peut être x2 pour des under ou Gerson
    Ce qui fera une belle somme au final !

docsoso aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne souhaite une vente de Dieng, pas meme Longoria je suis sur mais du moment que McCourt l'y oblige il n'a pas le choix.

10 millions c'est assez mal vendu
    15 millions c'est correct
    15 millions + gros % à la revente ça serait déjà beaucoup mieux

kornOm aime votre message.
  18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux, les italiens c'est pas les anglais. Ils ont déjà mis une douille monumentale a Arsenal avec Pépé.
    14 pour Ikone c'est déjà trop.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La vente ça dépend bcp de l état d urgence ou se trouve le club vendeur (pour x raisons)
    Le FC Aulas par exemple a bradé Nabil Fekir , c est incroyable o final
    C est un peu leur Thauvin je dirais

yannickdu64 aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Allez avoue, t'as commencé à l'interessé à l'OM cette saison ? Ce mois-ci peut-être même :p

Florian Thauvin a réalisé une itw le moi dernier dans laquelle il explique la chronologie des évenements.
    Celui qui a refusé de le vendre (40 millions) c'est l'autre truffe de Eyraud. C'est la direction de l'époque qui est aussi incriminé par le joueur.
    Longoria arrivé après cette saison durant laquelle Thauvin s'est blessé. Il a alors tenté de le faire resigné mais il y avait un cassure entre le club et le joueur, c'était trop tard.

Le joueur déclare même "J'ai été à deux doigts de prolonger. Pablo Longoria a tout fait et je le remercie encore".

En quand on écoute les déclarations du "clan Kamara" on comprend que c'est la même histoire. La précédente direction s'est mise le joueur à dos et derrière c'était trop tard pour que Longoria inverse la tendance. Le mal était fait. Il y a alors eu des tentatives de vente mais les offres n'étaient pas suffisante au regard de ce qu'apportait le fait de le conserver (et l'espoir de le faire changer d'avis)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page