[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dieng a un niveau moyen aujourd'hui mais oui perfectible bref
    15 m€ +%...Cest impossible faut être sérieux
    Il faut savoir que le club acheteur aujourd'hui de niveau intermédiaire a l échelle européenne , voudra revendre le joueur dans 3 ou 4 ans et faire une marge , une plus value
    Et jamais dans 4 ans dieng ne vaudra 50 patates par exemple ! Jamais ! Faut aussi arrêté de croire que c est sadio mané le type !
    Bref s'il continue de progresser dans une certaine logique , il vaudra maxi 25 m€ dans 3 ans
    Bref aucun intérêt pour un club intermédiaire, comme Atalanta fiorentina Frankfort Fribourg etc ....de le prendre aujourd'hui à ton tarif !

barrabas aime votre message.
  2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai du mal quand je lis pour " service rendu "

Vu le salaire des joueurs faut pas deconner

Ça fait cher le service

Andreas, pierrolefou, mistral gagnant et 3 d'autres aiment votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un équilibre entre ce qu'apporte le joueur et ce que provoquerait son départ.
    Ils vont surement encore avoir un départ au tarif surprenant avec Aouar.

Le joueur était annoncé comme leur future star mais depuis la saison dernière il stagne.
    Il arrive en fin de contrat dans un an.
    Soit ils le prolonguent - avec revalorisation - et prennent le risque de surpayer un joueur qui ne progresse plus et qui deviendra difficile à vendre.
    Soit ils le font partir - on parle de 10 millions seulement - et se félicitent de faire un bénéfice sur un joueur formé au club.

RPJ et yannickdu64 aiment cela.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas nous lire est souvent une preuve d'intelligence :D

Dam' et panda95100 aiment cela.
  5. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais curieux de voir ça...
    Une plus value pour Touré, à part si on le crame comme des ânes en C1, ça me semble être une évidence.
    Par contre x4 pour Guendouzi, ça voudrait dire qu'on le vendrait + de 45M€...
    Under x 2 en gros c'est entre 15 et 20m€ en sachant qu'il est cramé en Angleterre et en Italie...
    Et fois x2 pour Gerson écoutes... Là à part des prestations XXL en C1 et à la coupe du monde je vois pas comment on peut espérer le vendre 50 M€. Il va avoir 26 ans et s'est déjà planté en Italie ... Je crois pas trop au miracle perso mais sait-on jamais

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a doublé son salaire à Rennes. Tkt pas que le service, il l'a remercié.

nicky3d, Kilezio et yannickdu64 aiment votre message.
  7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille le problème c'est qu'on a pas eu depuis trèèèèèès longtemps de joueur qui crève l'ecran !
    T'as eu Ribery , Drogba , en moindre mesure Nasri et puis pas grand chose ...
    Des joueurs talentueux on en a eu un paquet , mais des joueurs qui marche sur le championnat ça date ...
    D'ailleurs quand tu regardes Ribery et Drogba et même Nasri c'est les seuls qui ont fini dans des clubs de gros standing ( Bouna Sarr est une erreur ...:rolleyes:).
    Depuis 10 ans à l'OM j'ai même plus floqué un nom de joueur sur un maillot , même autour du stade ! Avant tu voyais des Ribery ou Drogba partout la tu vois plus que dalle quasiment ...

Après l'exposition en Coupe d'Europe , moi perso j'y crois pas trop , quand tu vois le contrôle pourris de Zambo Anguissa en final d'Europa et que derrière tu vois le prix de vente ... Je pense que c'est surtout un type de profil précis qu'il faut , Anguissa c'était sur qu'il allait partir en Angleterre par exemple parce qu'il a le profil !
    Quand on aura des matchs référence en Europe avec des joueurs qui envoient du lourd , la on pourra peut être sortir de cette spirale négative , mais la pour le moment on y est pas ...

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop d'accord. On a eu André Ayew, Luis Gustavo, Heinze, avec Valbuena, Payet et Thauvin, en top classe c'était quelque chose. On a eu Kamara (et oui...) Lass Diarra... et Mandanda quand même. C'est juste qu'il y avait des conflits de vestiaire qui les empêchaient de briller tous en même temps et trop de coachs moyennasse. le club était pourri de l'intérieur aussi, avec des dirigeants chelous. On a toujours eu un effectif de qualité, mais la gestion était mauvaise. Là, on repart sur du stable, avec un schéma de jeu et des joueurs raccords avec le schéma de jeu. C'est une logique que Longoria essaie d'inculquer. Je dis pas qu'il a raison ou tort. Mais sa gestion est logique. C'est pas comme l'époque Garcia à qui on donne les clés et qui recrutait des joueurs qu'il n'utilisait pas.

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    hein ? Sérieux ?

10. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Toure pourrait/devrait rapporter gros l’année prochaine

vu l’âge, le gabarit s’il fait une saison ne serait ce que correct il sera bien vendu

Faudrait que Pablo face plus de coup que lui pour remplir les caisses années après annees

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les marseillais aiment bien s'enflammer pour les jeunes de chez nous, c'est un peu le coté footix qui ressort, Dieng ils pensent que c'est Etoo, sauf que la réalité c'est que le petit Bamba il a des défauts assez problèmatique pour le poste, techniquement très faible, QI foot très faible, efficacité zéro...

Juste pour rappel, Adeyemi qui est plus jeune et qui a prouvé en LDC c'est 35 millions, Julian Alvarez qui est crack mondial au poste c'est même pas 20, Halaand qui avait écrasé la LDC c'était 20...

Donc Dieng soyons sérieux 2 min, si tu prends 20 millions avec un % à la revente c'est un bon deal, très bon deal, surtout si ca te permet de faire un super 10 derrière.

rudy29, rank13 et panda95100 aiment votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta de Lyon a le même age que Gerson.
    Il s'est également "planté" en Italie.
    Pourtant ça semble moins choquer de l'imaginer partir pour 50M€.

La saison à venir de Gerson sera TRES importante. S'il tient son rang en LDC alors il sera possible de voir un gros club (Atletico Madrid, Dortmund, Newcastle...) se positionner dessus avec un gros chèque.

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer pour dire des bétises pareilles ?

14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refais l’histoire comme il faut s’il te plait, il a aussi eu 6000 propositions de prolongement sans pour autant que ça le coince chez nous mais juste pour pouvoir récupérer de l’argent sur son potentiel futur transfert.
    Bizarrement, un mur, il n’a eu de cesse de tout repousser et donc de préférer manger tout seul sa grosse prime à la signature, et le plus offrant fut l’énorme et incroyable…
    Aston Villa FC.
    Lui et son entourage, c’est thunes à fond, y a zero histoire de football et aucune notion de loyauté dans le clan Kamara. Ce profil de joueurs ça finit/vieillit mal et très vite en général. Bientôt, bonjour le Qatar, la Chine ou la MLS. Bref, arrêtez de voir les « bons » joueurs toujours tout blancs, de toujours les défendre, de prendre systématiquement leur parti, c’est d’une naïveté sans nom.

Dernière édition: 26 Juillet 2022
    Dam' aime votre message.
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oula peut être que je vois trop beau , mais toi alors tu noircit trop mon amis
    Guendouzi 11m€ ...oui 40 millions c'est jouable s'il brille en LDC et en bleu c'est le minimum pour son calibre , on parle pas de Sanson la !
    Gerson 25 oui a 40 aussi se serait le minimum oui .... je dirais en dessous bé on le garde quite a le garder jusqu'au bout , on profite comme Thauvin et kamara , c'est pas strootman et germain oh !
    Under a 13 15 millions .... partout ! Turquie Espagne Allemagne France Angleterre Italie
    Touré , c'est tellement une anomalie génétique le garçon que rien que pour voir ça , oui a 25 millions mini dans 1 an c'est jouable partout en. Faite ! Regarde rennes a vendu un DC inconnu 35m€ lol

16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle au niveau vente .

-Ayew il part gratos mais c'est pas un phénomène et il fini à Swansea.
    - Gustavo , Heinze etc ... Pas de potentiel de vente trop vieux
    - Valbuena à la limite c'était le seul qu'on a bien revendu mais pas un top player.

17. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà quand tu connais pas le salaire chargé de dybala tu ne peux rien dire :D les italiens parlent toujours sans prime et sans charge. Dybala déjà il faudrait qu'il veuille venir à l'OM, aucun grand joueur ne veut venir à l'Om à part en fin de carrière bien sûr il ne faut pas rêver.

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement. De ce point de vue, on a toujours été aux pâquerettes sauf pour Zambo. Je crois que Nasri n'était pas hyper bien vendu non plus... il lui restait un an de contrat je crois

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu Omrani et Bouttoba aussi...

Après tu as Flamini qui a fait une belle carrière mais bon on peut pas le compter comme joueur marseillais ce cono.

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    Dam' aime votre message.
  20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, qui s'intéresse a Guendouzi, Gerson....

Si le Réal voulait Guendouzi, pas besoin de 100 millions pour convaincre l'OM (comme pour Tchouméni).
    Si un club anglais voulait Under, il aurait posé 22 millions...

Souvent les supporters marseillais comptent en faisant: cout d'achat et si bon chez nous = plus cher...

Rongier, tu n'en tireras jamais 20 millions car personne ne voudra mettre cette somme et meme si Rongier est un battant, au mieux, ca partira a 12/15 millions...

Dieng, c'est FRIBOURG qui est intéressé pas le Bayern ou Dortmund...

Kamara, meme gratos, il ne fini pas a Liverpool, mais a Aston Villa.

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    kaiser sauzee et Empegar aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page