[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme TOUJOURS à l'OM. ça ne vient pas de Longoria, c'est comme ça mais vas savoir pourquoi. A part les phénomène on vend jamais rien. Même nos gros joueurs .... Guendouzi il a des offres ? Gerson ? le Payet excellent de la saison dernière ? Saliba personne ne pose quoi que ce soit sur lui non plus ... A moment donné faut juste faire un constat on n'est dans les petits papiers de personne, c'est aussi une histoire de réseau et tous ça prend beaucoup de temps. Temps que Longoria n'aura pas parce qu'il ne restera pas des dizaines d'années.

OM-intheblood aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des aspects sportifs, la situation contractuelle est fondamentale pour la vente d'un joueur.
    Ces dernières années, on vend Ocampos et Anguissa parce qu'ils ont des salaires raisonnables !
    On surpaye nos joueurs, donc ça n'aide pas.
    Et ce qui assez paradoxal, c'est que beaucoup de supporters réclament à ce qu'on prolonge à n'importe quel prix nos bons joueurs (" c'est pas mon pognon je m'en branle " " je suis pas comptable ") pour venir se plaindre après qu'on arrive pas à les placer sur le marché....

OM - Petit Coup Du Matin, rudy29 et Empegar aiment votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si touré fait une année au niveau de ces matchs amicaux
    Tu auras des offres d’au moins 30m l’an prochain
    Si dieng vendange un peu moins en championnat et se fait remarquer en ldc
    On aura aussi de bonnes offres
    Recrutons lazovic et faisons quelques prêts ou bons coups en fin de mercato
    Et allégeons la masse salariale amavi Alvaro caleta car strootman

——————— lopez——
    ——-mbemba—gigot—toure—-
    Clauss——————————-lazovic
    ————guendouzi—-gerson
    ———————payet
    —————milik—-dieng

c’est quasiment l’équipe de la première mi temps de middelbourg que j’ai trouvé pas mal, juste en manque de réussite
    N’oublions pas que milik revenait de blessure

phenix26 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait lissé son salaire comme Payet. Il était à 150k... Il doit être a 330 K maintenant.

5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Drogba acheté 6M et revendu 38.5M un an plus tard.
    Ribery recruté libre et revendu 30M deux ans plus tard.
    Batshuayi acheté 6M et revendu 39M deux ans plus tard.
    Imbula(r) acheté 7,5€ et revendu 20€ deux ans plus tard.

OM - Petit Coup Du Matin, barrabas et dadatibo aiment votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le marché qui dicte les offres Napoli !
    Si des offres à moins de 20m€ tombent c’est comme ça ,
    Geubbels avait une hype de malade il avait même pas 17 -18 ans et avait quasi zéro match en pro c’est comme l’attaquant de rennes .
    Dieng on le valorise pas à sa juste valeur je suis desolé combien de match titulaire chez nous l’an dernier malgré toutes les belles promesses qu’il a faite ?
    Déjà ici en période estivale il joue à peine alors que c’est le moins mauvais sur les matchs de préparation

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour être précis, il me semble qu'il revient de maladie.
    La blessure c'était le mois dernier

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tais-toi monsieur "Rongier est un numéro 10"

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter Darwin Núñez acheter 24 m par Benfica revendu 100 M

Dernière édition: 25 Juillet 2022
  10. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    quand t'as des offres "solides" il faut vendre .... c'est comme ça .... et faire le job en trouvant d'autres joueurs ensuite. Un jour t'as les reins plus solides et tu peux prendre des jeunes à gros potentiel à 15 plaques + du confirmé .... mais pas encore .... le constat est implacable et ça prendra du temps, que ça plaise ou non à certains.

rOM7 et sidharth aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais ok, je savais pas qu il avait lissé son salaire aussi lui

12. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été prêté à Aston Villa depuis a priori

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs ils croient vendre Dieng au même prix que Scammaca, Adeyemi, et autres types qui ont 100x plus de références que lui au haut niveau...

Dieng n'a rien prouvé, 7 buts en L1 ca vaut pas 40 millions, donc y a 2 solutions, soit tu vends maitenant en priant avoir 20 millions, soit tu espères qu'il progresse et qu'il se montre mais le soucis c'est son contrat, 2 ans de contrat le joueur est en position de force, il peut très bien vouloir faire ses 2 ans et partir libre, et la on retrouvera les mêmes à pleurer "ouinouin pourquoi on l'a pas vendu"...

La boucle marseillaise encore et encore :)

14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    En somme tu le prolonges ou il part c'est tout. Enfin bien évidemment je précise que c'est mon avis. Je lui trouve du potentiel, mais on ne peut pas se permettre de le voir partir libre, comme n'importe quel joueur d'ailleurs ou alors les invendables et âgés comme Mandanda, Payet à la fin de son contrat par exemple.

15. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria ne sait pas vendre..?. Je pense surtout qu'il n'arrive pas à vendre des chèvres qui ont le salaire d'avions de chasse en fait. Puis disons le, quel intérêt de bouger d'un climat et d'une ambiance aussi magnifique que celle de Marseille ? Je pense que pour beaucoup, le personnel passe avant le sportif et les joueurs n'ont juste pas envie de bouger.

OM-intheblood, OMali et Pi@h aiment votre message.
  16. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et il a deja 21 ans. si tu le vends 15 c'est pas mal vendu

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que cette équipe sera pas loin du tout de notre futur proche.
    Avec des automatismes et un peu de réussite comme tu dit, elle peut battre toutes les autres formations de L1 et, je l'espère, nous proposera régulièrement du beau jeu.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon à part ça ce serait cool que ça se règle pour le dossier Lazovic

Andreas et phenix26 aiment cela.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec des déficits de 70M€ à 100M€ depuis 2017, la situation est déplorable.

Des salaires importants, des joueurs achetés à prix d'or qui floppent (Caleta, Radonjic, Strootman ...), peu de ventes significatives, seulement 2 qualifications en LDC depuis le rachat.

La situation est plus que déplorable et heureusement que la 2nd place arrive à sauver les meubles !

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page