[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Ekitike en a mis 10 et il vaut 40M :D:D:D

Allez Bamba, 3 buts de plus cette saison et tu auras le droit à ton transfert !

Pièces jointes:

• clear.png
      clear.png
      Taille du fichier:
      137 octets
      Affichages:
      2
  2. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on te rappelle qu'il y a eu le covid entre temps ? ou le déficit des autres clubs ?

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars en 10 ans on a pas une bonne offre du marché pour un de nos joueurs ??? a part zambo y'a rien lol

Thauvin l'a dit lui meme on a recu la bonne offre du marché pour lui :40 millions de la roma qu'on a refusé....si a la fin il part libre, il faut s'en prendre qu'a nous meme.

rank13 aime votre message.
  4. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Ekitike était demandé par plusieurs clubs, la loi de l'offre te de la demande, il y a un marché du transfert quoi.

sidharth aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus physiquement il n'a pas le meme profil du tout

6. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    justement il ne faut plus faire ces erreurs. certains supporters raleront, c'est comme ça.

Maxence02 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il a 20 ans alors Dieng à deux ans de plus.
    Ca change beaucoup en terme de plan de progression.

leto aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que l'on peut reprocher c'est que la politique sportive ne suivent pas suffisament la politique du club.

On l'a vu lorsque la saison dernière Sampaoli à boudé Milik.
    Et j'ai un peu peur qu'on le voit cette année en pronant un système de jeu qui enterre les ailiers recrutés la saison dernière (Under, Konrad).

Pour qu'une politique de trading porte ses fruits il faut valoriser les joueurs sur le marché en les faisant jouer. Même lorsque ce n'est pas optimum sur le plan sportif.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là:

Gérard Lopez, le président des Girondins, ne cessait de répéter de contester la décision d'être rétrogradé administrativement en National 1. En attendant, le club a réussi vendre son jeune espoir Sekou Mara (19 ans) à Southampton pour 12 millions d'euros.

11. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paqueta il joue à Lyon club qui survend toujours ses joueurs, en plus il a un profil pour jouer plus haut que Gerson (les joueurs offensifs sont souvent plus cher) et il a une trentaine de sélection Brésilienne la où Gerson en a 4.
    Attention, comme je l'ai déjà dit, il faut savoir dissocier le niveau d'un joueur de sa valeur. Je ne dis pas que Paqueta est meilleur que Gerson loin de là seulement sa côte est plus importante.

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement cela, on vient d'acheter under 10m€, apres une saison plutot abouti, et on va le cantonner au banc car il n'est pas formater pour le systeme tudor.... Vraiment la gestion de ce club est une aberration. juste des actionnaires qui se font mousser sur la ferveur marseillaise...

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là, Gerard Lopez a vendu Oshimen 80M mais Lille n'en a touché que 28...

battler 13 aime votre message.
  14. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Quel club viendrait mettre 40M€ sur Guendouzi ? Cites-moi un nom cohérent ?Allez Newcastle peut-être et encore vu la réputation qu'il a en Angleterre... En plus ils vont finir par mettre des gens un peu plus compétent a la direction sportive et peut-être qu'ils arrêteront de surpayer les joueurs.
    Gerson j'attends de la voir l'offre a 40. Sinon moi aussi effectivement si il garde son niveau je préfère aussi le garder.
    Les gars que vous le vouliez ou non on a pas la réputation d'être un bon club vendeur qui fait exploser des pépites faut arrêter de se comparer à des Lyon, Monaco ou Rennes. En termes de capacité à vendre on est a des années lumières de ces clubs là. C'est pas dans nos gênes.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore zambo sur les 30 M il y en a 10 qui ont été croqué par diverses intermédiaire comme zahavi et consort et avec l anglais qui était chez nous a un moment pour s occuper du marché anglais me souvient plus de son nom

Napoli93 aime votre message.
  16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le rapport. On a changé d'entraîneur, qui nous dit que Under ou KDLF ne joueront pas en soutien du 9 de temps à autre ou que Tudor ne changera pas son système de temps à autre. Sur ce point c'est pareil partout.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai l'impressionnque certains sont déjà sur de ce que va faire tudor avec son effectif alors que la saison n'a pas commencé. Personne ne sait avec exactitude de comment il va utiliser les joueurs ! Patientons !

vada31 aime votre message.
  18. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait moi je retiens ce qui est en gras. Un bon joueur, tu le fais jouer, tu le valorise et tu le vend 1 ou 2 ans après l'avoir acheté un bon prix. La place de l'OM actuellement sur l'échiquier européen elle est là. On est un club moyen qui a besoin de remonter au classement européen avant de pouvoir donner des gros salaires et envisager de garder 4/5 ans certains joueurs de valeur. J'ai la sensation que Longoria vise à créer un vivier de valeurs avec toutes les recrues pour la youth league, qu'il espère valoriser dans cette compétition voir avec le groupe pro, pour ensuite les vendre un bon prix dans 2/3 ans. Ca ne correspond pas trop à notre glorieux passé des années 90 mais on n'a plus le même statut au niveau européen.

Empegar aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
  20. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un gars a ne pas prendre en exemple c'est lui.
    JHE et Labrune c'est Musk et Bezos a côté de ce type.
    D'ailleurs, je suis bien content que Margarita est vendu à Mc Court et JHE plutôt qu'à cet incompétent notoire qui nous promettait le retour de Bielsa. Pourtant crois-mois je porte ni McCourt ni l'autre pompe à vélo dans mon coeur. Mais on a éviter le pire parce que le Lopez c'est un bien piètre humain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page