[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement on parle de joueur qui joue a l'OM !
    Dans toute notre histoire on a jamais vendu un joueur plus de 40 millions.
    Guendouzi et Gerson sont de bons joueurs c'est indéniable mais ils n'ont pas un profil qui a autant de valeur sur le marché.
    En plus, les 3 clubs que tu cites ne mettront jamais ces sommes là sur ce type de joueur. Regardes les investissements fait par ces clubs au poste en question + la valorisation sur le marché des joueurs avec des profils comme Gerson où Guendouzi et tu verras bien que ça marche pas ce que tu dis. Mondial ou pas d'ailleurs, c'est complètement hypothétique ton histoire de mondial. L'un comme l'autre, c'est même pas sûr qu'ils y soient.

2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien non. J'ai aucun problème à dire quand je me suis trompé et ça m'est souvent arrive. Mais Thauvin j'ai toujours pensé que c'était une immense connerie de ne pas l'avoir vendu à ce prix là.

Napoli93 aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi amigo , j ai un c.a.p en gestion capital boursier mec oh !!!!
    J'ai juste dit que des guendouzi Gerson étaient sans doute nos plus grosse valeur marchande au club...
    Et je spécule ( sur du vent puisque pas de départ prévu ! Ni souhaité) Qu'il peuvent si toutes les planètes s alignent partir au prix fort du marché, pour leurs profils !
    Et pour une fois ,le faite d être à l om ne change rien aux yeux des club au dessus de nous !

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    T as kamara thauvin dont tu ne tires rien pas croyable...azpi dont tout le monde voulait tu tires moins de 10, en Angleterre ils se marrent encore, nkoulou mbia qui étaient très biens côtés et qui ont étés vendu trop tard et trop faiblement...caleta car que liverpool voulait et dont on a bloque le depart, on va pleurer maintenant.etc....

Le dernier bien vendu c'est zambo.

Y a qu à voir le nombre de joueurs qu on doit libérer...

Nos décisions ne sont pas bonnes on va pas se mentir

Franck68 et Django59 aiment cela.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jacky. Eyrault aurait récupérer 50m€ sur Thauvin et aurait immédiatement payé 25m€ pour prendre boudebouz et 35 sur ismaila Sarr
    Bref on a eut thauvin ! Ouffff

Pi@h aime votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais on s en fou de le dire avant ou après.

On tire juste un constat en matière de vente on se trompe souvent malheureusement

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord sur la majorité des points :
    Néanmoins ,celui qui achetait thauvin par exemple se faisait douiller sûr à ce prix là
    Kamara fallait négocier bien en amont sa prolongation ,merci Eyraud mais lui est un vraiment très bon joueur
    Caleta Car j’avais lu que c’était un prêt d’ailleurs liverpool a pris un joueur du championnat allemand qu’il a renvoyé chez lui
    Par ailleurs ,mis à part @OMgalaxie très peu pensait qu’il avait les épaules pour jouer à liverpool le caleta car ,il aurait fini au fond du banc pour être le remplaçant du remplaçant (avec la blessure de Van dijk) et liverpool nous on aurait rendu en morceau le croate qui est déjà bien nul quand il est en pleine forme

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quand Liverpool arrive avec son offre
    Le.petit Perrin formé au club ne demandait que ça de jouer au foot !

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l ai dit à l époque je préfère garder perrin que balerdi à 9 millions....la différence de level est trop minime

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On m'an envoyé cela :D

Si Twitter existait en 93!!!
    Ceci est une fiction réalisé par @TexWill51808554 qui est le plus grand génie que vous avez ou pas dans votre TL
    A partager sans modération ⤵️
    #sitwitterexistaiten93
    #teamOM #MercatOM #VenteOM https://t.co/XxtR2UUmyi

jeje60, sidharth, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plein de contre exemple

Lukaku ne sait pas imposé à Man U et Chelsea, et ça n'a pas empêché Chelsea de poser 100 Millions l'été dernier.
    Pogba pas imposé à Man U, et il le rachète 100 Millions 4 ans plus tard.
    Pareil pour Sancho
    Salah pas imposé à Chelsea, ça n'a pas empêché Liverpool d'aller le chercher à la Roma pour 40 Millions

Napoli93 et RPJ aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    disons que le dire après c'est un peu facile non ?
    Bref, ne refaisons pas l'histoire, essayons déjà de faire partir les indésirables :rolleyes:

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux le dire quand ? On est obligé d'attendre c'est pas 1 concours de bite la.

Thauvin on te propose 40m tu refuses...on attend de voir :

Si on le prolonge ou qu'on le vend plus cher l'année d'après on a pris la bonne décision, s'il part gratos on s'est merdé point.

Et la on s est planté.

Les mecs sont juges sur leur décision on attend et on voit

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter De Bruyne qui est placardisé à Chelsea avant de rebondir en Allemagne puis repartir en PL pour une blinde et devenir une star là bas.

Histoire de t'achever Nkoulou part libre en 2016 alors qu'un an avant Lyon fait une offre de 10M refusée par Labrune pour cause de guerre d'ego avec Aulas...

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà pire que je pensais...

A un moment faut constater qu'en matière de vente on prend souvent la mauvaise décision.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Oui on réagi souvent comme un mastodonte du foot européen qui peut se permettre de garder ses meilleures valeurs marchandes jusqu'à la fin de leurs contrats....et encore même les cadors européens font une grosse vente de temps en temps.

Maxence02 et Napoli93 aiment cela.
  17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Tu joues sur les mots... c'est dans un club qui ne fera jamais la champion's...

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ah punaise mais quelle joie ce truc !

J'attends la suite:
    "Et si Twitter avait existé en 94"...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jeunes ne se valent pas, mais un crack en équipe de jeune sera pas forcément un crack en pro.

Je rappelle qu’à Lyon c’était Ben Arfa le crack et Benzema le besogneux. C’était Bahlouli la star et Fekir arrivait bien loin derrière. Idem avec Mbaye Niang qui a commencé avant 16 ans et que tout le monde annonçait comme le nouveau crack mondial qui allait mettre l’Europe à ses pieds. A l’OM le gros crack c’était pas Nasri mais Ahmed Yahiaoui. Je parle même pas de Kakuta ou même de la blague Freddy Adu.

Plus récemment y’a Karamoko Dembele qui était annoncé comme un crack précoce à ses débuts avec le Celtic ou encore Pietro Pellegri à Monaco qui lui a subi de graves blessures.

Tout ça pour dire que mettre 30 millions pour un jeune qui n’a quasi jamais joué en pro (et donc rien prouvé) c’est irresponsable quel que soit son talent et c’est de nature à dérégler complètement le marché des transferts (qui est déjà suffisamment déréglé).

Andreas, sam94, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-4-2-1 actuellement avec Lazovic :

--------------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------(BLANCO/SIMON)-------------------------------------------------
    ------------------------MBEMBA--------------------GIGOT----------------------TOURE-----------------------
    -------------------------(BALERDI)-------------------(DCC/ALAVARO)------------------(PERES)------------------------
    ---CLAUSS-----------------------RONGIER----------------GUENDOUZI-----------------------LAZOVIC---
    ---(LIROLA)------------------------(TARGHALLINE)------------(GUEYE/STROOTMAN)-------------(AMAVI/KOLASINAC)---
    --------------------------GERSON---------------------------------------------PAYET-----------------------------
    ---------------------------(UNDER)-----------------------------------------(SUAREZ/KONRAD)-------------------------
    ---------------------------------------------------------MILIK------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------(DIENG/BAKAMBU)-------------------------------------------------

+ VAN NECK, NYAKOSSI, MMADI, ELMAZ, BEN SEGHIR, PEDRO RUIZ

Départs :

- Strootman = Libération de contrat
    - Alvaro = Libération de contrat
    - Dieng ou Bakambu = Vente (j'espère Bakambu mais on se dirige vers Dieng car fort valeur marchande)
    - DCC = Vente
    - Amavi = Vente ou pret

Recrutement :

- MC = Veretout d'après les rumeurs
    - MO = Pas trop de rumeur... le plus cité reste Harit
    - DC droit = Pas trop de rumeur et je serais pas étonné si personne arrive en cas de départ DCC... (Saliba remplacé par Mbemba, Touré remplace Alvaro et Gigot remplace DCC + un jeune pour jouer 6ème DC -> Mmadi, Nyakossi)

J'espère qu'on prendra des joueurs niveau LDC pour MC et MO du style Lo Celso en pret... Bon je redescend sur terre... Harit c'est très bien pour un club sans trop de budget ;)
    Veretout(POAO-10/11M) c'est très bien pour jouer MC, colle au profil de jeu pour Tudor... Encore une fois le top aurait été Fofana mais 20-30M....

Enfin je serais deg de sacrifier Dieng et conserver Bakambu... Mais si on doit vendre bah Bakambu il vaut rien surtout avec son salaire

spoutnikzer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page