[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va tu vas survivre à la gueule du dernier message ? Je peux t’aider si il faut.

Ric 88, Mars79, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    "tu t'es vu quand j'ai bu ?"

saruman et Mars79 aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette arnaque je viens de voir une vidéo de luis suarez …il est où le seul l unique le vrai ?

Faf78 et pierrolefou aiment cela.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait il est fort

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le milieu, on dit que 2 ans c'est la deadline pour prolonger un joueur qui n'aura pas de soucis à bien rebondir en partant libre. C'est pour cela que je pense que Longoria veut vendre Dieng, il préfère le vendre maintenant que se retrouver avec un joueur libre dans peu de temps comme cela a été le cas avec Caleta et Kamara.

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  6. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il préfère les messages un peu plus piquant et graveleux à s’qui paraît !!:)

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que côté arrivé on devrait pas voir grand chose tant qu'on aura pas bouclé des départs et j'ai pas l'impression que ça se bouscule...

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20220726_000910_com.twitter.android.jpg

Mars79, pierrolefou et sidharth aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je vous le dit depuis le début : Saliba ca ne bougera qu'en fin de mercato si ca doit bouger.

Je m'explique : Arsenal joue en 4231. La charnière c'est White-Gabriel. Lors des matchs de prépa, Arteta a décalé White en latéral droit MAIS Tomiyasu était absent. Tomiyasu est titulaire indiscutable donc Arteta devra forcément faire un choix entre White, Gabriel et Saliba. Gabriel est le meilleur des 3, White a couté 60M donc à moins d'une surprise, c'est Saliba qui sautera. Or, Saliba n'a pas de temps à perdre car la liste pour la CDM sort en novembre donc il poussera logiquement pour un départ s'il est remplaçant au mois d'aout.

Surtout que la concurrence en EDF sera féroce avec Mukiele et Kounde qui arrivent dans des gros clubs, Fofana de retour de blessure etc.

CKhris, Mars79, LaPapaye13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort probable que si ça se fait ça sera fin août.
    Après je vois pas un transfert sec... un POA ça serait vraiment top

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra

En tout cas, j'espère qu'on a pas dilapidé l'enveloppe qu'on a parce que y aura des coups incroyables à faire dans les deux dernières semaines, j'en suis persuadé.
    C'est pour ca que le deal Luis Suarez franchement... J'espère qu'il vaut vraiment le coup ce con

LouisCypher et John_ aiment cela.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tel est le cas, l'agent de Saliba doit forcément avoir d'autres poulains, pour ceux qui ont cette envie de creuser.

Sinon, à titre personnel, tellement impatient que la saison commence, que 5 matchs passent, et plus que jamais que la 31 Aout passe, que les premiers fanfarons disent " c'est un tocard je l'avais dit", ou se planque ou retournent leur veste, en fait que l'on est enfin des réponses et que cesse !? cette mascarade #ronaldo #mccourt #source mes c****/ et compagnie.

Je me dis, tout en lisant que peu de choses, que je vis plus dans la même galaxie, j'ai bien vieillis ou pas. Mais c'est vraiment nauséabonde.

Dernière édition: 25 Juillet 2022
    Mars79, Massilia1313 et kornOm aiment votre message.
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai penser exactement la même chose en regardant les joueurs gérés par l'agent

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    L'agent de Saliba est le même que celui de Touré. ;)

Pharell13 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde des mecs lui demande si Arsenal veut le lâcher et il répond clairement que non, que l'OM voudrait bien le récupérer mais qu'Arsenal veut pas.

Alors à moi qu'on soit sous pavillon saoudien et qu'on soit chaud pour mettre 50 millions, je vois mal comment un coin en difficulté financière peut acheter un joueur d'un club en bonne santé financière sur lequel ils comptent...

Ils peuvent dîner ensemble pour discuter mais la réalité c'est que y a 99,999999% de chance que ça soit impossible, et puis Longoria peut être sur place pour parler avec d'autres agents, c'est pas fou de le penser.

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore des gogoles qui pensent a Saliba a 30 millions d'euros ?

Et est ce que ces les mêmes gars qui diraient après qu'on donne pas assez de temps de jeu pour faire éclore Touré (ou un autre) pendant que Rennes te vends un gars 30 millions ?

Gigot, Mbemba et Touré sont la pour faire la première partie du spectacle en attendant Saliba ?
    Saliba a été bon mais a fait quelques bourdes également, quand je vois que certains seraient prets a mettre 30 patates quand ton leader offensif n'a pas de successeur malgré ses 35 printemps...

Je préfere mettre de l'argent sur Majer / Sofiane Diop (voire meme Aouar) plutot que mettre 30 barres sur Saliba d'autant que Caleta Car, Balerdi, Alvaro sont encore la.

Je pense que pour 30 millions tu as Depay et Aouar ou Diop et Aouar.

Alvaro, Caleta ou meme Balerdi, c'est le dernier jour du mercato que ca partira... Sachant qu'a 30 millions, Saliba serait le recrue la plus cher de l'histoire du club.

https://www.transfermarkt.fr/olympique-marseille/transferrekorde/verein/244

Dernière édition: 26 Juillet 2022
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est juste un diner faut se calmer :p Saliba c'est pas possible pour nos finances et surtout Arsenal compte sur lui. Il est meilleur que leur titulaire et va s'imposer j'en suis persuadé. Arteta n'est pas a ce point la con pour se priver d'un Saliba...
    Je suis par curiosité aller voir dans leur forum et twitter et les fans d'arsenal sont tous unanime pour dire que Saliba doit rester, ils le considèrent comme un très très bon DC...
    Arsenal vendra si et seulement si offre fou... Si un doit partir ca parle de Gabriel à la Juve. Mais Saliba il restera à Arsenal et va meme prolonger d'après plusieurs sources anglaise.
    Merci pour tout Saliba mais faut accepter qu'il ne reviendra pas et espérer que Mbemba/Gigot/Touré/Peres/Balerdi/DCC fassent l'affaire

Mars79 et Maxence02 aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils y sont pour Agoumé, et ça commencerai à avoir de la gueule G/DC/Pistons/Milieux.def-relayeur

G: LOPEZ (Blanco)

DC: MBEMBA (Nyakossi) GIGOT (Balerdi) PEREZ (Touré)

PistonD: CLAUSS (Lirola)
    PistonG: LAZOVIC (Kolasineac)

Mil.Def/Rel: GUENDOUZZI (Rongier/Agoumé/Elmaz) AGOUMÉ (Gerson/Gueye/Targhalline

Mil.Off: PAYET (Under/??/Elmaz) GERSON (KDLF/??/Elmaz)

AC: MILIK (Dieng/Bakambu/Ruiz)

Manquerait si arrivées de Lazovic et Agoumé, un milieu off type Claudinho

Et peut être vendre un Bakambu pour un Belotti ou Mertens/Sanchez/Plea

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page