Faits divers et divers faits

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by pepere07, Jul 11, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pomper

pomper perpom

Blog Posts:
    0
    Et vous mettre la fibre pour être tous en panne.

tommy likes this.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Pour réduire la consommation d'électricité, ils vont probablement couper l'option 'data' sur tous les abonnements mobiles. Seules les fonctions téléphone et SMS seront préservées....:cool:

Seb', setonaikai and tommy like this.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    On l'a, mais c'est pas magique, faut mettre le fesseau adapté

4. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    "Mettre le fesseau" c'est une pratique BDSM ?

tommy and Lox like this.
  5. Lox

Blog Posts:
    0
    Entre autres, mais c'est une pratique neutre en carbone

Ebola likes this.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0

1400 hectares de brulés dans les Monts D'Arrée. Ils ont réussi à préserver la chapelle du mont Saint Michel de Brasparts. Quelle tristesse putain :(

marseillais29 likes this.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Les bretons apprendront. La nature est une garce et le feu un de ses pires fléaux.

8. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Ceux qui me font rire ce sont ceux qui disent que les incendies c'est à cause du réchauffement climatique.

Le réchauffement climatique donne plus de difficultés aux pompiers parce que tout est sec, mais les incendies sont surtout dûs à des connards selon moi...

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Et pis quoi encore, si tu fais ça tu perds le profit ça coûte trop cher faut bien que quelques uns s en mettent plein les fouilles.

Ebola and Lox like this.
  10. tommy

Blog Posts:
    0
    A 99,9% oui.
    Va falloir revoir pas mal de choses, isolation thermique des habitations bâtiments afin que lox ne soit plus un dealer de mort et puisse se reconvertir en couvreur. Les rails de chemin de fer, le réseau électrique, le revêtement de nos sols, les espèces cultivées, la consommation d'eau potable, des dessalinisateurs pour refroidir les centrales nucléaires, y a du boulot..

Seb' and Lox like this.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    Les 0,01% qui restent, ce sont les cons qui perdent leur téléphone dans les buissons, et ça fait loupe quand le soleil tape sur l'écran.

Y'a du boulot mais y a pas de moyens. Le volet écologique va être mis de côté dans les prochaines années, parce qu'il faudra mettre des priorités, et comme d'habitude le réchauffement climatique va passer à la trappe.

Seb', Lox and tommy like this.
  12. tommy

Blog Posts:
    0
    Non le réchauffement climatique est une priorité, comme le pouvoir d achat, comme l hôpital, comme les violences faites aux femmes, comme la justice, comme la sécurité, comme l'éducation, comme .....
    Quand tout est une priorité dans la bouche des gouvernants tu sais déjà que rien ne l'est.
    Ce qui n empêche pas de dire a la fin des différents mandats " personne n'a fait autant que moi sur le sujet".

13. Lox

Blog Posts:
    0
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. Lox

Blog Posts:
    0
    marseillais29 and Seb' like this.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    De quoi elle se plaint en plus ? Elle est propriétaire, c'est probablement une riche bourgeoise de droite :rolleyes:

Plus sérieusement, cela pointe du doigt ce gros problème d'injustice et de sur-protection de ceux qui, tout simplement, sont des délinquants.
    Elle a raison, c'est ça le pire: les locataires allaient probablement faire trainer jusqu'à l'hiver et à ce moment-là, ils étaient tranquilles au chaud, aucun moyen de les foutre dehors.

La justice a été laxiste contre eux mais sera probablement sévère contre cette riche nantie bourgeoise de droite. Classique.

18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Blog Posts:
    8

tu as son doute raison mais tu n'as pas remarqué que depuis quelques années......AUCUN VEHICULE...n'a de cendriers...comme auparavant...qui SONT les vrais C O N A R D S

19. tommy

Blog Posts:
    0
    Les fumeurs?

Lox and Seb' like this.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    En même temps, on retrouvait régulièrement sur les parkings notamment un tas de mégots parce que quelqu'un avait décidé de vider son cendrier. Du coup, je ne suis pas sûr que le fait d'enlever les cendriers soit une si mauvaise chose. C'est quand même pas compliqué de ne pas jeter son mégot par la fenêtre.

Et pourtant, je suis fumeur...

Lox, tommy and Seb' like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page