[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pléa ? :p
    Faut conserver Milik et Dieng de préférence mais si faut vendre, plutot 1 des 2 et non les 2...
    Bakambu je lui trouve rien pour etre titulaire ou titulaire bis... Pléa (piste annoncé) c'est inférieur à Milik (en forme).

Donc je garde Milik et je prie pour qu'il se blesse pas vu qu'on ne recrutera pas le meme calibre, je prefère garder.
    Un joueur du calibre Milik (sans blessure en forme) on en trouvera pas avec notre budget ;)

LouisCypher aime votre message.
  2. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle d'impact c'est plus lié à sa morphologie. Malgré sa taille c'est pas le meilleur dans les duels aériens par exemple. Il est très bon dans les duels en un contre un mais il s'impose davantage grâce à son intelligence et a son sens de l'anticipation qu'à sa puissance physique dans les duels.

C'est vrai sa grande force c'est son aisance technique, il ressort très proprement et c'est dur de lui prendre le ballon. Toute proportion gardée il me fait un peu penser à Busquets balle au pied.

nigdugg aime votre message.
  3. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu me plaît toi même si je pense plutôt qu’il ira à Dortmund. Avant centre libre, fiable…

LouisCypher aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et 28ans, pas 33 ou 35

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute facon vu son age je pense pas qu'elle augmentera beaucoup.

Qu'il nous qualifie pour la C1 l'année prochaine et ce sera une saison reussie

Kilezio aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Infos OM

@InfosOM_

·
    26 min

[​IMG]Arkadiusz Milik [​IMG] est pisté par le Borussia Dortmund [​IMG] pour remplacer Sébastien Haller. (
    @SPORT1
    ) #MercatOM #TeamOM

Alors là si on arrive à refiler Milik à 20 M au Dortmund cela serait un coup de maître et nous permettrait de garder Dieng! Là entre le transfert et l'économie de salaire , financièrement c'est un cadeau tombé du ciel. Sportivement cela ce discute, mais vu ses blessures récurrentes vaut mieux le vendre !

Kilezio aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est encore un joueur avec une certaine notoriété et une certaine valeur. Dortmund ils ont des sous , on demande 20 M et vu le marché c'est pas volé !

8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de mercato parfaite
    Ventes: bakambu kolasinac Amavi Álvaro gueye caleta car, strootman,

Achats ou prêts: plea, Sergio Gomez, claudihno, saliba, lazovic torreira

———————- lopez
    ————saliba—-gigot—-mbemba
    Clauss—————————————-gomez
    —————-guendouzi—-gerson
    —————————claudihno
    ———————-milik——-pléa

——————————blanco
    —————-balerdi —toure—-peres
    —-lirola——————————————lazovic
    ———————-rongier—-torreira
    ——————————payet
    ———————-dieng ——suarez

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik on ne vend pas qui est notre attaquant confirmé après.
    Dieng est trop irrégulier pour l’instant
    Par contre on peut leur vendre bakambu

KyssBro, volodiab et kiriyama aiment votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et on priera pour que Dieng vendange pas 12 occasions par match, de meme pour Suarez.
    On est pas en position de se debarasser de Milik. Peu importe ses "blessures".

o22027793 et nigdugg aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour remplacer Haller , ils vont probablement se tourner vers un prêt ou un joueur libre pour 1 an

nigdugg aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant confirmé mais il est souvent blessé et je le trouve un peu lent! Dans un jeu avec des transitions rapides et des ballons en profondeur , je pense Dieng plus précieux! Et financièrement n'en parlons pas: entre son salaire et l'indemnité de transfert, c'est jackpot!

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors maintenant qu'on va enfin avoir clauss et peut etre lazovic deux excellents centreurs, on va vendre Milik le joueur parfait à la reception ?

KyssBro, Elixir04, Brucie et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins il se les crée les actions! Et en parlant de vendange, milik il nous en a fait des belles l'an dernier aussi. Je me souviens encore de son contrôle raté dans la surface de réparation contre le Feyer, alors qu'il était idéalement placé et que le geste n'était pas difficile à faire!
    Ah je crois plus en Dieng que Milik surtout avec le jeu de transition rapide de Tudor. Quand tu vas envoyer un ballon en profondeur , milik il se fera rattrapé à chaque fois à la course, comme on l'a vu lors du dernier match amical.

Et financièrement , on ne peut certainement pas refuser une bonne offre pour milik !

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic , je crois que cela part en _______.
    Ensuite Dieng , son plus beau but , il l'a mis sur un centre donc il peut très bien être aussi à la réception !

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lazovic c'est bon c'est cuit quand ça prend trop de temps alors qu'il était sur le point de décoller c'est que c'est fini.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut que vous arretiez de se baser sur le jeu de transition de tudor.

Il ne pourra pas le mettre en place quand 90 % des equipes vont nous attendre dans leur 20 metres (d'ou l'erreur de casting d'ailleurs)

18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a eu largement le temps de le voir en plus. Si Milik part à Dortmund c’est sur lui qu’il faut foncer et de large.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On verra! Mais il leur faut du haut Calibre! Des joueurs libres il y aurait Belotti, mais reste à savoir si l'italien veut venir en Bundesliga, j'en vois pas bcp des italiens là bas!
    Icardi, quand ils vont voir le salaire ils vont déchanter !

ommexes aime votre message.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu parles d'un argument :D

Milik a deja mis plein de but lancé en profondeur donc ca peut marcher aussi lol

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page