[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top5 de l1 et les clubs de ldc vont nous attendre dans leur vingt mètres ? Un peu d’ambition svp on ne construit pas une équipe avec un budget de 100m+/an pour taper Brest ou Clermont.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La profondeur et la vitesse , peut être que parfois on ne pourra pas l'avoir. Mais quand on l'aura il faudra être là . Dieng peut très bien marquer dans la surface. Son dernier but contre Lorient, c'est un but de renard !

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    bof regarde tagliafico a lyon ca a ete annonce, ca a trainé, puis ca a ete annonce comme mort, puis ca s'est fait...

Franchement dans les transferts tu n'as pas trop de vérité je trouve

Thorin aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Lance le à la limite du hj avec un défenseur rapide au cul , on verra qui de Milik ou de Dieng se fera rattraper! :D

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'as pas compris mon message

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ça arrive , vendre Milik pour garder Dieng et Bakambu , ça fait peur

KyssBro, Tapie_Addict, nigdugg et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin fait un centre bien haut, on verra qui de dieng ou de Milik la prendra le mieu.

Enfin ce debat est sterile, perso je garde les 2 et vends SI POSSIBLE Bakambu

nigdugg aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends ton meilleur AC, et le seul a jouer vraiment en "pivot" pour garder 3 AC de "profondeur" paye ta logique, mais bon ca ne m'étonnerais meme pas.

En plus de ca on a maintenant 1 gros centreur voir peut etre un 2 eme qui arrivera

kiriyama aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Borussia , On leur vend bakumbu , a partir de 7 m€ c est une affaire pour les 3 parties
    Et on garde milik Suarez dieng s'il le faut

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a jamais demande a milik de prendre la profondeur. On lui demande de concretiser les occasions. Qu il cours ou pas c est pas la question du moment qu il est placé ou a la retombé des centres. Centres qu il n a jamais reçu l annee derniere.
    Je suis desole mais je ne vends pas un type a 20 buts, qui plus est sur le banc voir "blessé " une partie de la saison, pour le remplacer par un jeune qui vendange 5 occasions par match.

Napoli93 aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a faire ca je retire ce que j'ai dis de longoria sur les ventes....

RPJ aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as raison ils ont chacun leur qualité et leur défauts. Bien sûr dans le monde idéal cela serait bien de virer Bakambu et garder les deux autres mais Bakambu ne va pas nous apporter grand chose.
    Donc voilà entre les deux moi je choisi Dieng toi Milik c'est deux avis différents mais qui se respectent!

kiriyama et Napoli93 aiment cela.
  14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bakambu 7 mdr
    meme à 2 je le refile compte tenu de son salaire.

bubul, volodiab et Napoli93 aiment votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et puis l'année derniere il n'a pas enormement joué, ne s'entendait pas tres bien avec le coach...je suis sur que pour tudor milik est le numero 1

Tapie_Addict et nigdugg aiment cela.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Coup de maître pour Dortmund ?

Kirua59 et Napoli93 aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'aime bien Dieng mais si tu vends un type fiable faut le remplacer par un type fiable.

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon un transfert tu le juges aussi par son remplacant.

Si on vend Milik pour le seul suarez c'est a gerber. A voir ce qu'on fera, mais pour moi c'est tout vu nos 2 AC ca doit etre milik et dieng

Tapie_Addict, davidou84 et championprojectfan aiment votre message.
  19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas jouer aux voleurs et leur vendre bakambu entre 5 et 8 millions :p

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais milik aussi à vendanger. Désolé l'an dernier le raté contre le Feyer je m'en souviens. Dieng peut vendanger , mais derrière il peut en mettre deux et au final c'est ça qui compte. Au final c'est le nombre de buts qui comptent. Si milik à 2 occases mais 1 but et l'autre 5 occases et deux buts , ben au bout du compte ce que je retiens c'est qu'il a mis deux buts et l'autre 1 !

Bref c'est un débat stérile , ils ont chacun leur qualité et leur défaut! Chacun est en droit de préférer l'un ou l'autre les avis se respectent!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page