Ouf tu me fais plaisir, car je n'ai jamais fumé de ma vie...je réalise les économies que j'ai faites .et les vacances que j'ai pu me payer.. Par contre @Ebola ..va pas être content..
Étant donné que je suis fumeur je me suis vu dans lobligation de signaler ton message insultant a la moderation. Bien cordialement.
Pas grave mon grand, si la modération me penalise, pour un megot de cigarette, cela me fera des vacances........ Par contre je ne savais que tu étais aussi "fumeur "...bizarre que tu t insultes toi même ...
Ça n'est pas tant son ''laxisme'' (qui me semble en partie fantasmé) mais bien plutôt sa lenteur. Si tu avais assez de greffiers, juges,.. pour faire une audience et rédiger le délibéré en moins de deux mois, le sentiment d'injustice dont tu parles serait largement atténué.
https://twitter.com/SYMLF/status/1552401339736625153 L'histoire est triste mais tellement révélatrice de l'époque dans laquelle on vit.
Pour les français, c'est pas aujourd'hui. C'était le 5 mai... Les français ont une bio-capacité de 2,4 GHA par personne, et une empreinte écologique de 4,4 GHA par personne, soit un déficit de 2GHA par personne.
Les luxembourgeois ont eux une bio-capacité de 2,6 GHA par personne, et une empreinte écologique de 12,9 GHA par personne, soit un déficit de 10,3GHA par personne. Source
C'est pas aussi le jour où les gens travaillent pour eux et plus pour l'Etat si on regarde les impôts ?
Et si tout le monde vivait comme moi, on arrive au 28 février. J'ai apparemment besoin de 6,2 planètes...
Ceci dit, j'ai fait le test en disant qu'on vivait à 10 dans une hutte en paille et en bambous de 50 m2, qu'on ne mangeait jamais de viande et qu'on mangeait uniquement du local, qu'on avait ni eau ni électricité, ni déchets, et enfin qu'on ne se déplaçait qu'avec les transports en commun et jamais en avion. J'arrive à une consommation de 1,9 planètes...
Je pense qu'on peut déterminer l'orientation politique des gens grâce à ça. Tout ce qui est au-dessus de 4, c'est du gros réac de droite, tout ce qui est en-dessous de 4, c'est de l'Islamo-Gauchiste-Bobo-Hippie...