[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres c'est le bon joueur de club, le mec qui fait pas de vagues, qui justifie son salaire par son implication et son professionnalisme.
    On l'a rarement vu décevant d'autant plus qu'il a jamais vraiment joué à sa place de prédilection, pas un top player en effet mais un bon gars.
    Par contre si il part va falloir que les turcs mettent le prix, ils viennent de lâcher leur coréen pour 20M, à nous de faire une plu-value, on l'avais acheté 4,5M, on peut en demander minimum entre 8-10M, il a été un des joueurs les plus utilisés par Sampaoli.

walidbena aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que nous perdions de Luan Pères n est pas un drame en soit mais ce qui me fait halluciner c est que nous nous retrouvons avec une défense centrale qui ressemble à rien pour jouer la champions league.
    Elle va être degueu la compo contre Reims, j espère qu elle sera mieux d ici fin août une fois que nous aurons foiré notre début de saison car nous y allons tout droit

Django59 aime votre message.
  4. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te parie qu'il va partir pour moins de 6 millions tu verras

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  6. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne vente Luan Peres. Joueur fiable mais j'ai vu passer 7+3M. Si c'est ca, c'est top.

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10-12 millions, c'est un bon tarif.
    En dessous, c'est vraiment qu'on est dans la merde pour accepter.
    Mais bon, on le sait : Il faut vendre !
    Moi aussi je préfèrerai que Jorge Jesus soit un grand fan de DCC ou Balerdi mais il regarde les matchs lui aussi....
    Bon par contre, il va se retrouver un peu solo Gerson si on vend tous nos brésiliens... à moins que ce soit le prochain!:rolleyes:

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est une superbe nouvelle on va se séparer de notre défenseur le plus fiable pour 3 m€ de plus que son prix d’achat en attendant on se coltine et caleta car en fin de contrat dans un an qui est cataclysmique et le grand balerdi pour la rotation ,sublime

walidbena et kaiser sauzee aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour information DCC a été un titulaire indiscutable cette saison.
    Luan Pères semble s’être fait sauter par Toure vu les 1ers matchs de prepa

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait à l’OM vous voulez vendre les joueurs que quand ils sortent d’une saison pourrie. Après une grosse saison, vous voulez vendre personne et vous vous étonnez que le club ne vende pas.

Si demain, l’OM reçoit 60-70M pour Gerson-Cengiz, le club les lâchera tout les jours. Faut savoir vendre au bon moment et je suis très content si on a enfin un dirigeant qui le fait.

Kirua59, Pi@h, planeteom et 1 autre personne aiment votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à rien ? Toure ça sent quand même l explosion et peut être même dès cette saison, Mbemba très bon à Porto, Gigot meilleur DC de Russie après oui on a déjà vu des mecs tres fort au Portugal et en Russie venir dans des gros championnat et se planter mais sur le papier si ils confirment en L1 ça fait une très bonne défense ;) ;)

13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Luan pères ne serait jamais venu à l’OM sans Sampaoli .
    Au final les 2 meilleures recrues de l’an dernier sont l’œuvre de Sampaoli sans estimer l’importance des choix under et guendouzi qui ont pu être aussi l’œuvre du coach brésilien .
    Wait and see ,je me fais une insomnie en pleine nuit et au réveil hop je vois qu’on va vendre Luan pères ,je retourne me coucher c’est un cauchemar ce mercato pour le moment

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Du coup tu te retrouves avec Mbemba gigot touré pour débuter ta saison et donc
    1)une défense centrale totalement nouvelle
    2)aucune garantie sportive sur le peu qu’on a vu même si je conçois que touré laisse présager de bonnes choses

3) un banc de très très haut niveau avec caleta car et balerdi

KyssBro aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord pour vendre, mais à un prix intéressant, Luan Pères à moins de 15 millions c'est une arnaque, Rennes qui est sur Palomino de l'Atalanta qui est EXACTEMENT le même profil avec 1 an de contrat, ça parle de 10/12 millions.

Et nous on va vendre défenseur ultras fiables pour se retrouver avec un noname car on a pas de sous pour le remplacer...

Encore tu vends 15 millions avec des bonus, tu peux prendre un DC et un latéral, mais je sens qu'on va de prendre une carotte ça va faire mal

steph91 et Django59 aiment cela.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Caleta car à fini la saison titulaire oui ,et comme depuis quelques années il a été en deçà des espérances .
    Tout le monde a en tête ses perfs magiques contre Feynoord ou l’OL a domicile sans parler de sa ldc légendaire sous villas boas .
    Si Luan pères a perdu sa place sans jouer en amical (d’ailleurs la stratégie est claire pour pablito ,installer touré pour la nouvelle politique de trading),que dire de la campagne exceptionnelle En amical de caleta car .
    Mais bon oui continuons à donner du temps de jeu à caleta car qui partira libre et qui est à des années lumière du sobre et sous estimé brésilien .

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah mahleuresement oui, tu n as pas le choix, on va continuer à payer les pots cassés encore quelques temps...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Palomino Il risque pas de jouer avant un bon moment.

Sinon luan Pères il est pas encore vendu.

19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est à la fin du bal qu'on paye les musiciens
    Je critiquerai le mercato quand il sera terminé.
    Ce n'est pas très optimiste je te l accorde

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze entre Nantes et Lens pour 4 millions...

Si on dégage lirola ça serait le profil parfait pour le remplacer

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page