Oh Mc Flan, fais péter Ronaldo pour le mercato ! Ça prouvera que le club n'est définitivement pas à vendre !
mdr tu fais venir ronaldo, tu obtiens 200millions de deficit au club Je crois que McClown preferera Rolando
Non, Ronaldo c'est certainement pas 200 millions de déficit si tu le fait venir. [Mode=me cassez pas les kouilles, c'est de l'utopie=ON] Je connais pas ce que ça pourrait chiffrer de le faire signer, mais on va dire grosso merdo en admettant qu'il accepte de baisser légèrement son salaire (2,6 millions/mois) à 2 millions/mois. Ça fait 24 millions sur 1 an. Allez on arrondi à 30 millions de salaire sur 1 an selon les negos. Son transfert coûterait combien ? À 37 piges, en fin de carrière ?? 50 je dirais, pas plus. On est à 80 millions tout compris. Si Pablito il fait bien le taff, il le négocie entre 60 et 70. Mais les retombées financières d'un tel coup ça va amortir une grosse partie de l'investissement. Jamais de la vie tu feras 200 millions de déficit en faisant signer Ronaldo ! [Mode=me cassez pas les kouilles, c'est de l'utopie=OFF]
un salaire à 24 millions net, ça ne donne pas 24 millions d'euros à payer en France. ça voudrait dire que l'OM consacre 1 tiers de son budget au seul salaire de ronaldo...
La Juve, pourtant bien plus puissante financièrement, a dû le vendre car il plombait les finances malgré une présence régulière en 1/8e de LdC. Et pourtant le montant de son transfert avait été remboursé en quelques mois par les ventes de maillots. Mais le salaire colossal était un poids trop lourd à porter, même pour un club possédé par une famille richissime.
Je suis même pas sorti de l'aéroport, j'y ai passé 3h en attendant le vol pour Singapour. Te fie pas à l'autre anchois farci qui est devenu modo en faisant des pompini à l'admin
Donc TV tape un petit futsal et se retrouve dans l'affaire VenteOM https://twitter.com/Avec_Ceci_/status/1551851071403876354
Avec le nombre inimaginable de personnes au cerveau lobotomisé qui croient à ses saucisses il n’est pas prêt de s’arrêter….
C'est uniquement pour son livre de merde qu'il fait durer les choses. S'il reconnait aujourd'hui "y a rien, je me suis planté", il vend aucun bouquin.