[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est claire que Luan faut pas le laisser partir à moins de 15 millions , si le Fener veut pas mettre plus de 10 ils auront DCC c’est tout .

ChipLeader aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    LOL

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah ca derniere conf, il laisse clairement entendre que vendre est primordial pour un club comme le notre,meme si c'est une réalité pour beaucoup on est peut etre pas obligé de le rabaché sans cesse.

Par exemple, on presente toure il parle deja de la revente potentielle c'est pas serieux

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AGUERD est partit pour 30M€ à West ham. Et c'est pas Desailly....
    Luan peres c'est mini autour de 12M€

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord
    Caleta Car lui c'est son vrai prix 7 a 10 millions par contre , et c'est a Pablo de lui trouver un point de chute ou de lui signifier qu'il jouera avec la réserve toute la saison

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai vu beaucoup trop de ballons passer dans son dos.

Dernière édition: 27 Juillet 2022
    rank13 et OMgalaxie aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça on en sait strictement rien.

Les gens comme nous qui "heureusement ne sont pas aux commandes du club" ont compris depuis un bon moment maintenant que la direction avait besoin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Longoria préférerait surement vendre Amavi, Lirola ou un autre mais y'a personne qui en veut ou qui propose quelque chose d'intéressant financièrement parlant.

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tous les clubs le savent.. après je pense que le vrai problème est avant tout le salaire donné à nos joueurs. Bordeaux à réussi à vendre 13M un joueur avec très peu de référence alors qu'ils sont bien plus dans la merde que nous.

Ils défendent en avançant et sont meilleurs en 1 vs. 1, avec le pressing très haut de Tudor on a besoin de gars plus rugueux et efficaces dans ces domaines. Je ne l'invente pas c'est plus ou moins ce qu'a dit Longoria lors de la présentation des joueurs.

Petit exemple, on a déjà vu Luan reculer sur 10 metres ce qui nous a couté des buts (Bordeau, Nice,..). Après il a d'autres qualités que les autres n'ont pas (balle au pied, polyvalence notamment), si Sampaoli était toujours là ce serait clairement un titulaire et sa potentielle vente serait plus problématique. Dans la situation actuelle je me dis que c'est peut être un mouvement interessant.

erwan21a aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de vente de n'est pas seulement la valeur technique du joueur.
    C'est aussi lié à de l'intérêt que les clubs portent au joueur. Au contrat. A l'age. A l'expérience. Etc.

Et en prenant en compte tout cela, visiblement, Aguerd valait plus sur le marché.

10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as révisionné le match contre Rotterdam ou il mange le gazon sur le 2eme but :D

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est un bon joueur et on est l'om. Pour moi il est titulaire sans problème axe gauche de la defense.

Encore une fois ca vente en soit me gene que moyennement à la seule condition qui'l soit bien vendu et bien remplacé, car quand je lis des :

"Ok on le vend pour 7m et on le remplace par denayer", c'est vraiment pas serieux

jeje60 aime votre message.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est claire que le profil de Luan et au même niveau tu en a pour 15 ou 20M facil , le vendre ok si on a une bonne offre avis vendre pour vendre non , surtout qu’en DC gauche on n’aurait plus que Touré et DCC et perso je ne compte plus trop DCC

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout une histoire d agent ;)

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Selon foutremercato Luan Peres en Turquie, c'est non.

ChipLeader et Napoli93 aiment cela.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi besoin d'un defenseur plus technique pour les relances, et je ne trouve absolument pas luan peres lent pour un DC

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus ça va plus je me dis que si Sampaoli a claqué la porte, c'est pas parce qu'il exigeait des joueurs très chers. C'est surtout parce que Longoria lui a dit:
    - Au poste d'ArG, t'auras personne en plus. Amavi va rester, démerde toi avec ça
    - En attaque, à la première offre pas dégueu genre 8/10M€, Dieng fait ses valises
    - En défense, si on a une offre convenable pour lui, Luan Peres s'en va et on garde Caleta-Car, quitte à le voir partir gratuitement dans un an
    - Au milieu, si on a une belle offre pour Gerson, il s'en va

Donc voilà, tout le mond essaie de faire passer Sampaoli pour un sanguin qui réfléchit pas et qui avait des exigences dingues (Griezmann, Saliba, etc...). Au final, je pense surtout qu'on lui avait expliqué ou qu'il avait compris qu'au niveau des choix et des ventes, ce serait du grand n'importe quoi.

Loranais aime votre message.
  17. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et combien de fois il est revenu ? De plus ce n'est pas de sa faute c'est le système de sampaoli qui avait cette faille et tout le monde l'avait vu ... a par toi apparement.

Napoli93 aime votre message.
  18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Attend, tu parles de Sekou Mara là ?

Tu compares Luan Peres, 28 ans, et seulement 50 matchs en Europe avec un grand espoir international français de 19 ans ayant déjà joué 35 matchs en première division pour 7 buts ?

Il pense qu'il faut dégonfler les mélons de supporteurs.
    Tous nos joueurs ne sont pas de cadors !

Sopranebaba aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , nos olympiens valent ça , en prenant en compte les contrats et la réussite sportive dans leurs passé récent, voici mon ressenti économique, et donc peu importe leurs prix d achat :
    Situation En direct , bcp vont évoluer dans les prochains matchs , évidemment !
    Lopez 15m€
    Gigot 6
    Chancel 9
    Luan 8
    Balerdi 6
    Caleta car 6
    Touré 6
    Clauss 12
    Lirola 7
    Kolasinac 4m€
    Amavi 1€:D
    Rongier 7m€
    Guendouzi 20
    Gueye 7
    Gerson 30
    Under 11
    Payet ...
    Konrad 5
    Dieng 13
    Bakumbu 7
    Milik 15
    Suarez 4

Dernière édition: 27 Juillet 2022
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pour Touré ça me revient, mais là pour le coup il fait partie des transferts purement trading et ça me choque pas qu'il parle du potentiel revente, surtout que les supporters en raffolent, les plus-values ça excite tout le monde.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page