[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais meme aller plus loin , tres tres peu de nos joueurs sont des cadors ( 2 voir 3 max)

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour info les gars, on a un grand espoir 7 buts aussi et champion d'afrique avec le senegal avec un tres gros potentiel et vous accepteriez de le vendre pour 10-12m.......

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai évoqué cela genre 3 messages plus tôt.

Seulement quand est-ce que c'est "la faute du coach" ou bien "la faute du joueur" ? Lorsque ça arrange notre discours ?

Ce qui est sur c'est que je n'ai pas vu un Luan Peres aussi parfait que vous semblez le décrire. Il a été globalement bon et très précieux la saison dernière. Je n'ai clairement pas de griefs contre lui. Mais il me semble tout à fait remplacable pour la saison à venir.

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique nous comment tu les dégages ?

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais sinon on a encore Strootman, Alvaro, Amavi et DCC sous contrat.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui "vous" ?

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais mec toutes ces conferences ca tourne autour de cela, a ca tu ajoutes que MC court ne veut apparement plus filer du blé, des résultats financier mauvais, et des journalistes qui sortent H24 qu'on est dans la merde....
    Moi on me dira ce qu'on veut, mais avec un tel passif c'est difficile de rentrer serein dans une negociation de transfert

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luan Peres part... j'espere que Pablo ne va pas avoir une opportunité de signer un
    Amavi c'est 1€ ;)

RPJ aime votre message.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Lis le topic et tu auras les noms précis

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne fais pas jouer ses merdes point .

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI ces indésirables avaient des salaire à la hauteur de leur niveau... ils seraient moins indésirables.
    Amavi à 25k/mois, je garde pour ̶d̶o̶u̶b̶l̶e̶r̶ tripler le poste ^^

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    550000+ 230000+240000+250000

1m270k€ /mois. Quasi 15m€ l année ! 6 mois de Ronaldo :eek:

Tapie_Addict et Brucie aiment cela.
  13. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais développe. Tu les mets en réserve? Tu les cantonnes au banc ?

Expliquez nous vu qu’à vous entendre, avec vous aux manettes, le club croulerait sous les offres pour nos « indésirables »

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 ans.... dans 2 ans il en aura 30 il lui restera 1 an de contrat chez nous lui aussi on va le laisser partir libre ?? ou vue son age on en tirera au max 2 a 3 m

15. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que beaucouos ici (sans aucune prétention de ma part) ne semblent pas bien saisir la situation dans sa globalité,a savoir : LE CLUB N'A PLUS DE FRIC !

Donc luan je l aime bien, calme, propre, travailleur, pro, etc... Mais si pablo estime qu'avec 10M de sa vente il peut faire un autre def (car il a deja des pistes c'est sur) et ben go!

Bien sur que DCC, jordan, strootman j'aimerai les voirs partir mais sincèrement QUI va nous filer des cheques pour un mec a qui il reste un an de contrat qui a des prestations digne d'u' graphique du bitcoin sur les 6 derniers mois et qui n'a pas passer de palier chez nous, un autre qui es a la cave depuis quasiment 2 ans et qui a clairement régresser, et un autre qui bien qu'il soit un grand professionnel n'a plus le physique pour le haut niveau...

De plus tous ce beau pti monde touche touche des salaire monstres par rapport a leur niveau ! 1M par mois pour ces 3 joueurs...

Donc toi ou toi la bas ou encore toi le futur président dis moi tu fais comment pour rentré du pognon a l'instant T ? Si tu ne veux pas handicapé l'équipe luan et dieng sont les meilleirs options car ils dispose d'un salaire raisonable, d'une cote sur le marché et sont pas des titulaires indiscutables !

Bien sur vendre milik 40M ou gerson 60M ou under 30M serait top pour se refaire la cerise tout en gardant une equipe compétitive avec leurs remplacements par un niveau égal. Mais faut bien comprendre que la maintenant au 27 juillet 2022 personne ne souhaite poser autant sur un de nos joueur ! PERSONNE !

Donc c'est quoi la suite ? On garde l'effectif actuel pour la saison pro ? Ou alors on essaye de vendre ceux qui sont sollicités pour finir le mercato avec quelques ajustements et bons coups.

Je fais confiance en longoria mais malgré son talent et sa capacité a ne pas dormir il reste un etre humain et il ne dicte pas le marché de l'offre et la demande il y es soumis comme tous le monde ! Donc si mac court lui met la pression pour des ventes comment il fait ? Donc vous tous qui etes contres des ventes hormis les indésirables (que personne ne veut) ou alors nos joueurs a des prix en délirants comment vous faites là de suite ?

Pablo essaye de garder une osature de ce que je vois et il y apporte des jeunes à forts potentiels pour une intégration plus ou moins rapide. Le but avoir nos futurs titulaires de l'equipe une dans un an ou 2 ou 3 et le reste faire du traiding. Dans la situation du club a ce jour je vois pas de meilleur stratégie...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est estimé à 7M sur transfermarkt, comme on ne veut a priori pas s'en débarrasser à tout prix, il partira peut-être un peu plus haut, mais pas tant que ça (~10 au mieux)

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de psychoter sur les départs libres. Ca devient gênant quand ce sont nos plus grosses valeurs marchandes qui se barrent (comme Thauvin et Kamara). Mais Peres n'a jamais été acheté dans une optique de revente, seulement un bon joueur que connaissait bien Sampaoli qui coutait pas grand chose, fin de l'histoire.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja pas de prolongation pour Amavi hein .

DCC, je le mets dans le loft par exemple .

19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme dingue que CC n'ait pas d'offre qui lui convient.....

Il est pas terrible avec nous mais bon, il est jeune, international croate, a un physique prisé par certains recruteur....franchement je pige pas

20. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dramatique.
    D'autant, que les agents des joueurs qu'on cible sont pas les derniers des mongoliens. Ils s'ajustent sur les moyennes de salaires qu'on pratique.
    Si on est taquin, on rajoutera Rongier à presque 250K€/mois, qui sort d'une saison "énorme" mais pour lequel aucune offre ne tombe, ou encore Bakambu qui émarge à 400K€...
    on parle de 2M€/mois pour des joueurs loin d'être irremplaçables.

RPJ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page