[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que j'ai loupé un truc il n'est pas vendu et on ne connait ni l'offre des turcs ni ce que veut en obtenir Longoria. Donc les 8M annoncés je ne sais pas d'où ils sortent. De Twitter je suppose.

Kilezio, ferveur13 et Empegar aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria : "On veut faire un effectif avec six défenseurs centraux"

ferveur13 aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    qui pour jouer axe gauche en concurrence avec Traoré ?

4. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres à Galatasaray donc…
    Si c’est pour pouvoir garder Dieng derrière, ok.
    Même si y a évidemment beaucoup plus urgent à vendre.
    Sinon c’est officiel, nous n’assisterons à aucune progression de notre club sur cette saison niveau potentiel de l’effectif.
    Et oui oui, on peut déjà le voir dans l’orientation que prend ce mercato, désolé pour les full optimistes aveuglés, y a pas plus de caillasses que ça malgré la LDC, y a changement de coach imprévu, on repart à zero et les joueurs que l’on cherche à vendre ou que l’on a déjà perdu ne seront pas remplacés par foncièrement mieux.
    Je vois pas de cata se profiler mais je vois pas le germe de grandes choses non plus…
    On alors faut me dire où.
    Que tout ce petit monde me fasse joyeusement mentir après.
    Volontiers

Dernière édition: 27 Juillet 2022
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jvois pas l intérêt sérieux !
    5 mais pas 6
    Si demain Tudor est viré et qu'on prend un coach qui souhaite une def a 4 ! On fait quoi des 2 dc de trop ????!!!???!!!!

6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça ce serait bien un DC qui peut jouer au milieu (Bazoer)

7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’en reconvertis 2 en 6

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Peres part vraiment, je miserai bien sur Bensaibaini. Il à était très performant en ldc. Parfait pour l'axe gauche de la défense à 3. Dans une défense à 4 il est aussi bon dans l'axe que à gauche même si ce sera pas forcément un latéral ultra offensif. Super joueur. Libre dans 1 an et le Borussia à complètement raté sa saison, tout les joueurs ont étaient en méforme c'est le moment ou jamais pour aller le chercher.

kiriyama et RPJ aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    au nombre de connerie que tu débites... t'es le champions du monologue .

blackflag aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si vente de luan pères et pas de duje
    DC g titu Touré rempl Caleta car
    DC axe titu gigot rempl grillitsch
    DC d titu chancel rempl balerdi

Voilà grillitsch le super remplaçant est libre , c est autre chose que rongier et Gueye balle au pied et en plus il assure derrière en DC !

11. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Pour le comprendre @barrabas faut juste s'enfiler quelques jaunes dans le cornet, après tu piges. Donc à ne surtout pas lire le matin à jeun. Il écrit de travers, si tu lis de travers aussi ça fonctionne. Par contre si tu lis droit c'est compliqué j'avoue.

pex5113 aime votre message.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    champion le Phocéen !!!! Et y a pas Fekir dans leurs compositions mdr:D:D

Bétis-OM : le onze de départ du Bétis avec Fékir

LE ONZE DE DEPART DU BETIS

Silva (g)
    Montoya - L.Felipe - Gonzalez - Miranda
    Carvalha - Akouokou
    Henrique - Canales - Juanmi
    Willian José

13. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football ce n'est pas un empilage de noms, on a vu à Marseille notamment avec Courbis où ça ne donne rien, on le voit de nos jours aussi au très haut niveau avec le qsg entre autre. Alors ok rien n'est "rassurant" mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse comme je le vois tous les jours .... En revanche ceux qui pensaient qu'on allait prendre du lourd cet été je me demande sur quelle planète ils vivent, ou alors ce sont les "on est pas comptable nous on veut une grosse équipe", ba oui coco mais si tu ne te tiens pas un minimum au jus tu ne peux jamais comprendre le pourquoi du comment.

14. blackflag

Commentaires de blog:
    0
    Si le phocéen était une source d'information on serait les premiers au courant:D

15. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus ils ont recruté une meuf le betis, carvalha, je ne sais pas ce que ça va donner.

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Tudor c'est pas ce qui est recherché... Donc départ logique mais encore une fois si on le vend pour 6-8M c'est du viol de la part du club turc... (Lu sur un twitter turc que ca serait 6,5M un truc comme ca mais après c'est pas fiable donc je dit rien).
    Très bon joueur de club, dommage et j'espère qu'on ne va pas regretter

Loranais aime votre message.
  17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplacer si tu veux... Ce qui revient au même sportivement... Après Touré nous a montré des choses mais sur 2 matchs on va un peu attendre mais comme toi je pense qu’il a un gros potentiel et qu’il doit jouer mais si Perez a une opportunité qui lui convient, je ne vois pas l’intérêt de le garder, on a vu ce que cela a donné avec Gigniac, Thauvin, Kamara et j’en passe, il y a un moment où l’on doit savoir vendre après on ne connait pas l’offre du club Turc donc on va attendre et surtout il faut que l’on ait un solution en cas de depart de Luan sinon pas moyen...
    Pour Mccourt, ben il impose que notre club devienne enfin un vrai club qui achète et qui vend, ce qui va nous permettre enfin d’arrêter de faire n’importe quoi ! S’il ne le fait pas, ça va redevenir la merde et moi j’en veux plus !

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canuti " pourquoi pas Under a droite et Clauss à gauche" pourquoi des mecs comme ça on encore la parole sérieux ?

kaiser sauzee, Kilezio, Empegar et 3 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le zgeg sur BFM avec son tee shirt noir le stéréotype.... Analyse du néant.. on diraient les mecs de twitter et il est la à chaque match.. un peut à la @Django59 quoi..

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait un 7 + 3 qui a trainé hier soir je crois.
    Mais oui sinon peu de source officielle, je suis d'accord avec toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page