Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 26 Juillet 2022
    sacrum83, nicky3d et Seb' aiment votre message.
  2. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est clair.

3. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Ahah tu m as tué là. Ce bon vieux Rossé! Que devient il d ailleurs ce plouc qui se rêvait Deschamps?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria disait que Tudor était là pour la continuité. Elle est où la continuité dans le jeu là?

sentenza_be aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est au même endroit que lorsqu'on a pris Deschamps pour succéder à Gerets.

yannickdu64, Seb' et sentenza_be aiment votre message.
  6. sentenza_be

Commentaires de blog:
    0
    Espérons le même succès. La continuité ce sera une nouvelle qualification en ldc. Le reste sera pour plus tard.

sacrum83 aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de Bamba....

8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'entendre que Longoria fait manger ses amis dans les deals côté OM. Je n'aime pas cela, personnellement. Chacun en tire ce qu'il veut de cette information. Mais je me mets à douter de la sincerité de certains transferts à Arsenal comme Kolazinac...

9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe dans tous les clubs, quand Luis Campos est impliqué dans un transfert les flux financiers sont plus complexes que les schémas d'une navette spatiale.

Lox, kaiser sauzee, Rosickydevitry et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement au point où en ai cela me pose aucun problème
    De toute façon il y aura de la casse mais ce que je n’aime pas en
    Ce moment c’est qu’il ne donne pas une second chance à certain joueurs dont kola car je trouve qu’il peut nous apporter quelques chose
    Après bakambu c’est son chouchou donc pas touche et cela se voit

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous travaillons seulement depuis trois semaines et c'est l'opposé total de ce qu'ils faisaient l'année dernière donc nous avons besoin de temps.

Donc Tudor lui-même reconnait qu'il est à l'opposé de Sampaoli au niveau du jeu. Donc quand Longoria parlait de continuité lors de la présentation de Tudor, il parlait de quoi? De la coupe de cheveux ? Ou alors il prend les gens pour des ânes ?

VinnieJones et Rosickydevitry aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais en réalité, c'est toi qui continu de dire du mal de Longoria avec des mauvais arguments (mais c'est facile de venir le critiquer vu l'ambiance propice)
    pour rappel
    Longoria : "Dans les conversations qu'on a eues, on a compris que les idées étaient bien élaborées sur le terrain. C'est important de voir qu'il arrive à transmettre à un message et qu'il partage nos valeurs. De faire un football attractif, vertical, fait pour les supporters avec de la passion".
    Quand il parle de continuité c'est de trouver un coach avec les mêmes valeurs, football attractif, vertical, fait pour les supporters.
    Il ne compare pas un système ou une tactique, mais des valeurs et des identités de clubs.

Il précise aussi un peu plus loin dans son interview
    Longoria : "L'an dernier, avec Boubacar Kamara, on avait un milieu de terrain qui venait s'intercaler entre les défenseurs. Avec Igor, il faudra que les deux milieux de terrain harcèlent. Ce qu'on veut, c'est améliorer le niveau de l'effectif. Donc il faut qu'on change entre 5 et 8 joueurs. Il arrive un nouveau coach, on doit s'adapter".

Donc il parle carrément d'adapter son mercato en fonction du nouveau coach et de son système, et donc encore une fois, il ne parle pas de similitude de jeu.

sacrum83 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais @Seb' deja l’année dernière il pouvait pas le voir à Longoria. Rien de nouveau. :p Je pense que c’est parce qu’il est plus grand que lui.

kaiser sauzee, florianpitt et ChipLeader aiment votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas assez d'énergie pour détester tous ceux qui sont plus grands que moi. Ca fait trop de monde :D

florianpitt, ChipLeader et Massilia1313 aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c’est pas des matchs officiels qu’on a perdu sinon ce serait Hiroshima sur ce topic.

sacrum83 et florianpitt aiment cela.
  16. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    carrément, rarement vu un forum à l'ambiance aussi morose et suicidaire :eek:

17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux qui fête son maintien en ligue 2 pendant que nous on s'ouvre les veines à 10 jrs du premier match :D

sacrum83, sentenza_be et setonaikai aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux je m'en cogne, j'en ai même pas regardé un. Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est le mercato et la gestion de l'effectif.
    Le jeu ça viendra, il faut juste être patient. Mais le mercato est pas franchement bien géré je trouve, alors que la reprise est dans pas si longtemps que ça.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M€ pour Luan Peres, titulaire indiscutable la saison passée... Ce serait exactement le montant d'achat y a un an, par Longoria.
    Donc là y a pas d'excuse du style "il doit vendre un boulet surpayé de JHE". S'il vend Luan Peres 5M€ en récupérant juste le prix d'achat, c'est vraiment un gros nul.
    5M€ pour un excellent défenseur central, titulaire indiscutable... C'est pathétique.

mistral gagnant et setonaikai aiment cela.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéro plus value pour un joueur qui a qualifié l'OM en C1...

Partager cette page