[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mughe il vient d'une école au Cameroun je crois. Et le partenariat avec les dambiars au Sénégal ( dieng) pourrait prendre fin cet été apparemment.
    Sinon un peu dégouté pour dieng et des paroles de Tudor...

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit de pas vendre Dieng. J'ai juste dit que si tu veux vraiment le vendre, fais le jouer pour qu'il enfile les buts.
    Et surtout tu dis pas ouvertement que t'en veux pas.

Andreas, rank13, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Normalement, meme si tudor arrive a me faire douter....contre Milan on devrait voir jouer l'equipe qu'il considere type pour le debut de saison

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres peu importe d'ou il vient quand tu vois comment ce jeune joueur est traité, pâs convaincu que les autres clubs ou ecoles soit chauds pour envoyer leur joueur comme ca quoi.

Dieng tu as strictement zero interet à pas le faire jouer

Claroquesi aime votre message.
  5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres tout club doit vendre OK, mais qu'on vende bien franchement car vu qu'on crie partout qu'on a pas de tune, qu'on ne met meme plus nos joueurs dans les feuilles de match....j'ai de gros doutes sur la stratégie et ses résultats

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    L interet c est qu il se blesse pas si tu dois le vendre. Longoria cherche a tout prix des ventes car McCourt doit lui mettre la pression tous les jours malgre qu on soit dans cette situation par son unique faute d avoir mis un incompetent en president qui a lui meme nommé un peintre en coach. Longoria ramasse les poubelles de Jakenry et c est vraiment la merde, je pense que beaucoup aurait tout plaqué. Le pire etant que Mickey l artiste soit toujours la.

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi tu fais jouer des Amavi, caleta car, kolosinac ??

Pourquoi un caleta car qui palpe plus, nous casse les burnes car refuse toutes les offres n'est pas mis à l'ecart comme dieng ?

rank13 aime votre message.
  8. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu eux, faut les montrer ...

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je les aurais plus cachés

rank13 aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai, mais au prix qu on les paie je veux les montrer :D

11. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir éjecter Dieng quant on est incapable de ce débarrasser de CC, Strootman, Alvaro, Lirola, Amavi, Balerdi.
    C'est pas digne d'un grand club.

Andreas, setonaikai et Napoli93 aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le début d'hier, je mets Kolasinac à gauche , Gerson et Milik en plus

Napoli93 aime votre message.
  13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dieng dernier de la hiérarchie des attaquants, la blague ...

Ce qui est déplorable c'est l'un des seuls qui a du potentiel dans cette équipe.

Le club veut le balourder en le mettant au placard et au final ils vont le vendre pour 7M€.

setonaikai aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Après si on arrive a commencer le championnat sans arriere gauche, poste recherché depuis 5 saisons c'est quand meme un exploit

Andreas et setonaikai aiment cela.
  15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment se pebron peut préférer Bakambu a Dieng serieux

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Beaucoup choses incomprises hier :
    - Lopez qui sort en pleine deuxième mi temps -> blessure ?
    - Gerson et Milik non titulaire ?
    - Dieng considéré comme derrière Suarez et Bakambu ???

Je vois bien que ce soit un match de "prépa" mais franchement, on ne sait rien du système préférentiel, rien de l'équipe type, ni du jeu que veut mettre en place Tudor à part de jouer rapidement sur les côtés

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste pour Dieng mais je suis pas inquiet, il aura de nouveau sa chance ! La saison est longue et il va y avoir la coupe du monde ! A lui de travailler dur et de mettre tout le monde d’accord lorsque le moment sera venu ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai lu des conneries sur ce forum mais la palme est pour toi, bravo mec c'est du haut niveau.

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a Amavi et Kolasinac, certes ils sont pas tendance mais c'est leur poste.
    Après Clauss a sûrement été plus convaincant à gauche hier que tous nos arg depuis 2015 !
    Lopez blessé apparemment.

phenix26 aime votre message.
  20. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve notre stratégie de vente très étrange (si c'est bien le cas) pour dieng et peres , les joueurs que tu veux vendre et en tirer une bonne cote , tu les mets au placard? faut vraiment être très con pour faire ça sauf si tu as accepté les offres déjà
    et s'ils ne sont pas sur le départ , ben je comprends rien à ce coach , tactiquement je trouve ça à chier ce qu'on propose mais si en plus tu préfères bakambu à dieng , sur le peu qu'il a pu jouer pendant la préparation dieng a normalement gagné du temps de jeu par rapport à bakambu , c'est le seul de nos attaquants capable de se créer des occasions tout seul grâce à sa vitesse et son explosivité , même s'il a encore des lacunes
    ça serait vraiment dommage de perdre ce profil

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page