[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J attend de voir le montant exact du transfert de luan peres avant de me prononcer quand au matchs d hier on a bien vu le changement de rythme avec Gerson sur le terrain par contre on nous parle de pressing haut je n ai rien vu de cela en première mi temps je suis assez septique sur cette nouvelle saison on va s ennuyer si rien ne s améliore

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais dans le cas de Luis Henrique, si c'est du génie, le mec flope, il le revend le même prix + % donc plus cher.

Là L.Perez vendu le même prix que celui acheté alors qu'entre temps on l'a acclimaté à l'Europe et que c'est un joueur sur lequel on peut compter, ça serait HONTEUX.

steph91 aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est caleta car le remplaçant faut pas se voiler la face son pote tudor la fait jouer tous les amicaux en etant nul de nul mais il insiste avec lui y a pas a tortiller du cul ...il partira libre aura une belle prime a la signature et CC en reversera un peu a tudor en guise de remerciement malgré ça nullité de l avoir fait jouer

jonjon95 aime votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les site turc 3,5

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Meme 5m c'est franchement de la merde

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le discours de Longoria concernant les dernières années de contrat. Ne fabulez pas les gars.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu achètes 5 tu revends 3,5 tu fais faire une économie de 1,5 à l'acheteur ou est le scandale ? c'est juste de l'arithmétique de cours préparatoire..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c'est 10M du coup.

volodiab aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est meme pas le montant pour transférer ça meuf.. dég

Andreas et Napoli93 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vendre luan peres entre 3 et 5 m alors que le fener va touché 18 m du napoli pour le transfert de kim min jae je trouve ça balot ...on aurait pu aller jusqu a 7 m avec bonus ça ne les aurait pas ruiner

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment dieng et sur la touche pas forcement car on voudrait le vendre mais plus car il refuse de prolonger son contrat

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 + Bonus?

Napoli93 aime votre message.
  13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors on le vend pour libérer une place extra-communautaire...

o22027793 aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’attends de voir si dans les jours à venir on est pas sûr un joueur du Fener ou si eux vont pas lâcher une piste commune …

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    longoria il a un discours le coach un autre si le coach veut garder CC ben longoria il la fermera ...
    apres longoria avait dit qu il allait prendre un coach dnas la continuité du travail de sampaoli mais il a en prit un qui fait le contraire donc les paroles de longoria voila quoi pourtant je l adore mais la il est entrain de tomber dans mon estime il manie trés bien le double langage

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me dis depuis le début, mais le discours de Tudor est inaudible...

Franchement Tudor, je peux pas... meme son facies me révulse... j'ai déjà envie qu'il dégage... je n'aime rien de lui... ni son style de jeu, ni sa com, ni ses choix sportifs... DCC titu à chaque match ????? Dieng qui joue pas ???????
    Non mais sérieusement....

Napoli93 et jonjon95 aiment cela.
  17. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours là le comptable...

OMali aime votre message.
  18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien luan, mais quand je pense à lui, il me vient des souvenirs de CSC et de penaltys contre nous.
    Je suis un peu surpris par son prix,si c 5,5M, mais en même temps pas trop. C'est pas comme ci Luan avait éclaboussé la L1, mais il fait parti des "meilleurs" de l'OM l'an dernier, donc il est convoité au prix du marché. On le garde une année de plus, il fini invendable à la fin de la saison.
    Après faut se rendre compte que les joueurs qui sont bancables sont les meilleurs sur le terrain. Alors fait arrêter de croire que les DCC, Amavi, Strooman vont trouver preneur, et encore moins à un bon prix.

OMali, volodiab, T1689 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Longoria, ma déception est immense.
    Tudor j'étais déjà dégoûté (je regarde la série A, et son Hellas Vérone c'était indigeste à regarder)
    Mais là les ventes les choix, berkkk

rank13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour ça et qu il comptait nous la faire a l envers lui aussi dans 2 ans ok ...apres c est juste qu il s entende pas sur prétention salarial et le nombre d année de contrat

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page