Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

67 vote(s)
    52.3%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    28.9%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    18.8%
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh ca risque de le devenir très rapidement si les résultats ne sont pas au rendez vous en Aout

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Titulaire indiscutable... Aucune plus-value...

Du coup Dieng, indésirable, il va faire quoi Longoria ? Résilier son contrat ?

setonaikai et Napoli93 aiment cela.
  3. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement là je ne comprends pas. C est quoi l intérêt d un tel transfert à un montant pareil ce d autant plus que son salaire est faible?

4. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à y croire. C'est vraiment de la merde si c'est vrai.

5. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les grosses erreurs actuellement prolongation de Amavi, contrat de deux ans pour Bakambu et Kolasinac
    Confiance mais, tellement de changement, peu de continuité dans une saison où tout va s'enchaîner très vite et très tôt...

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro aussi! Et le don Mandanda !!!

setonaikai aime votre message.
  7. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Démission! :confused:

Seb' aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et le père de Gerson qui est a Marseille Aujourd'hui pour discuter de l avenir du brésilien !
    Ça fait flipper nan ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Longoria arrive à négocier 5M€ pour Luan Peres, il devrait être capable de récupérer 8M€ pour Gerson :rolleyes:
    Ou alors 15/20M€ bonus inclus, histoire de faire aucune plus-value avec un des meilleurs milieux de L1 de la saison :rolleyes:

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que vendre Luan Peres 5 Millions, il n'y a rien de glorieux, financièrement et sportivement.
    Ce qui est dramatique c'est la stratégie de club imposé par Mc Court..
    vente obligatoire, peut être aussi en rapport avec nos difficultés à convaincre la DNCG.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, anigo le retour, ou jhe tant qu’à faire.

Lox, sacrum83, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  12. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gloire à eux!

RPJ aime votre message.
  13. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que le manque d'arrivé je finis par me dire que Sampaoli est parti car n'importe quel joueur est vendable, à n'importe quel moment, sur ordre de Mc Court. Il doit y avoir un montant de transfert à atteindre, je vois pas d'autres explications pour justifier ce comportement (Dieng poussé dehors, Peres une bouché de pain, la suite ? ).

florianpitt aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est même pas le prix qu'on a payé pour un joueur qui a 20 matchs de Ligue 2 dans les jambes. Là, on parle d'un joueur qui s'est montré en Europe et qui de surcroît était considéré comme un des meilleurs de sa catégorie au Brésil.

Que l'actionnaire veuille des ventes parce qu'il ne veut pas remettre la main à la poche, c'est discutable en pleine année de LDC, mais ça s'entend. Mais pour des sommes pareilles, c'est ridicule.

Et je me pose la question : est-ce que Longoria a cramé le peu de liquidités qu'on avait pour faire venir Touré ? Parce que si c'est le cas, c'est proprement débile.

anonymous_050120232, florianpitt et Seb' aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré et Suarez...

VinnieJones aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    17M alors qu'on n'a pas d'arrière-gauche depuis des années et qu'il faut absolument un remplaçant à Payet. Non, là je comprends pas.

Seb' aime votre message.
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans l article il est dit que l'OM ne considérerait pas cette offre si elle n'était pas plus élevée.
    Apparemment vous avez d'autres infos?

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime pas La Provence, mais ça m'étonnerait quand même que Jacquin s'avance autant si il n'avait pas l'information. Ou alors il s'est fait berner (ce qui est possible).

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Qui vivra verra.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan peres c'est minimum 7M pour un défenseur qui a fini second de la ligue 1 à l'OM. Kolasinac incompréhensible de l'avoir pris au vu de son niveau c'est un cadeau qu'on a fait à Arsenal je ne comprend pas sinon. On prolonge Amavi, qui est un Kurzawa bis, on prolonge Alvaro qui n'est non seulement pas adapté au jeu de Sampaoli et qui va sur sa fin de carrière.

Comment on peut être aussi ingénieux quand il s'agit d'aller chercher certaines pistes et aussi nul sur des choses aussi évidentes ça me laisse pantois.

Partager cette page