[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tout ça a été plus ou moins annoncé
    On entre dans un cycle où on va devoir s’autofinancer.
    McCourt cherche petit à petit a rentrer dans ses frais, Longoria va devoir multiplier les prêt, les joueurs libres, tenter quelques bon coups.
    Tout ca en vendant ce qui est vendable plus ou moins bien.
    Et avancer avec ca …
    Pour McCourt je pense que le sportif devient malgré tout un peu plus secondaire.

rank13 aime votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli s est tiré, dégoûté. L'année prochaine c est Pablo. Cherchez pas.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    qu est ce qui serait faux ?

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, je vais essayer de rester optimiste, il reste un mois de mercato et notre effectif n'est pas si mal pour l'instant.

Mais voir Luan Pères partir me fait bien bien chier..
    En plus Fenerbahce c'est ça ?
    J'ai pas vu un truc passer comme quoi ils se sont fait sortir de la LdC par Kiev ? Match pendant lequel les supporters Turcs ont chanté le nom de Poutine pour provoquer les Ukrainiens ?

Oh bordel...

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait des astreintes de ce genre de la DNCG cela aurait été mentionné dans le communiqué de décisions, à moins que ç'ait été fait sous la table pour sauver la face du club sur le marché. Difficile à dire mais j'y crois pas trop.

Non tout simplement on est limité par notre actionnaire, ce qui sur le court et moyen terme est vraiment bizarre vu la présumé importance de se qualifier pour la prochaine LDC avec le nouveau format(les droits TV qui explosent c'est ça ?). A l'instant T la seule explication que je trouve à mon humble niveau c'est qu'il a absolument besoin d'un exercice bénéficiaire pour faire remonter des dividendes pour X raisons...

Maintenant, et je te rejoins sur ce point, si à la fin du mercato si on se rend compte que c'était pour financer l'arrivé de cadors, ne serait ce que 1 ou 2, ç'est plus la même chanson et ça se défend déjà beaucoup plus. Pour l'instant la 1ère étape c'est de connaitre le véritable prix de la vente de Peres, et rien que ça c'est pas gagné.

6. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le besoin de répéter les efforts sous Sampaoli ? Peut-être les premiers matchs mais après la défaite contre Lens il est entré totalement dans le jeu de possession qui ne nécessite pas plus de débauche d'énergie qu'un autre système puisque tu conserves le ballon sans faire de grande courses à haute intensité, que ce soit vers ton but ou le but adverse. Preuve en est, les joueurs ont fait quasi tous énormément de matchs sans que des problèmes musculaires arrivent dans tous les sens.

Roswell et davidou84 aiment cela.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Perez pour x m€... Mais pour moi peut être que le joueur l’a demandé ? Avec le départ de Sampa qui l’avait demandé il se peut que le joueur demande à partir ? Et avant de tomber sur Longoria attendons une information claire parce que là ça tourne au ridicule... On pleure à la moindre information de merde ! On crache sur le club, les dirigeants and co sans avoir de preuve ou de source fiable !
    je ne suis pas emballé pas le coach, ni par le jeu actuel mais on va peut être attendre la première partie de saison avant de tout brûler ? NON...

blackflag, Sybarite et dadatibo aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5putains de millions pour pères ,le meilleur défenseur central de notre effectif derrière Saliba l’an dernier .
    Je suis choqué par le montant .
    Je n’ai pas de mots ,à ce prix là tu as quoi au juste ?
    Pfff dégouté et déçu par longoria pour le coup

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus value ridicule, voire inexistante, qui se dessine sur Luan Peres. L'OM vend très mal sous l'ère Mc Court et c'est encore plus frappant quand on voit les dingueries que réalisent Lille, Rennes et Lyon...
    Je comprends le désarroi de l'américain qui ne récupère pas un kopek dans l'affaire mais il a grandement sa part de responsabilité après avoir confié son enveloppe à un incapable comme Eyraud au départ. 200 millions dilapidés sur des Strootman, Caleta Car, Benedetto, Mitroglou, Radonjic, pour ne citer qu'eux... On est déjà à 100 millions de foutus par la fenêtre pour ces 5 là, d'autant plus rageant que ces gugusses te rapporteront nada à la revente :confused:
    Un fiasco !

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Morel peut être ....

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 mais bon s'il ne faut pas prendre au sérieux les infos qui sortent, il ne faut pas non plus prendre la réaction des supporters au sérieux ! le forum reste un exutoire pour la majorité d'entre nous :D

phenix26 aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mouvements qui ressemble à du suicide sportif :
    -arrivée de Tudor avec son football de transition
    -mandanda donné à Rennes
    -le transfert de peres pour des cacahuettes
    - la gestion de dieng qui a le potentiel pour devenir notre attaquant numéro 1
    - 10M posé sur ce Suarez alors que tu as déjà milik, dieng et bakambu.
    10M qui aurait pu être investi sur un très bon piston gauche.
    Vraiment je ne comprends pas...

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon, les anglais commencent à s exciter sur le
    Prêt de Nuno Tavares chez nous, sans option à priori, l échec Lazovic doit avoir accélérer les choses, et limiter le temps de negos sur l option

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ----------------contre Milan
    --------------------------blanco
    -------mbemba -----------gigot ---------touré
    ----lirola-----rongier -----gerson -------clauss
    ---------------------payet
    -----------suarez ------------milik

je voudrais redonner sa chance à lirola ( une passe dé il était là) et demander à clauss de faire l'intérim à gauche......
    revoir suarez ....
    voir ce que ça donne quand guendouzi est pas là......

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas ton avis il a du coffre et sur 191 match 49mg 41ag et 15dg les autres postes joué était principalement ad il peut très bien s adapter à se poste et sûrement mieux que under il a de la vitesse un gros bagage technique et une opportunité pour lui de relancer sa carrière reste un an de contrat

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    clairement je vois pas Longoria rester plus que la saison à venir

c est ouf,

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on s'enflamme encore plus vite que la Gironde ou l'Hérault (le département hein pas notre ancien président).
    Faut avouer que les nouvelles ne sont pas bonnes pour le moment et que tout pousse au pessimisme. Pas facile de garder la tête froide en pleine canicule :(

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ah ba Romano confirme pour Nuno Tavares,

welcome kid

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là c’est un peu gros je me rappelle les début de Luan le gars il en a pris plein la gueule sans compter que l’on lui a toujours reproché le peu d’apport offensif, la qualité de ses centres etc etc et maintenant on chiale sur son départ ?....

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page