[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas sanchez c'était un crack en 2016 le problème c'est que la on est en 2022

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon tavarez c'est fait - sanchez c'est fait , reste plus qu'a trouver un accord avec christiano ronaldo est on est bon....

pierrolefou, Tapie_Addict et John_ aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez car notre suarez n'en a jamais été un :D

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joker à 6M€ l'année non merci

Le Polak aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    si si... en deuxième division. :D

Napoli93 aime votre message.
  6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il y ait un acheteur pour ça...

7. thefanarsenal

thefanarsenal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai après techniquement c’est toujours très fort

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D
    Je me suis loupé :D
    D'ailleurs suarez hier il a pas toucher beaucoup de ballon

Napoli93 aime votre message.
  9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon clairement si le départ de Luan Pères se confirme au montant annoncé ça me conforte dans l'idée qu'absolument toute l'équipe est a vendre et au plus offrant.
    J'entends bien qu'il faille des ventes, c'est nécessaire pour avoir une construction économique équilibrée et durable...

La mon problème c'est pas que le joueur parte pour ce montant (quoique ça pique un peu quand même) Le vrai souci c'est qu'on a changé le coach et bientôt 70% de l'équipe, l'équilibre et la stabilité c'est où là dedans ?

Je pensais qu'une direction sportive devait avoir une vision a moyen/long terme dans la construction d'un effectif, justement pour poser les bases d'une équipe compétitive sur la durée. J'ai pourtant l'impression qu'on est sur une politique très courtermiste en ce moment...

On a prit Tudor (pas réputé pour être un bâtisseur ni un homme qui s'éternise dans les clubs ou il passe) qui a une philosophie de jeu et une tactique a l'exacte opposée de Sampaoli (donc 0 continuité) et on est en train de déconstruire pour reconstruire une équipe selon ses plans de jeu. Je veux bien mais si il reste que 3 mois on fait quoi ensuite? On repart sur un coach complètement différent et rebelote ? Elle est où la politique sportive là ? Où est la cohérence ? L'identité du club ? Vouloir récoler a la devise "droit au but" ça suffit pas pour moi.

Il y a un mois j'ai posté ici en disant que je n'étais ni un apôtre ni un anti Longoria. Qu'il avait fait pas mal de bonnes choses mais aussi de très mauvaises. Il y a également des éléments et des joueurs pour qui cette année aller faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. En un mois, ma pensée n'a pas changer du tout au tout mais les interrogations sont en train de devenir des doutes...
    Mais bon il paraît que c'est à la fin du bal que les musicos ramassent leur chèque.

Le Polak aime votre message.
  10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    T as vu la gueule de Pablo ? C est le meilleurs moment pour aller negocier avec lui.

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait cool que Pablo fasse un reset de sa partie FM là, la blague a assez duré.

Comment on peut passer de l'euphorie après le match vs Strasbourg à cette incompréhension totale de stratégie, aucune visibilité, aucune continuité, aucun signe encourageant, pire, une atmosphère plus que pesante règne..

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je répond à un message qui dit qu'il est vendeur donc c'est dans l'éventualité qu'il y est un acheteur

13. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin Sanchez même libre ça te coute un bras

Honnetement je comprends pas le moove là

14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne passe pas l'hiver, vous pouvez enregistrer ce post.

OMali et Le Polak aiment cela.
  15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est connu en France tu passe la trentaine tu es cuit bouilli carbonisé ,bref si il signe chez nous il sera titulaire .

Tapie_Addict aime votre message.
  16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je dois avouer être assez admiratif du nombre de personne qui ont vu jouer à peu près tous les joueurs cités depuis le début du mercato.
    Ou ils ont énormément de temps où faut m’expliquer.
    Perso déjà tous les matchs de l’OM j’y arrive pas toujours

docsoso aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever Dieng et Konrad je crois.

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c'est peut-etre volontaire ? Les dernieres fois qu'on a prone la continuite du coach et/ou de l'effectif, la saison suivante s'est extremement mal passe (je fais reference aux saisons sous Garcia et AVB)

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d’accord
    Je suis également ni un pro ni un anti Pablo
    Mais j’ai l’impression qu’il est entrain de passer un virage important car je ne comprend pas la stratégie actuelle (sachant qu’une stratégie se construit généralement sur 5 ans)
    Je vais également laisser le bénéfice du doute et juger à la fin mais je reste dubitatif car Tudor est pour moi un très mauvais casting mais j’espère me tromper

20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est une prévision précipitée, mais qui n'étonnera personne en soit !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page