[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis y'a moyen que meme l'automne soit rude pour lui....

prince-of-jerba, sentenza_be et Tapie_Addict aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pour les Cypres deja.

prince-of-jerba, KyssBro, Gaby-Heinze et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------P.Lopez

-----Saliba--------M'bemba----Toure

Clauss-------Guendouzi----Gerson-----N.Tavares

------------------Payet-----A.Sanchez

-------------------------Milik

On se tournerai donc sur un 11 de ce genre.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand il a toucher ça a été bon dans la passe et dans l'élimination mais comme Benedetto il participe bcp donc ne sera pas toujours à la finition c'est pour ça que le 3-4-1-2 serait parfait pour nous avec Gerson Payet et Suarez Milik

5. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait, prendre A. Sanchez et virer Dieng, une énorme bêtise!

SolidusShake et OofalaxoO aiment cela.
  6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Septembre ça peut déjà craquer. Si mauvais démarrage en ligue 1 et CL ça sera ciao

Napoli93 aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sampaoli, c'était encore plus flagrant. D'un ouf de soulagement au moment de sa démission, à un regret éternel quand Tudor fut nommé...

OMali, prince-of-jerba et PostMo aiment votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez moi je trouve pas ca delirant. Quand il n'est pas blesse, il est toujours tres bon (un de mes meilleurs amis est supp de l'Inter).

Moi ce qui me derange, c'est le chasse croise Suarez-Dieng qui se profile. Ils doivent estimer que Dieng n'est pas un futur top et que donc le vendre 15-20M, c'est une bonne affaire. Mais ca denote totalement avec ce qu'on voit.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que personne ne connait Tudor... Je veux dire, attendons quelques matchs avant de le juger

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La bonne blague

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui j'ai rien contre Tudor, il vient d'arriver, il est normal de lui laisser du temps.
    Par contre, Longoria ressemble de plus en plus à une fraude.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J aurais préfère Lazovic
    C est important pour un nouveau coach d avoir des joueurs qu il connaît déjà
    Bref avoir des relais sur le terrain

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un gros défaut ce coach. Il est mauvais communicant. Dans un club où l'on vend du rêve et de la fumée depuis 10 ans à coup de comm, ca va etre difficile pour lui.

OMali et vada31 aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi a l'instant T. Maintenant, on jugera le mercato en septembre puis au fil de la saison. Mais surtout pas maintenant. Il reste enormement de temps et Longoria retombera peut-etre sur ses pattes.

15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J’avoue que je suis circonspect sur les dernières nouvelles /rumeurs qui sont en train de sortir dans la presse .
    On est tous d’accord pour dire que le Mercato a pris un virage inattendu ces derniers jours et que la stratégie mis en œuvre est loin d’être claire pour nous à l’instant T.

J’ai hâte d’écouter la prochaine conférence de l’équipe dirigeante sur ce Mercato en espérant que les journalistes puissent poser les questions que l’on se pose .
    D’ailleurs si le phocéen pouvait refaire son format d’entrevue où les supporters pouvaient poser certaines questions ce serait de bon aloi

16. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Donc, Tavares, une année de plus a faire de la pub gratos pour Arsenal...
    Et Sanchez, un nouveau salaire de chien dans une équipe qui s'est fait refaire la rondelle 2 années de suite par la DNCG...

Merveilleux.

Napoli93 et KyssBro aiment cela.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si avec l’arrivée supposée de Sanchez et le nouveau projet qui en découle il ne serait pas de bon ton de prolonger Strootman de 2 ans afin que les deux puissent se soutenir mutuellement et exploiter ainsi leur meilleur potentiel médical.

OMali, Arcandias, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fan du deal Tavares, joueur qui doit progresser mais sans OA c'est bien con, dommage.

Pour Sanchez je suis mitigé, la nostalgie donne envie de le voir chez nous, mais la réalité c'est que c'est plus le même joueur et j'sais pas si il pourra retrouver un semblant de niveau.

Par contre le départ de Luan Peres pour une aussi petit sommes c'est un scandale, un pur scandale.

Arcandias, mir59, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ca me parait bizarre qu on fasse Sanchez et son salaire sans etre sur de degager Strootman et Amavi voir DCC.
    J ose imaginer que Pablo les a deja degagé.

20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux changer de coach, pas de problème. Surtout quand il en demande beaucoup à ses joueurs et qu'il a une méthodologie de travail et un fonctionnement qui ont tendance a épuiser les organismes et les cerveaux.
    Dans ce cas là, un changement d'entraîneur est même plutôt intelligent je trouve.
    Le problème il vient du profil de coach choisit, qui est l'antithèse de ce que tu as construit de bien l'année d'avant. Tu construit rien de viable sur la durée si tu bases tes recrutements que sur la volonté de tes coachs. Je ne dis pas que le point de vue de l'entraîneur ne doit pas être considéré je dis plutôt que bâtir un effectif autour des idées d'un seul homme, à part si il s'appelle Klopp ou Guardiola, c'est très risqué.
    Apparemment Sampaoli est justement parti parce qu'on ne pouvait pas accéder à ses requêtes en terme de transfert. Soit.
    J'ose espérer que Tudor a l'humilité de ne pas se montrer trop exigeant en terme de noms mais c'est peut-être aussi pour ça qu'il est là.
    Ce qui me dérange c'est que depuis que Tudor est la j'ai l'impression sue Longo et Ribalta mène une stratégie de recrutement basée uniquement sur des profils compatibles avec les idées de jeu du croate. Quelque part ça s'entend puisque ça paraît logique de donner au coach les outils pour avoir les moyens de ses ambitions. Seulement si ça marche pas, on fait comment ? Beh on recommence, et tu te retrouve avec des joueurs qui te serviront plus en fonction de qui arrive derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page