[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Un mélange Anigo-Baup je dirai même
     
    KyssBro and prince-of-jerba like this.
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    Est ce que Luan peres, vu son âge et la projection d'une saison à cirer le banc (puisque tudor aime pas les joueurs de foot, juste les coach basic fit) c'est pas mieux de le vendre cette saison même a ce prix, que la saison prochaine (avec un an de plus) ou il aura ciré le banc, pour 3 cacahuètes ?

    Loin de moi l'envie de défendre LOngoria (personne lui a mis le couteau sous la gorge pour ce choix de merde qu'est Tudor) mais c'est la seule logique que je vois dans ce moov...
     
    RamuchoDeLaVega likes this.
  3. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ouais non mais y a un a priori clairement negatif autour de lui.

    On est parti sur lui donc autant attendre avant de voir ce qu'il vaut. On le ratera pas si les resultats ne lui donnent pas raison mais pour l'instant fermons tous notre gueule et apprenons a etre patient.
     
    Mars79 likes this.
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    ça donne quoi un mélange Baup anigo ?

    Baunigo ?

    Oé ça lui va bien...
     
    OMali, Mars79 and SolidusShake like this.
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu peux le croire ou pas, la réalité c'est qu'on fait les deals avec toujours les mêmes clubs et mêmes agents, pose toi des question mon garçon, c'est pas normal.

    A un moment faut dire les choses, Longoria a fait des choses bien au club, en même temps quand tu avais Zubi/Eyraud tout ce qui arrive derrière ne peut être que mieux, mais la il déraille le Longoria, son mercato est pourrave sur le papier.
     
    SolidusShake likes this.
  6. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il joue pas car son concurrent est Lautaro Martinez. Tu sais le mec pour lequel l'Inter a refuse de signer Dybala. Voila pourquoi il etait remplacant.

    Oui en coupe il a marque le but de la victoire en finale contre le Juve.
     
    Evander likes this.
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Si on fait abstraction du niveau du joueur, le prêt sans OA c'est quand même bien débile, va pas me dire que Longoria est pas capable de trouver un ARG pas trop cher, on dirait qu'il cherche la facilité en travaillant toujours avec les mêmes clubs/agents :)
     
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Hormis Clauss.
     
  10. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui mais dans ce cas là, il faut bien cibler ton profil de coach. Il te faut un mec qui peut s'installer durablement et construire sur plusieurs années. Tout le monde n'est pas Gasperini, Klopp ou Guardiola.
    Jusqu'à présent Tudor n'est jamais resté plus d'1 saison dans les clubs ou il est passé, c'est ça qui coince.
    Tu peux recruter 1 ou 2 joueurs pour permettre à un coach d'assoir son dispositif mais c'est interdit de baser tout ton recrutement sur les lubies d'un bonhomme C'est foirage quasi assuré. Les exemples sont légions
     
    Le Polak likes this.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ??

    Il a ete titulaire 2 fois juste car y'a lautaro ? et tous les tifosi qui prient pour le voir dégager sont des tocards aussi ?

    cette génération panini mon dieu
     
    Le Polak likes this.
  12. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C'est un jeune coach, on le connait pas. Je pense qu'il faut avoir la modestie de le dire.

    Tu me cites Gasperini, tu veux le bilan de sa carriere avant l'Atalanta ?
     
    volodiab and Elixir04 like this.
  13. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est comme dans la vie de tous les jours mon petit :),quand tu as des affinités avec des mecs bah le feeling et les deals sont plus facile à faire c’est tout à fait logique c’est pas ça qui me choc à vrai dire .
    Il négocie Tavares gratuit ,Arsenal nous a filé Saliba gratuit un an et guendouzi pour 3 fois moins de sa valeur ,on va pas se plaindre de ça tout de même .
    Moi ce qui me dérange c’est pas ça du tout avec longoria ,c’est ces choix douteux (je vais pas dire bidon ) tel que Kolasinac ,Bakambu ,et la Alexis qui sont de fausses bonnes idées et qui vont au final coûter une plombe au club ,c’est la gestion des bijoux de famille dieng ,c’est la vente au rabais de Luan pères ,c’est le fait de pas mettre au placard la daube intergalactique caleta car et cerise sur le gâteau il va chercher un Tudor (9clubs en 8 ans ) alors qu’on sort d’une saison ultra prometteuse
     
    rudy29 and Massilia1313 like this.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    @Nikefanatic7 a de l’avenir sur ce forum. Il a un paquet d’adeptes.
     
    OMali, blackflag and Mars79 like this.
  15. Empegar

    Empegar Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a le droit de ne pas être d'accord sur tout. D'autant plus qu'à ce que je sache rien n'est signé avec personne, alors on connait encore moins les montants.

    Sanchez pour moi et ça va choqué ça ne m'a jamais impressionné.
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sanchez en forme, ça sera toujours bien bien au dessus des deux nullards à 400k par mois qu'on a devant. Dommage qu'il va venir remplacer Dieng et pas un des deux quoi...
     
    Massilia1313 likes this.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Tiens ; reponse a sanchez qui reve du barca :

    "Anch'io....Ci sono stato 3 volte ma ci tornerei immediatamente."

    Autre avis :

    " 8 mln annui per 120 minuti a stagione , capolavoro finzanziario"

    Et encore :

    "Sanchez Cosa serve ?"

    Et encore :

    "È meglio mettere i giovani...non avanza più"

    Et y'en a une chiée
     
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Qui va remplacer Tudor à la trêve ?
     
    Andreas, Django59, Mars79 and 2 others like this.
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Ouais, roberto baggio en forme enterre aussi tout le monde :D
     
  20. setonaikai

    setonaikai Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    David Sommeil
     
    OMali, Andreas, Napoli93 and 6 others like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page