[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans le cas de l'ArG, ça veut dire que pour la 257ème année consécutive, ce sera de nouveau un poste auquel il faudra recruter dans un an.

Andreas, Kilezio, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre le pessimisme général qu’il y à chez une grande partie des supporters.

On dois vendre des joueurs et pas forcément les indésirables comme tout les clubs du monde qui ne sont pas gérés par un état souverain ou un groupe de milliardaires.

Ca critique Longoria, mais il n’est pas à la tête du club, il a des comptes à rendre au propriétaire. Si il demande un bilan économique stable Longoria se doit de le faire.

Et j’ai même envie de dire HEUREUSEMENT qu’on a Pablo pour gérer ça.

Malgré ces contraintes je trouve que l’équipe se renforce. Le mercato est cohérent

- Luis Suarez a un profil adapté au système de jeu de Tudor.

- Mbemba Toure et Gigot c’est costaud, quand ils trouveront des automatismes ça va être sympa.

- Clauss c’est la classe il faut être honnête.

Le piston gauche va arriver, malheureusement Lazovic ne se fera sûrement pas mais Tavares en prêt pourquoi pas.

- Si on signe Sanchez ce serait bien, gros joueur avec de l’expérience (ce qui nous manquait énormément la saison dernière). Il faut le mettre en confiance.
    C’est un pari mais des joueurs de ce calibre si ils ont en forme ça ne signe pas chez nous restons lucide.

Je trouve que l’équipe a gagné en expérience avec des joueurs confirmés.
    Notre trio défensif comble le départ de Saliba (même si j’ai encore le doux espoir de le voir revenir).

Ma seule interrogation est sur Under qui a du mal à se trouver une place dans le système de Tudor.
    Soit il s’adapte à un autre poste ou la saison sera longue pour lui, ce qui est dommage car jaime bien le joueur.

Et Dieng je sais pas ce qu’il a fait mais je comprends pas pourquoi vous le mettez autant sur un piédestal. Il est juste catastrophique devant le but. C’est un joueur à frustration, j’ai plus de chance de choper un ulcère quand il joue qu’autre chose.
    Si il était si bon que ça, des grands clubs lui aurait déjà tourné autour.
    Pablo connaît le foot il doit sentir que le joueur est limité sauf miracle il ne sera jamais le futur Niang. Donc en tirer 15M€ pendant qu’il a des opportunités je dis why not (si l’argent est réinvesti intelligemment).

Tudor aussi laissez le bosser, le type est là depuis seulement 3 semaines. On pourra commencer à le juger dans quelques mois.

zen les gars on a une belle équipe pour la prochaine saison, le mercato n’est pas terminé.

OMali, vada31, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
  4. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis ....

5. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et on va leur former tous leurs joueurs ?

A un moment on s'est retiré car on voulait une OA pour revenir 3 semaines apres et tout accepté.

D'ailleurs l'atalanta a refusé pour cela

sidharth aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que malheureusement nous n'avons pas le choix. On le voit bien que l'on fait un mercato à bas coût que l'on essaie difficilement de se séparer de nos indésirables ou de faire rentrer de l'argent avec d'autres ventes. J'ai arrêté de croire que l'on pourra investir sans vente conséquente !

7. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait pas les montants pour le moment et rien n'est officiel .... c'est juste incroyable ....

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson est rentré à place de Payet ,tu avais toujours rongier pour faire les sales besogne.
    L’équilibre est ultra précaire défensivement avec des dingueries de fou !J’ai en tête le sauvetage de lopes avec sa sortie au milieu de terrain !En 2 passes le attaquant du betis était face au gardien seul au mond e.
    Il faut un 6 encore plus quand tu joues à 3 derrière ou au moins un milieu à vocation défensive surtout avec under en piston et clauss de l’autre coté .

phenix26 aime votre message.
  9. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve ça va faire un peu comme pour Suarez . C'est pas Alexis Sanchez mais davinson Sanchez qui va arriver :D .

volodiab aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel club on peut avancer sans jamais vendre? Paris et city … encore que eux aussi le font maintenant.
    A l’époque de Bernard Tapie, on vendait tous les ans, on achetait pour compenser ça ne s’est jamais vraiment senti.
    On changeait d’entraîneur régulièrement idem.
    La base était pas là même certe, mais la on construit justement cette rotation de l’effectif. attendons de voir au lieu d’insulter la terre entière à chaque info/rumeur

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la première fois on aura au moins un joueur à gauche qui colle au profil. Mais bon faut toujours râler sinon c'est pas marrant.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la plus value ne semble pas assez conséquente. On craint pour ses dividendes de fin d'année ! :D

OMali et o22027793 aiment cela.
  13. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je sais pas, moi j'en ai peut être quelque uns si tu veux:

R. Duarte - 26 ans - Alaves - son club vient d'être relégué et il lui reste qu'un an de contrat .
    Adria Pedrosa - Esp. Barcelone - il lui reste qu'un an de contrat et il sort d'une saison mitigée.
    Carlos Neva - Grenade - même situation que Duarte.
    Iago - Augsbourg - Brésilien très offensif bon passeur.
    Bensebaini - Gladbach - Ça sera un peu plus cher mais ça se négocie car le club est vendeur il lui reste qu'une année de contrat et il a pas fait sa meilleure saison.

Après dans les fins de contrats t'as aussi Guerreiro et Grimaldo si Longoria veut nous faire un kiff..

KyssBro aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que le prêt sans OA c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien !Et puis lui, je pense qu'à la fin de l'année Arsenal sera moins exigeant que Saliba pour le retenir.

LaPapaye13 aime votre message.
  15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Quand on a recruter amavi il collait au profil otut le monde etait heure.
    Quand on a recruté kolo tout le monde trouvait ca genial aussi avec sa grande experience d'arsenal

16. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a pas marché et alors ? encore que amavi était bon au tout début, Kola c'était pas si mal que ça dans les amicaux cette année. Tavares tant bien il sera nul aussi ou tout le contraire, et ? Tu veux en venir où en fait ?

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dépend s'il progresse rapidement avec Tudor et qu'il explose, Arsenal ne fera pas de cadeau.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu règles le problème entre aujourd'hui et juin, c'est déjà ça.

Tout à fait. On doit faire un mercato avec nos moyens. Donc on doit forcément faire des concessions et si la concession est''simplement'' que le bon joueur recruté (et qui jouera toute la saison chez nous) partira en juin.. soit.

rudy29, OM - Petit Coup Du Matin et battler 13 aiment votre message.
  19. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux là ? Maintenant on va me dire que Luan Peres est un grand joueur , mdr. Sur les matchs de prépa, il est remplaçant c'est un fait.
    Luan Peres il est sympa mais il est moyen donc le vendre a 7 millions (si tel est le cas) c'est pas trop mal vendu.
    S'il joue pas de la saison et qu'on le garde vous serez les premiers à chialer car on peut pas se séparer de nos boulets .
    Je suis d'accord y'en a d'autres à vendre avant lui mais ceux là n'ont pas d'offres...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 avec tous tes arguments

J'ai l'impression d'être sur le forum de Bordeaux vu les commentaires des supporters... On est pas en ligue 2 on perd pas tous nos joueurs, on a quand même des bons joueurs. Stop se plaindre a un moment !

OMali, vada31, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page