[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    quand je pense qu'on aurait pu avoir la défense
    ---------saliba- -wesley fofana - touré lol

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon kounde au barca c'est fait, plus qu'à prier qu'il vienne pour Dcc mais bon ça sent la rumeur de pigiste qui essaie de deviner en réchauffant du vieux.

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Tavares j'étais déjà pas convaincu, mais alors en pret SANS OA, AU SECOURS !
    ON EST DEVENU UN CLUB SATELLITE DE ARSENAL

barrabas aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je ne désespère pas que l'attaquant qui partira sera Bakambu.

On n'a pas d'arrière gauche ni de piston gauche. Cela dit, j'aurais préféré un joueur d'expérience. On joue la LDC. Sanchez pour suppléer Payet ou jouer en deuxième attaquant, même à 33 ans, je dis oui tout de suite.

5. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    non c'est sûr d'autant que Sampa avait laisser entendre qu il pouvait se barrer implicitement. Mais c'est pas franchement une situation idéale non plus

Le Polak aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te permet d'avoir des joueurs pour aller en LDC 3-4ans de suite et commencer à donner des reins solides au club, banco.

LouisCypher, OMali, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Veretout il arrive quand :D

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien si on joue à 3 milieux on est un peu à poil sur le banc. Elmaz et targalinhe c est sûrement trop tendre encore

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les mecs qui regardent la série A Lazovic c'est un mec assez complet très régulier et un vrai joueur sur qui tu peux compter c'est bien ça ?

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    je rigolais, mais clairement je ne serais pas étonné de le voir signer rapidement

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui a libéré tous les dépressifs d’Édouard Toulouse ? C’est toi @kaiser sauzee ?

OMali, Mars79, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si j'attends de voir Kola avec une vraie prépa on ne peut pas dire que jusqu'ici être un "satellite" d'Arsenal nous ait fait défaut. Guendouzi acheté pas cher et Saliba malgré quelques errances nous a quand même bien tiré vers le haut. Alors oui si un ou deux joueurs par saison sans OA nous permettent de passer des paliers, rien à cirer que ça serve à un autre club de prêter un de leurs joueurs pour lui donner du temps de jeu avant de le récupérer.

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça Sanchez je comprends pas du tout , il nous faudrait 2 milieux plutôt

Sopranebaba aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ... malheureusement déjà vu jouer
    Pas mal parier sur Arsenal la saison dernière avec Smith Rowe, Nketiah et Odegaard régulièrement bien côté.
    Déjà dit ici Tavares c'est intéressant offensivement.
    Défensivement c'est mauvais.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu descends Gerson et tu prends un 10 technique et passeur de fou...

Mais tu ne peux pas puisque tu vas payer Alvaro et Strootman pour qu'ils partent :p:p

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Franck68 aiment cela.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Alvaro je dis peut-être un truc idiot mais ça ne ressemblerait pas à un abandon de poste d'avoir foutu le camps en Espagne avant la fin de saison? Si oui d'où on le paierait?

LouisCypher aime votre message.
  18. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, quand t'as pas d'argent, ben tu fais ce que tu peux, tu avales des couleuvres, tu fais le dos rond, et tu acceptes de faire la pouponnière d'Arsenal, et en plus tu dis merci.

Le jour où t'es en position de force, tu peux changer les lignes du contrat, voire même écrire le contrat toi même, mais en attendant, tu dis oui si ça arrange tes affaires.

On est pas l'égal d'arsenal niveau financier, l'historique du club compte pas dans le monde des affaires.

Tout le monde le sait, sauf nous, irréductibles défenseurs du passé, et à juste titre, l'OM mérite largement mieux.

Mais là, c'est la vérité des affaires qui nous éclate à la figure, et encore, je trouve qu'arsenal est assez cool avec nous, ça te laisse imaginer ce que les autres clubs moins cool et plus riches peuvent nous réserver comme acceuil.

OMali, Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez il jouerait plutôt en soutien de l'attaquant, à voir comment .... mais pour le moment c'est de l'hypothèse tout ça.

20. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait aps comment il va jouer .... au début c'était 2 soutien et 1 ac et là il a fait 2 AC sur le dernier match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page