[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez , Tavarés et Fofana et la si ton n'entraineur est pas capable de faire une belle equipe avec ca en plus......
    Et putin arretez, Longoria fait un superbe taf encore sur ce mercato................quand je me souvient des quiches qu'ont s'est tapé avant, et quand je vois des Touré, Mvemba, clauss et autres sur le terrain.............et si tu arrives a faire Sanchez et fofana......serieux....ohh

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est cramé et archi bouilli je préfère largement Mertens qui a encore montré de belles choses pour son âge. Sanchez depuis quelques années c'est hyper surcôté et cela ne fait pas rêver. Et en plus un salaire moindre.

SolidusShake aime votre message.
  3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire qu'apparemment Kolasinac aurait ete particulierement a l'aise dans les entrainements de Tudor pour les pistons et que le Staff croit en Bakambu car il aura une vraie preparation physique o_O
    Je reviens , je vais vomir ...

LouisCypher aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schick quel très bon joueur il avait fait des débuts de malade en série A malheureusement il s’est blessé et depuis à leverkusen il cartonne

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas 36 solutions pour Bakambu, on est obligé de croire en lui. Il a un salaire complètement fou qui le rend absolument invendable.
    Sachant qu'il est passé en Espagne comme Longoria, je serais pas surpris que l'agent soit très copain avec Pablo, ce qui expliquerait pourquoi l'OM tient tant à lui.

nigdugg aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal serait de céder tous nos derniers joueurs lents à savoir gueye, rongier, balerdi, DCC et derrière si tu fais fofana, brooks, un DC rapide, Mertens ou Suarez, Taveres tu as effectivement un effectif de qualité. Sauf qu'en attaque on est trop nombreux et il faudra céder un joueur. Quid du remplaçant de payet (under peut etre) ?

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour,

Alvaro et Strootman toujours sous contrat.

Bonne journée

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wijnaldum à la Roma, ça va pousser Veretout chez nous.

Dernière édition: 29 Juillet 2022
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça par contre Bakambu faudra que Longoria s explique
    Car c’est vrai que quand j’ai appris son salaire alors que le mec était paume je ne sais où en Asie
    Incompréhensible
    Après les bouches diront ta bouche si le mec vient nous planter 30 buts et nous fait gagner la ldc mais bon voilà quoi

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Désolé, ces pratiques sont interdites par ma religion.

L'allusion à la L1 était plus en rapport à son niveau. La Turquie pourrait bien lui convenir c'est un bon exemple. On a qu'a l'envoyer à Fenerbace vu qu'on leur a fait un cadeau avec Luan Peres. Ils mettent 5 millions sur Amavi et je leurs en veux plus.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Très bon pourtant toujours énormément critiqué par la presse depuis le début de sa carrière il n'y a pas eu de hype sur lui ce qu'il fait qu'il est longtemps resté dans l'anonymat mais c'est un joueur à la qualité technique sur qui a eu effectivement une blessure handicapante. Le voir briller aujourd'hui ne me surprend pas car il avait un potentiel certain. Mais il demeure un joueur pas bankable (des joueurs auront été comme cela malgré leurs talents). Je pense que Dortmund feront Burkardt ils le suivent depuis trop longtemps pour ne pas le prendre. Maintenant le choix est complexe car Haller c'était pour 2 ans et Burkardt après. Là on a un an d'avance. Enfin dans tous les cas Dortmund travaille bien depuis très longtemps.

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? :confused:

LE JACK aime votre message.
  13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakambu son salaire ça reste une enigme , on lit partout 400K mais apparemment dans ces 400K y a la prime a la signature comprise et uniquements sur quelques mois .
    ça voudrait donc dire que son salaire a un moment donné va baisser , si ce n'est pas deja le cas .

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Retenez en fin de mercato on fait depay !

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait cela je la ferme volontiers mais cela ne se produira pas donc je suis serein:D.
    Son salaire provient du fait qu'en Chine il gagnait le Jackpot.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bakambu j'y crois aussi, sincèrement. A Villareal c'était un putain de joueur. Maintenant il mange la feuille comme jamais donc faut juste qu'il marque pour reprendre confiance.

Kolasinac peut faire une bonne doublure. Il a été pas mal sur les matches de prépa.

Kirua59 aime votre message.
  17. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il est bien arrivé. Il dit qu'on mange bien et qu'il est impatient d'aller se promener en ville. Quelques problèmes de sommeil, il fait des cauchemars où ses parents sont des vampires.

SolidusShake, pierrolefou et Napoli93 aiment votre message.
  18. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir qu'il a le même agent que luis suarez et duje
    salaire élevé car libre

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, tu préfères que ce soit en plein championnat qu'il teste ses compositions d'équipe?

Dernière édition: 29 Juillet 2022
    OMali et nigdugg aiment cela.
  20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un Dc maintenant. Hors de question de voir balerdi ou cc sur le terrain

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page