[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On a pris Suarez juste pour qu ils la ferment. Donc c est reglé.:cool:

leto et SolidusShake aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue on peut même plus être dans un endroit tranquille sans se faire filmer.
    J'imagine sa femme qui l'attend à la maison :
    "Dis donc tu envoyais un message à qui?"

3. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Balerdi s'est blessé et doit se remettre en route et pour moi dans ce poste d'axe à 3, c'est un super choix. Il va etre en concurrence avec Gigot. Balerdi est le seul de nos défenseur qui a une vraie relance correcte. Rappelle toi les matches a 3 il avait été très bon. Après c'est un jeune défenseur. Les mecs vous voulez des bons jeunes pour les revendre cher mais vous voulez pas les laisser apprendre? Illogique.

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes qu'il ne se passe rien si le mec est pépouze dans un bar

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut sinon ça donne ça : (Ame sensible s'abstenir !!!!!!)

Claroquesi, OM - Petit Coup Du Matin et pierrolefou aiment votre message.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est une buse intersidéral, qui fait des boulettes a chaque match.

Je me demande meme si j'ai pas plus confiance en caleta car

leto et nigdugg aiment cela.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a depuis Dortmund pour apprendre (on parle plus d'un débutant il va avoir 24 ans un âge où tu commences à convaincre largement sur ton niveau et ta capacité à t'imposer dans un club) et c'est pas faute d'essayer il est à la ramasse sur tout et la moindre couverture il sait pas faire. Axial ? Avec aucun sens de l'anticipation ni un vitesse importante.
    Gigot est largement devant lui.

Balerdi il a rien d'un défenseur on le voit sur tous les matchs il est tactiquement paumé.

Il a une relance correcte je ne l'ai jamais vu faire des transversales superbes.

C'est un joueur lambda.

Touré est déjà devant lui et de très loin. Balerdi c'est comme DCC au plus tu t'acharnes à le faire jouer au plus tu vas l'exposer et montrer ses faiblesses. Vendons le pendant qu'il est encore temps.

Dans la hiérarchie pour moi Balerdi est loin de chez loin.

Napoli93 aime votre message.
  8. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours !!!

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Ndombele en prêt, joueur super talentueux mais hyper nonchalant, après c’est ce genre de profil dont on a besoin au milieu, fort techniquement et capable d’accélérer le jeu par le dribble.

10. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas du tout d'accord. Désolé mais si on sort de l'exagération de supporter:
    - Caleta Car a son top niveau c'est un excellent défenseur. Liverpool (un des 3 meilleurs club au monde, juste) le voulait. Son problème est mental mais il a énormément de qualités. A son top niveau il a rien à faire chez nous. Je te le signe ça.
    - Balerdi, oui il fait des bourdes mais comme je le dis c'est un jeune joueur. Quand tu apprends, tu te trompes c'est vrai dans tous les métiers. Seul ceux qui reste la main dans leurs burne sur leurs canap ne le savent pas. Balerdi c'est un bon jeune: Bon dans les duels, bon a la relance et a un placement pas mal mais à travailler. Perso j'aime beaucoup. On se reparle quand il sera titulaire indiscutable d'ici à la fin de la saison.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  11. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas quoi te dire hormis que je suis pas sur qu'on ait vu le même joueur.

12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais vomir là

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Très fort mais très irrégulier. Je suis d'accord dans le profil c'est ce dont on a besoin. Un fofana est plus régulier.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On aime ou pas Longoria.
    Mais faire Mbemba + Alexis + Clauss + Ndombele + Tavares + Touré + Suarez + Gigot pour moins de 20M, c'est quand meme pas honteux comme mercato low cost.

Reste les ventes....

kornOm, bubul, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Non loin d'etre honteux en effet, on fait un mercato d'opportunités ce qui se comprend. Après toutes les opportunités ne sont pas bonnes à saisir Alexis, Ndombele par exemple. Je sors Suarez de là tant c'est gros qu'on dédommage Watford pour Gueye.

Je regrette qu'on ait pas acheté un vrai bon piston gauche. Je regrette aussi que pour l'instant, on a prit personne pour succéder à un Payet viellissant, même s'il reste du temps.

16. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    mais ca fait deja 2-3 saisons chez nous plus a dortmund qu'il deconne. Le mec n'apprend jamais.

La il revient en amical apres une absence premier match contre une 2 eme division c'est reparti...

Et qu'est ce qui te fait dire que caleta car au top est trop fort pour nous ca m'interesse ???? Car il n'a joué qu'a salzbourg et quand il est arrivé chez nous il a toujours ete plus que bof

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tavares, c'est juste parce qu'il vient d'arsenal que ça fait sautiller de joie les pucelles ? Car pour un piston, ça centre aussi bien qu'Amavi... bon, ça dribble plus et ça court vite... pas mal pour l'équipe de l'OM sur Fifa l'an prochain, c'est déjà ça.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne fera ni Sanchez, ni N'Dombele, aucune source, juste une intuition.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui on l'a encore vu sur sa boulette incapable de mettre le pied correctement et c'est pas la première fois. il est d'une suffisance dans ses interventions qui frôle le ridicule.
    Le placement c'est le pire de tous effectivement on doit pas voir le même match il recule à chaque fois qu'il est présent (regarde encore contre le bétis) et souvent justement je vois pas le même match car je le vois pas à son poste ou où il doit être. Regarde les 2 matchs amicaux tu verras beaucoup d'actions où il doit être là et intervenir il est aux abonnées basent obligeant les latéraux à couvrir et compenser laissant par conséquent un espace.

Et enfin il a 24 ans pas 19.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Kevin DIAZ sur RMC (un des consultants les plus intéressants et objectifs) le suivait déjà en Liga Nos. Selon lui, c'est une bonne idée, rapide, bonne technique, gros physique mais dans les points à améliorer, sa capacité à centrer, certains centres iront en tribune..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page