[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui compare les entraineurs justement ils sont pas au même niveau Tudor à 44 ans et il prend à peine son deuxième club dans un top 5 européen. On pourrait dire que ni Bielsa ni Sampaoli n'était à ce moment là aux manettes d'une team de la sorte.

Tudor pourra être comparé environ au même stade. En fait tu fais une erreur d'analyse dans le sens où tu prends des entraineurs confirmés qui ont passé la soixantaine et qui n'ont quoique tu en dises aucun palmarès européen.

On verra Tudor dans quelques années.

Sur le jeu je comprends pas tu as vu l'hellas jouait ?

Au passage c'est 65 buts là bas plus que la Juve, la Roma et à égalité avec l'atalanta c'est pas mal pour un entraineur qui bétonne.

Au passage c'est 2 buts de plus que nous et pas avec le même matos offensif ni le même effectif et dans un championnat dit tout autant défensif que la ligue 1.

Je trouve que c'est pas mal pour un coach défensif. A contrario il s'est pris sacrément des buts ?
    Pourtant je comprend pas il bétonne.

ommexes, volodiab, Gilles13600 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ça implique que le niveau de nos remplaçants soit celui d'un jeune en formation. Est-ce cela le niveau de l'OM ? Je pense qu'on est au dessus de cela. On est pas Cean ou Reims.

3. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Bakambu personne n'en veut, et plus largement personne ne veut de nos joueurs, ou alors ça ça ne filtre pas. ;)

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon , que ça te plaise ou non , il va falloir faire avec . Et si ça te plait pas l'ami , je te conseille de prendre du recul au lieu de te faire du mal.
    ça se voit que t'as du mal à tourner la page Sampaoli mais bon c'est lui qui nous a planté.
    Tudor , je le connais pas , c'est peut être pas un top coach vu qu'il a connu des échecs , c'est peut être un coach qu'on a pris par défaut mais ce qui importe c'est la réussite du club donc j'espère que ça marchera.
    Moi perso j'attendrais avant de critiquer mais pour le moment , ce qu'on propose sur les matchs amicaux , je m'en fous complet.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

regarde à 1:38
    c'est peut etre trop rapide pour toi:D que tu as du l'oublier mais j'en ai d'autres si tu veux.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il a commencé à faire au bétis on a vu plus de possession du ballon déjà et une sortie par l arrière plus importante au final on a failli se faire trouer plusieurs fois à cause du pressing adverse et on a donné des occaz
    à l inverse on a commencé à se créer des occaz quand notre jeu a été plus rapide et l utilisation du ballon plus concrète.

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ce que tu propose sur les matchs amicaux reflète ce que tu va proposer au fur et à mesure et surtout ce que tu pourra proposer sur le début de saison .

Oui j'ai du mal à passer l'éponge pour sampaoli parce que justement l'histoire ce répète constamment et toujours de la même manière . Avb est parti parce qu'on lui a mis un joueur dans les patte qu'il n'avait pas demander . Sampaoli est parti parce qu'il avait de l'ambition et qu'il savait qu'on ne lui apporterait pas les garantie de ces ambitions ...
    Je sais qu'il faut faire avec mais c'est pas le passage a Vérone qui ça changer quoi que ce soit sur Tudor ... Une réussite sur 10 clubs c'est quand même très faible comme ratio tu trouve pas ? Les chiffres tu leurs fait dire ce que tu veux , tu me sortais tout a l'heure le nombre de but de Vérone sous Tudor ... Rappel moi combien de fois Tudor a jouer la ligue des champions ? Ou même de coupe européenne ? Combien de fois il a été en demi finale ? Sampaoli nous emmène la saison dernière en demi ... Rien que ça déjà ça calme tout de suite .

Je peux comprendre que beaucoup n'étaient pas d'accord avec les méthodes de sampaoli , mais elles ont faits leur preuves partout où il est passé ... Tudor il a fait ces preuves que à Vérone en faite et en finissant 9 ème ... Le 65 buts c'est bien beau mais pour finir neuvième franchement ... Si nous on marque 65 buts et qu'on fini 7 ou 6 ème tu fera content ? Moi non perso .

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    De ceglie à la Juve c'est peanuts.

Juste tu me dis que c'est une pépite.
    Malheureusement les pépités à 28 elles se retrouvent pas chez nous c'est la réalité.

Je dis pas que c'est une truffe juste un bon joueur de ligue 1 ni plus ni moins des Rongier on en voit régulièrement et dans les 5 majeurs.
    Donc c'est un bon joueur mais dans un style lent trop lent pour ce qu'on compte faire aujourd'hui il souffre de la comparaison avec fofana qui a la capacité de fracturer un milieu par sa vitesse et technique. Rongier il accelère presque il tombe.

L'année dernière dans le style de Jorge il était parfait car on jouait doucement en faisant circuler le ballon 150 fois.

On l'a vu contre le Bétis un pressing il s'affole et fait n'importe quoi.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ce que je dis , Tudor n'a pas les compétences pour diriger une équipe comme la notre je suis désolé ... Tu le dis toi même , des qu'il a essayer d'avoir la possession ça a été encore pire et tout ça avec des joueurs qui l'ont fait durant toute la saison dernière ... C'est juste pas possible .

Quand il a jouer son jeu a lui , il s'est fait manger comme pas possible contre 2 D2 anglaises ... Quand il a essayer d'avoir un peu plus de possession il s'est également fait manger par le pressing adverse ... Ya un problème la parce que l'un comme l'autre , il se fait manger ...

Pour prendre l'exemple de sampaoli , et il l'avait expliquer des le départ a son arrivé , il défendait en avançant et ça change absolument tout . Tudor lui défend en reculant en comptant sur les 3 de derrière et les deux pistons ... Mais là où sampaoli a été intelligent c'est qu'il a compris que plus il aurait le ballon , moin il serait inquiéter par l'adversaire ... Et ça c'est vérifier . Je dis pas qu'on a jamais été inquiété ou qu'on a été plus dangereux que nos adversaires mais dans la logique il avait raison ...

Désolé pour tes deux autres posts juste avant j'ai pas pu répondre sinon je vais monopoliser le forum mdr . En plus j'écris des romans depuis tout à l'heure , Massilia va me dégager si ça continue :D

10. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana seko ne joue pas du tout au même poste, il est d'ailleurs incroyablement bien utilisé à Lens.

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Et l'OM même pas sur que cela finisse 9ème en Italie.

12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Alors là désolé mais si pour toi l'OM c'est en dessous de Vérone on va avoir un sacré problème mdr ...

LouisCypher aime votre message.
  13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche soir, on devrait juste avoir un petit soutien à dieng car je trouve que son traitement est indigne de ce que l on peut lire dans les médias. Il a tjrs été exemplaire, montrer de très belles choses, il faut arrêter a un moment le foot business.....

pierrolefou, ravanelli85, John_ et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor, il a dû dire à Amavi : Réussit 1 centre sur 3 sinon je te vire. Il a dû en réussir aucun .....

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus pour poser quasi une dizaine de millions sur de la post formation .....

tm'om aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli s'est même embrouillé avec Longoria, Monchi et j'en passe. Les présidents ou DS ou il est passé ne sont pas très heureux de son passage .
    Arrêté d'être borné en 3 matchs amicaux il est borné en quoi.

En fait Tudor le gars il joue en 3421 ou 3412, sur du jeu rapide etc. mais c'est le seul coach au monde qui doit arrivé et dire écouté les gars on fait comme le coach qui vient de partir allez y faite l'entrainement.

Il est pas borné il met une méthode en place, tout comme Sampaoli ou les autres coachs quand il arrive.

Il sera borné si effectivement au bout de quelques matchs en Septembre cela ne prend pas et qu'il n'y a pas de changement.

En quoi j'ai fait passé Tudor pour un cador ?

J'ai juste dit que cela fait 2 ans qu'il est réellement opérationnel et surtout sur une pente ascendante. Il a 44 ans pas 62 comme Sampaoli.

Au passage depuis 2016 Sampaoli c'est un club par an.

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ai tendance à sublimer Pablo, autant je n adhère vraiment pas a tout... Même si je sais qu il n a pas le choix que de vendre les bankables....pour honorer les désirs de mac court.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Même pas une petite rumeur facebook Belgique de chipleader ou un lien tout pourri de battler là ? Tain ce topic c'est plus ce que c'était ! :(

Kirua59 et SolidusShake aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement. Tu l'as dit toi même que le style de Tudor est différent de celui de Sampaoli . Les joueurs sont encore habitués au style de ce dernier. Sans oublier le nombre important de recrues qui sont arrivées et ça semble pas être terminé.
    Donc avec tout ça , ça risque de prendre pas mal de temps avant que ça se mette bien en place et alors on ne peut pas juger par rapport à ce qui est proposé lors de la prépa.
    ça revient encore au fait de prendre un coach qui a une vision proche de celle de Sampaoli mais là encore je crains qu'il n'y avait rien de dispo.
    Et Tudor je me fous de son passé , échecs ou succès , expérience européenne ou pas. Et même Sampaoli je m'en fous , il est parti , ça sert plus à rien d'en parler

nigdugg aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli c'est un club par an mais avec beaucoup de départ de son propre chef et non parce qu'il se fait virer ... Contrairement a Tudor .

J'ai pas dis que Tudor doit les laisser faire ce qu'il voulait non plus pousse pas trop loin non plus ... J'ai simplement dit que son 3421 ou 3412 ne fonctionne pas pour le moment et ça fait peur pour le début de championnat . On a des joueurs qui jouent la possession , ils ont été pour la plupart recruté pour ça la saison dernière . C'est vraiment con de pas en profiter et surtout que tu pourra dire ce que tu veux mais sampaoli a raison , plus tu a la possession , moin tu es en danger c'est logique ... Plus l'adversaire a la possession , plus tu t'expose . Et franchement je suis pas rassuré du tout sur Tudor .

En soit le système je le trouve bon , le problème c'est la tactique derrière qui ne convient pas à nos joueur et ça se voit tellement qu'ont est incapable de mettre un but en match amical ,( hormis celui de milik parce que ça c'est du cul de fou et je compte pas Marignane que même Cergy Pontoise pourrait battre en jouant sur une jambe ) ...

Bon je suis désolé le débat était intéressant l'ami mais je vais allez me pioter demain boulot . On verra qui de toi ou moi a raison d'ici décembre de toute façon :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page