[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fameuse, on garde Thauvin, il vaudra le double, pareil pour Kamara, Sanson....
    Je ne dis pas qu'il faut le vendre, mais que si le gars fait une bonne saison et une encore meilleure forcement, tu le vendras plus cher...
    Prenons les exemples passés... et on ne voit pas cela, en tout cas, d'un point de vu comptable..

yannickdu64 aime votre message.
  2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon, à un moment il va rester Lopez, Guendouzi et Payet du 11 de la saison passée. Si je suis d'accord qu'on étudie des offres y a un moment où tu ne peux pas changer un nombre trop important de joueurs. Pas tous les ans quoi.

Perso Gerson je le garde cette saison (mais bon je suis un président de canapé j'ai pas voix au chapitre)

barrabas et Loranais aiment cela.
  3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m’amusais à voir tous les joueurs en fin de contrat l’année prochaine c’est impressionnant tout les bons joueurs qu’il y’a !!! Y’a de quoi faire une équipe entière !!! Si on se maintient sur le podium pablito peut faire un vrai carnage !!!

4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balance la liste please !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les indemnités de formation, de mutation et la prime à signature ça va vite...

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Fils de Pu.e Francais

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Ca m'étonne pas de toi... chômeur... :D

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parle à ma main

sacrum83 aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    A la boxe ?

10. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va sur joueurs fin de contrat 2023 sur transfermark car y’a plusieurs pages.

LouisCypher aime votre message.
  11. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue sans ailier donc c'est un logique. Longoria aurait pris un coach du style de sampaoli sinon. On verra s'il avait tort ou raison. Et on le prête visiblement, on ne le vend pas.

LouisCypher aime votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ca me ferait chier ça, mais curieux de voir le montant

13. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    10 pour Lille et 25 pour nous :D

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  14. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les autres clubs aussi ont des problèmes pour vendre ou prolonger certains supers joueurs.

nyto12 aime votre message.
  15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué la Crise Covid ça a vraiment changé le paysage du mercato !!! la je me dis que ça serait le bon moment que mc court lache le club car le nouvel investisseur n’aurait pas à lâcher une enveloppe trop conséquente en transfert mais plutôt en salaire et primes à la signature !!!

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik-Payet ou encore Milik-Payet-Under, on a assez vu l’année dernière à quel point ce trio manquait de vitesse, de technique et surtout de complémentarité.
    Ça va fonctionner contre les petites équipes de l1 mais quand le niveau va s’élever vous serez tous ici à critiquer Milik parce qu’il touche aucun ballon car pas assez mobile ou encore Under qui collectivement a beaucoup de lacunes.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu l'as acheté 3M que sa saison n'a pas été bonne. Il a pas sa place dans l'effectif, il faut qu'il joue parce que son contrat court et que si tu veux faire une plus value ou à minima être quitte tu dois le prêter ou le vendre.

Sinon il jouera pas et sa côté va baisser.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça va forcément finir avec un truc du genre ouais :(

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng faut le prolonger et le garder. Par contre si il refuse de prolonger, c'est logique de le faire partir...
    Au début j'etais fou de rage qu'on veuille le vendre et non Bakambu mais j'ai cru comprendre qu'il voudrait pas prolonger d'ou le fait qu'il soi sur le marché...
    A ce moment, je comprend Longoria et son souhait de le vendre à tout prix ;)

Arcandias aime votre message.
  20. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    A condition que ce soit vrai qu'il ne veuille pas prolonger d'ailleurs. Mais si c'est ça oui c'est logique.

sidharth, Massilia1313 et blackflag aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page