[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est triste, ils veulent un projet,mais ils vendent, Luan konrad,qui a été blessé donc peut joué,,ils veulent vendre Gerson Milik,Dieng etc etc pour des joueurs qui ont fait une très bonne année en coupe d'Europe et championnat, et un Mac court sans pognon qui veux gagner la LDC
    Ou est le projet ??

2. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Tes sur d'avoir bien regarder

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut être blindé de tunes pour prolonger certains joueurs surtout les gros salaires sauf bien sûr si celui ci consent à baisser son salaire.
    Ça devient de plus en plus compliqué pour des clubs comme l'OM d'avoir un effectif stable sur plusieurs années.

4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci.
    J'ai déjà du mal à comprendre comment il pourrait continuer sa carrière dans un grand championnat.
    Comment un club peut associer son image à la sienne ?

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour son histoire du maillot LGBT ? Perso je le trouve honnête et non hypocrite.

En quoi porter ce maillot ferait avancer la cause des gens en question ? En quoi ne pas vouloir rentrer dans un moule imposer pour la ligue qui essaie de se faire une bonne image fait de ce gars un mauvais joueur ou une mauvaise image ?

Il a juste pas voulu jouer et s'est fait discret, les médias en auraient pas fait une polémique a la demande du PSG personne ne le saurait. PSG qui est financé par le qatar et qui interdit l'homosexualité je rappel.

Il a ni tenu de propos homophobes ni rien il ne voulait pas être associé a une cause qui ne lui correspond pas.

vada31, ravanelli85, Shamba et 2 d'autres aiment votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on le pousse dehors, il va pas resigner de toute facon en cas de non départ... Encore un autre cas à gerer.
    L'année prochaine avec 1 an de contrat il partira pour encore moins chère...
    Nos dirigents ont du mal avec les prolongations de contrat et meme Dieng qui doit rien toucher, on galère.... Après si il refuse malgrès de bonne revalorisation, faut vite le vendre

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas refaire le débat ici une fois de plus.
    Mais ne pas être capable d'être solidaire en portant un maillot sur une journée de championnat ( on lui a pas demandé de donner son cul ?) pour soutenir des gens qui se font agresser quotidiennement, c'est que t'es un gros connard. Alors le mérite qu'il a, c'est que contrairement à d'autre, il assume ses convictions de connard mais ça reste malgré tout un connard non ?

erwan21a et Andreas aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    5,2 M plus 200k de bonus eh ben j espère qu il est content McCourt avec ça…

Andreas et DreamOm aiment cela.
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai bien analysé nos matchs, notre possession stérile, nos problèmes de finition contre le Psg, Lyon, Lille, Nice, Feyenoord (retour), Galatasaray,Lazio,Moscou, nos 26 ou 27 points perdu au vélodrome parce que devant tu manques de talent et que ton jeu dépend seulement d’un seul joueur, etc…

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sekou Mara 11M€ plus 2 de bonus et 6 buts en ligue 1.

Combien vaut Dieng selon vous ?

11. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Justement pourquoi ont ils perdu des points au Vélodrome,la où ils auraient dû engranger les points, Feyenoord plutôt les arriérés qui ont perdus des points,je pense que contre d'autres équipes la fatigue a joué également ,nous sommes OM pas le real, Barcelone ou autres grandes équipes qui eux perdent aussi des points,j'ai aimé cette equipe

12. Tapie 31

Tapie 31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi entre 15 et 20

Zé Tonio aime votre message.
  14. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros la liberté de pensé et de conviction fait que l’on est con ? Y’a des enfants qui crève la dalle dans le monde tous les jours et ça n’émeut personne, faut arrêter l’hypocrisie 2min

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait mérité une explication claire. Là, ça laisse l'idée qu'il ne serait pas contre l'homophobie. Alors que ca semble tout de même un sujet consensuel.

J'ai peur qu'il y ait eu confusion entre tolérance et promotion de l'homosexualité. Dommage qu'il n'ait pas ouvert le débat, ça aurait pu être intéressant. Pour lui notamment.
    Mais bon, bref. Il ne fallait pas compter sur le qsg pour se mouiller sur ce genre de sujet. Ni sur la FFF ou la lfp pour exiger un éclaircissement.

C'est le prix de Pères ?! o_O:(

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment humiliant quand je vois les montants ridicules de nos ventes à nous, Nantes aussi pourrait empocher 15 millions pour Blas. Dieng s'il se barre à moins de 10 millions, franchement ça serait totalement impardonnable.

17. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Nous 'ne pouvons pas forcer,une équipe a porter ce maillots,la liberté de chacun existe,le mec a dit mes convictions ne correspondent pas à ce que vous m'imposer ,point barre

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même dans le cas où le joueur aurait demandé à partir , c'est très mal vendu.

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luan Peres vendu 5 pauvres millions, c'est un pur scandale heureusement que Longoria bénéficie d'une immunité car encore une fois c'est une faute professionnel la, à un moment faut pas déconner.

Acheté 4 millions, s'impose à l'OM, petit salaire, super état d'esprit, compatble pour une défense à 3, et tu le vires comme un malpropre...

On va allez chercher Zagadou la chèvre et quelqu'un ira encore prendre une énorme commission COMME PAR HASARD... :)

ravanelli85 aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 15 et 20 millions ça serait déjà une belle plus value pour nous . Je sais pas si ça sert vraiment a quelque chose de comparer les prix qui se font ailleurs surtout que nous ont à un problème on ne sait pas vendre . C'est comme quand on 's'interesse a un joueur , bizarrement le prix est spécial OM ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page