[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste quand même un sujet extrêmement sensible ... Entre conviction , religion , points de vue etc ... Comme le dit @kaiser sauzee le débat aurait dû être ouvert à ce moment là et ça n'aurait été que bénéfique pour lui ... Mais faut pas compter sur le PSG pour ouvrir un tel débat et même le laisser ouvrir ce débat face à a la presse ...

barrabas aime votre message.
  2. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 000 e de bonus mouahahah pourquoi pas un jeu de maillots aussi, pffff

Micka-95 aime votre message.
  3. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc tu me sort des chiffres sur Tudor on doit les prendre en compte et quand moi je te sort des chiffres sur sampaoli ça compte pas parce que c'est Séville et pas Vérone ? Non mais c'est une blague ? Le débat est a sens unique ? Il doit allez que dans le sens a Tudor alors ? Allez c'est bon moi j'arrête là a un moment donner faut arretter le délire ...

Jamais dans ta vie tu t'es poser la question de savoir pourquoi Tudor n'a jamais eu une équipe comme Séville en main ? Jamais tu te pose la question pourquoi ces équipes la préfère d'autre entraîneurs a lui ? Réussir à Vérone n'est sûrement pas un gage de réussite professionnel et encore moins quand il a bénéficier du travail de juric juste avant ... Il n'a absolument rien fait de plus que juric au niveau comptable a part ces 65 buts dans la saison qui au final ne lui ont servit à rien puisqu'il ne fini que neuvième ...

Si ce mec n'a jamais coacher d'autre équipe que des splits ou Vérone où je ne sais quel autre équipe , c'est peut être parce que personne n'a confiance en lui non ? Moi je veux bien le faire passer pour un dieu mais faudrait peut être revoir ça feuille de route au garçon ... 9 clubs en 10 ans et seul un où il a , a peut près réussi ... Punaise quel dieu :D

Bref le débat est clos , là où toi tu vois un mec capable de reproduire ce qu'il a fait a Vérone chez nous et que ça marche , moi je vois une incompatibilité ... Je le répète et je maintien ce que je disais hier , on n'est pas Vérone ... On est pas dans la peau du petit du championnat ... On est justement tout l'inverse .

Allez debat clos on verra bien en decembre ... Et si tu as raison , je ne manquerais pas de faire mon mea culpa sans problème , j'ose espérer que tu en fera de même si c'est moi qui est raison ..

4. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Mais pour moi, et selon ce que j'en ai lu, entendu et déduit donc, il s'agit de culture et éducation.

De culture, car dans le pays d'origine de Gueye, l'homosexualité est proscrit, interdit par le roi (si je raconte pas de conneries).

Et d'éducation donc, je pense qu'il a été élevé avec ces valeurs.

Ça c'était pour le contexte.

Maintenant il est majeur, libre de ses choix, et c'est en son âme et conscience qu'il semblerait avoir pris l'option de suivre les mêmes valeurs inculquées.

Il aurait été intéressant de l'entendre, cela aurait permis d'éviter la spéculation (comme je le fais ici d'ailleurs) à son sujet.

Je me garderai bien d'un quelconque jugement de valeur d'ailleurs, même s'il est encore hallucinant que certains hommes et femmes perdent encore la vie à cause d'énergumènes ne supportant pas le choix d'autrui quand à leur orientation sexuelle.

Il ne devrait même pas y avoir débat.

Mais ça c'est pour Bisounours Land, pas sur notre planète.

pabloereby aime votre message.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ribalta n'avait pas été recruté justement pour vendre au mieu nos joueur ? Encore un payé grassement pour rien apparament ...

6. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais, tous les deux, vous reprenez le débat d'hier comme si vous ne l'aviez jamais arrêté en fait.

On dirait mon ex qui, au réveil, reprenait à la virgule près, la discussion qui m'avait endormie la veille.

LouisCypher, LE JACK, Andreas et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non je viens de repondre a son dernier post me répondant d'hier lol parce que comme je bossais ce matin j'ai pas pu lui répondre :D

CouZ83640 aime votre message.
  8. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince on a la même :D
    Rajoute la mauvaise foi pour mon ex

Sinon pour le débat on va se la faire à la Jacques Martin: tout le monde a gagné.

LouisCypher et CouZ83640 aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que pour l'instant on spécule tous :D

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c’est la fatigue :), à chaque fois qu’on rencontre une équipe à peu près équivalente ou supérieur à la notre nos joueurs sont bizarrement fatigués.
    J’ai aussi aimé cette équipe malgré ses nombreux défauts mais c’est bien d’être un minimum objectif, et avoir un minimum d’exigence.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui :( le Fener est obligé de publier les chiffres

Clairement

on est vraiment en galère de sorties de joueurs

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Under tu vas en faire quoi ?

Pourquoi l'avoir pris l'an dernier ? Pourquoi avoir levé l'option d'achat ?

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me demander si ces sommes misérables ne servent pas à rembourser l’apport de McCourt devant la DNCG plutôt qu’à vendre des joueurs pour faire rentrer de l’argent dans les caisses.

Andreas aime votre message.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins ce sera pas lui :

Un temps pisté par l'OM, Domagoj Vida s'engage en faveur de l'AEK Athènes. Il s'agit également d'une piste en moins pour la relance d'Alvaro Gonzalez.

LouisCypher et LE JACK aiment cela.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est ça. À charge pour Longoria de remplacer les joueurs partants par des libres.

Rosickydevitry aime votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si McCourt fait réellement ça,

la situation va re devenir très vite invivable…

LouisCypher et Rosickydevitry aiment cela.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert sera définitif si le club phocéen se maintient en Ligue 1. L'option d'achat serait de 8,5 millions d'euros. Sauf catastrophe, Cengiz Under va bien rester à l’OM.

Voila pourquoi on l'a acheté... faut arrêter la critique sur tout et rien à un moment.
    Dieng ok, luan peres ok mais la ... c'est juste pour le plaisir en fait

yannickdu64, kornOm et kiriyama aiment votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où va, mais on y va tout droit.
    Ça doit trembler chez les cyprès et c est pas le mistral.

pierrolefou aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai hâte de voir Kambouaré à Dortmund ! Attends, il a fait 9ème avec Nantes... :D

LouisCypher, Docteur Fatalis et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page