[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Empegar

Empegar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ecroyais beaucoup en Balerdi, je voyais le défenseur moderne assez rapide, assez physique et technique .... sauf que voilà, il faut une _______ par match minimum. On verra bien.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis entre le cauchemar et l'univers parallèle ...:eek::eek::eek:

3. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? non mais là c'est notre équipe titulaire :D Tavares à la place de Kola, Touré derrière éventuellement et devant Milik peut-être.

4. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hâte de voir Tavares et Suarez, sur le peu que j’ai vu il semble être plus adroit avec le ballon que Dieng.

5. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais quand même aimer voir une fois Under et KDLF en soutien de l'attaquant en cours de match.

6. Empegar

Commentaires de blog:
    0
    C'était sympa pour amuser la galerie, et visiblement ça a marché, parce que ça n'a absolument aucun rapport :D

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Milik qui croyait se refaire une santé après le dépard de Sampa ...le pauvre ,la deuxième lame qui arrive à 1 semaine du début du championnat .
    under porte plus que jamais bien son nom...dieng on n'en parle plus
    on verra ça reste intéressant à voir et analyser il va y avoir de la matière pour tout le monde...allez l'OM quand même

8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais mit Touré qui a fait une super prépa d'ailleurs c'est bien le seul que j'ai trouvé très très intéressant sur cette prepa avec Gerson .

9. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit de penser ce que tu veux. Aucun soucis. Mais si ce que tu penses, c'est de la merde à mon humble avis, j'ai le droit de le penser non ?
    Demain on fait une journée contre la faim dans le monde, et un joueur décide de pas jouer pour soutenir cette cause, t'en penses quoi ?

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, Kambouaré n'a pas fait 9 clubs en 8 ans, en effet.

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux penser ce que tu veux mais ton jugement ne veux pas dire que tu as forcément raison. Personnellement je me passerais bien de juger un homme et sa valeur car il ne veut pas être en contradiction avec ses opinions je trouve cela plutot même courageux de sa part.

Et dieu m'en garde je suis pas d'accord avec lui mais le traitement médiatique qui en a suivi est a gerber.

Massilia1313 aime votre message.
  12. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Touré à 19 ans et 17 matchs ligue 2. il enchaînera difficilement 50 matchs à haut niveau. Tudor re-test si balerdi peut faire l'affaire en doublure mais j'y crois plus trop . En plus ça préserve un peu Touré premier match au vél devant 60k. , il entrera en 2 ème période :).

13. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Balerdi sera libéro.
    Gigot a souvent évolué axe gauche au Spartak

kornOm aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il doit mieux sucer que les autres... il est colombien ça m'étonne pas

SolidusShake aime votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il rentrera mais je l'aurais fait demarer quand même et balerdi en seconde mi temps ... Defois il vaut mieux rester sur ce qui marche ... Mais balerdi perso j'y crois plus non plus pourtant j'étais un des premiers a le défendre sur des bourdes à répétition lol

Claroquesi aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sauf en libero (donc dans l'axe).... mais clairement sur un côté c'est pas ça, et encore moins à gauche... Tudor cest peut être son surnom et pas son nom en faîte

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a ramener de la qualité que Tudor n'a jamais goûter ( si tu vois ce que je veux dire mdr )

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolasinac latéral gauche big lol

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme il est mou Tudor, je crois pas à la "spécialité colombienne"

20. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le traitement médiatique est à gerber, son incapacité à pouvoir soutenir des gens qui se font agresser quotidiennement, elle est respectable pour toi ?
    On va pas débattre, nous ne serons jamais d'accord.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page