[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli voulait des joueurs pour la LDC. Il n'a pas eu donc il a dit au revoir à McCourt qui ne veut plus sortir le chéquier. Il faudra faire avec Tudor.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est précieux dans son rôle et il le tient bien pour ma part. Je ne lui demande pas d'organiser le jeu , ce n 'est pas son rôle. Gueye est jeune , je crois encore en lui mais en doublure. Ce qu'il faudrait à côté de Rongier , c'est un mec capable de se projeter ,de percuter de casser des lignes. Si les deux milieux se projettent ça va créer des trous dans le milieu et on va se faire rouler dessus. Un mec comme Fofana serait l'idéal mais on a pas les sous !

3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la Ligue 1 l'effectif c'est bon mais pas encore pour la LDC. Longoria doit parler à McCourt.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains que la LDC McCourt s’en tape un peu si moins sportivement, pas financièrement

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3-0 pour Strasbourg....

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana est un mec qui se projete. Mais si tu le prends c'est quoi ton milieu dans ce dispositif ?

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Mais Liverpool n’a pas joué hier déjà ? Du coup c’est l’équipe B non ?

8. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Touré me fait peur. Il est du genre à péter les plombs et prendre des rouges pour rien.
    Ca change de Kamara punaise. C'est le jour et la nuit.

Mbemba il est pas hyper serein. Balerdi pareil. Bref..
    On a pas de joueur d'expérience et sur la durée même en cas de bons résultats, j'ai un doute sur les nerfs des joueurs et leur maturité

LouisCypher aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore ...

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Tudor entraîne aussi Liverpool ?

...les pauvres...

SolidusShake et Napoli93 aiment cela.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je fais une paire Rongier/ Fofana. Rongier va colmater les brèches faire la première relance. Fofana va apporter l' impact et remonter la balle vers le camps adverse en se projetant. Fofana ferait ce que tudor demandait à Tameze au Hellas.

12. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien ce que je croyais, donc Gerson Guendouzi ?

13. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne ne parle du match de Payet, qui je précise est un joueur que j'adore.
    Mais la ce n'est pas possible il ne court pas, ne défend pas, perd la quasi-totalité des ballons, il boude et n'est pas en forme physiquement....on en parle car l'année dernière sampaoli sans payet, il n'y avait rien.

sanscommentaires aime votre message.
  14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Fofana a encore fait une grande saison, c'est aussi parce qu'il avait Doucoure qui colmatait les brèches et couvrait ses montées. C'est ce qu'il manque dans notre effectif , des 8 qui peuvent jouer haut on en a.
    Pour moi si tu prend Fofana, tu met Guendouzi ou Gerson sur le banc (pour moi Gerson n'est pas un 10)

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Ünder, c’est un joueur important pour notre équipe, ce n’est pas parce qu’il n’a pas joué aujourd’hui que vous ne le verrez pas le week end prochain."

Que s’est-il passé avec Gerson ?

I.T. : "Non rien, j’ai de très bons rapports avec Gerson. Ce soir il m’a beaucoup plu, il a joué avec humilité. C’est un joueur qui est très fort. Je suis très content de ce qu’il a prouvé."

Peut-il enfin essayer de s’adapter à son groupe … espérons

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se met sur le touche tout seul Dimitri si il continue comme ça. Sans compter qu'il n'est même plus dangereux sur coup franc :(

cantona55 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    clauss - fofana - gerson - tavarez... dans le style Tudior

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un style Tudor ? Faudra me l'expliquer.

Ottermaster aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gerson il joue plus haut avec Payet comme on l'a vu lors des deux derniers matchs.

Guendouzi là ça devient plus problématique. C'est un joueur que j'adore , mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté pour ce style de jeu. Guendou aime avoir la possession, il aime toucher le ballon, il aime jouer dans les petits espaces. Dans un jeu vertical , je le vois pas se projeter, je le vois pas faire des passes longues en profondeur ou des changements d'ailes. J'ai peur que ça soit pas compatible !

20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a m bemba, balerdi, dcc, touré, Gigot, on peut avoir des suspendu, il y a de la réserve même si aucun n est au niveau de saliba. En attaque, milik, suarez, bamogo, idem....et on veut encore recruter et virer dieng qui n est pas le pire.....le problème, c est le milieu, on a pas de kamarra, pas de foublure pour payet, et le poste de gardien où on s est affaibli.....bref on est moins bon que l an passé avec la ldc..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page