[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se ressent clairement par moment

Lordyan et sidharth aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est au dessus du lot parmi nos DC , pas toujours top dans la relance mais rassurant dans ses interventions , plus concentré que les autres.

sidharth aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu change de sujet on parlait du dernier match de préparation. La je te le dit avec certitude l'OM avec Tudor au manette c'est 0 pointé en LDC cette saison

LouisCypher et Micka-95 aiment cela.
  4. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah en même temps quand tu prends un mec qui jouent sans ailier avec 3 offensifs....

Longoria s'est tellement vautré, c'était presque un demi dieu pour moi dans le foot et je suis tombé de tres haut.

LouisCypher aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Longoria a été chercher tudor
    Rocancourt :D:D

LouisCypher, sidharth et SolidusShake aiment votre message.
  6. bayad

bayad Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à espérer qu'on subisse défaites sur défaites en L1 pour que ce Tudor se fasse dégager comme un malpropre. Mon pauvre OM :(

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je préférerais qu’on gagne quand même :) même si jusque là je suis pas fan du personnage

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec Tudor ça va être génial... quelle saison à venir...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on revient au match de prépa, pour ma part ce Milan là est plus fort que le Villaréal de l'an dernier.

A l'instant T oui, on aura du mal en LDC, on verra la progression dans 1 mois. Mais bon y a eu tellement de changements que je ne peux pas tout imputer à Tudor. Si il était là depuis 1 an et qu'on avait ce rendu je dirais là ok sans équivoque , mais bon cela fait qu'un mois qu'il est là, il met un jeu complètement différent de celui de l'an dernier avec un effectif qui était habitué à jouer autrement... Malheureusement cela va pas se faire du jour au lendemain !

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rend compte que le Milan ils on marcher ce soir ? Ils était à 50 % l'année dernière Villareal avait de l'avance sur nous dans leurs préparation la le Milan avait du retard....

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba avec Saliba ou un joueur de ce calibre ca sera solide... Gigot en remplacent mais pas titulaire indiscutable. Balerdi à vendre ou 6ème DC...
    Il nous faut un MC de gros calibre, sinon autant prendre personne (marre de la quantité, je veux de la qualité). Ndombelé ou Fofana ou autre de ce calibre
    Un MO titulaire bis (Blas, Diop, Harit, Claudinho etc...)
    Réintégrer Under et Dieng
    Virer Kolasinac, Bakambu, Amavi, DCC, Alvaro, Strootman et ca sera deja un bon début....

Si tu est pas capable de prendre des joueurs de la trempe de Saliba/Fofana autant ne rien prendre :) Car derrière tu va souffrir pour vendre ces boulets... Kolasinac tu la prit car Tagliafico c'etait KO... Bah maintenant tu assumes les conséquences... Il a rien foutu l'année der et cette année il va etre un poids de plus, impossible à vendre... Donc autant ne prendre personne et essayer de donner une chance au jeune qui aurant au moins l'envie

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Tudor va va mettre une droite à l'un de nos joueurs comme ça on pourra le viré :D

bayad et LouisCypher aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas.
    Je les ai trouvé particulièrement faible pour un champion de série A

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Très bon.. mais une grosse erreur qui gâche tout (petite passe lobée dans le dos de balerdi, récupérée par un milanais qui a tout le temps de controler et frapper, heureusement blanco veillait)

Oui, maintenant il y a toujours eu 2/3 grosses erreurs en dc à chaque match amical. C'est malheureusement une constante.
    Après, ils on du subir un milieu de terrain pour l'instant incapable de bloquer les attaques rapides adverses (avec un guendouzi très lourd, un gerson plutot offensif et un gueye inconstant.. tout ça avec un rongier en formation en 6).

De toute manière, on sait que Reims aura maximum 4 occasions. Mais qu'ils feront du 1but/2 occases... on le sait. A nous de montrer tout autre chose offensivement et notamment au milieu pour les asphyxier.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas plus mal cela va permettre de confirmer qu'il faut du renfort.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milan est une équipe bien rôdé qui a fini premier de la série A, c'est pas des peintres. !
    Tu m'aurais dit on aurait perdu de cette manière contre la Sampdoria j'aurais dit oui, mais là c'est le champion de la série A qui reste sur ses acquis contre une équipe qui se cherche encore.

Je comprends tes doutes, mais je ne peux pas condamner un entraîneur juste arrivé depuis 1 mois et juste sur la base de matchs amicaux. Laissons lui le temps, le championnat n'a pas encore commencé, on pourra faire le vrai bilan plus tard! ;)

vada31 et Lordyan aiment cela.
  17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Gigot dans l’axe il a pas le profil, limite ce soir il fallait inverser avec Balerdi.
    Gigot il va au contact la ou Balerdi veut essayer d’être plus propre.. au final ça marche pas.

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan il dort pas roccancour, il nous la met profond, nuance.

Le mec est pas supporter de Lyon ou QSG ?

On dirait qu'il saccage le club sérieux... entre son "jeu" et son "management" AU SECOURS

romu59490 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi même l'axe du banc de touche c'est trop pour lui....

Lordyan et o22027793 aiment cela.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il joue avec entre 7 et 8 joueurs à vocation défensive, sans parler du gardien... et quand c'est qu'avec 7 joueurs à vocation défensive, c'est avec Gerson comme attaquant alors que le gamin c'est UN PUTAIN DE MILIEU RELAYEUR OFFENSIF

C'EST UNE BUSE LE VIKING DE KRONENBOURG

UN PUTAIN DE MASTRE

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page