[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Milan est supérieur à Marseille d’après Tudor, c’est son explication…. Donc Strasbourg qui vient d’en mettre 3 à Liverpool est supérieur???
    Explication lamentable, je ne le sentais pas mais là il m’a confirmé son incapacité de tenir une équipe de ce niveau… j’imagine les après match de LDC : « c’est normal, on est dans le chapeau 4, ils nous sont supérieurs »

LeTchetche et LouisCypher aiment cela.
  2. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est évident que Tudor découvre les gars et qu’il ne suivait pas du tout la L1 ou notre team auparavant.
    C’est là qu’on perd un temps fou crucial sur de tels moves de switch de coach, tout cet acquis est remis en jeu, en cause. Et quand le gars est pas une lumière, un bosseur, ouvert d’esprit sans certitude ou qu’il prend pas le temps d’aller simplement bouffer de la vidéo, ça va tâtonner x-semaines et matchs avant qu’ils s’aperçoivent que certains ne tiennent le rang qu’à l’entrainement, que l’autre tu le redécouvres si tu le fous là ou là sur le terrain ou encore qu’un tel a besoin de pression et l’autre de « câlins » pour se lâcher et performer/progresser.
    Voilà comment bien niquer une saison, une ambiance installée, un temps précieux, une progression de club.
    Enfin, c’est pas comme si on le découvrait, le 2ème nom de l’Olympique de Marseille c’est FC instabilité.

Alexpau et LouisCypher aiment cela.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'étais au stade c'était vraiment pas beau à voir j'ai pas vue une action ou on a fait plus de 5 passes...
    Kolasinac c'était vraiment gênant il c'est fait promener. BALERDI CATASTROPHIQUE.
    pour le reste Mbemba je le trouve pas mal il à couper pas mal de ballons.
    Clauss intéressant, belle entrée aussi de Tavares et milik.
    Le reste Bof.
    Ce système de jeux je le sens pas du tout c'est pas adapté aux profil des joueurs

LouisCypher et phenix26 aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas le genre de message que j'aime lire c'est de l'incitation à la violence, je te signale. :p:p:p

(Comme dirait coluche, "s'ils veulent porter plainte il faut qu'ils viennent nous voir" :D:D:D:p)

Édit : C'EST DU SECOND DEGRÉ NE ME BANISSEZ PAS !!!! :eek::eek::(:(:oops:

5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord que Tudor n'a pas encore son onze type en tête a l'heure actuel ? Rien que le fait de dire ça , ça me donne la gerbe . Il a eu 5 matchs pour voir un peu près quel joueur serait dans le onze ... Au final il ne sait toujours pas lesquels mettrent ... Ça c'est vraiment trop bien mdr .

Je sais pas si c'est les joueurs qui n'arrive pas à s'habituer à ce qu'il demande où si c'est son système et ça tactique qui sont plus que ridicule ... Plus les matchs s'enchaîne plus tu vois que le mec est complètement dépassé et n'a aucune solutions tactique a proposé ... Ce que j'ai vu ce soir encore franchement sur la première mi temps c'est d'une gravité qui dépasse l'entendement . Les joueurs au bout de 30 minutes ils n'avaient même plus envie de jouer .

Ça tactique ne marche pas , son système non plus . Il est vraiment con a ce point pour ne pas essayé autre chose ? Sûrement oui parce que par exemple il aurait pu essayer de jouer en 4231 ... Ah bah non monsieur ne sait que jouer a 3 derrière ... Forcément ça complique les choses . Quel pointure ! Encore un Michel dont il va falloir se séparer et payer les émoluments .

LouisCypher aime votre message.
  6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment rien qui se dégage de cette équipe, c'est le néant total !
    On sent même pas d'entente de groupe, d'envie de jouer ensemble, bref c'est la cata
    Dejà l'an passé c'est pas terrible à voir en attaque mais alors là c'est pire! et ailleurs aussi, désastre

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sa comm on dirait du Garcia..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas l'impression qu'on se mette à bien jouer du jour au lendemain quand même....

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Et qui te fait la relance ? Gigot ? Niveau relance proche du néant ... Mbemba ? Pas du tout son point fort ... Et DCC on connaît ça relance cataclysmique ...

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor demanderai le report de la L1.

Déclaration de Tudor: nous ne sommes pas prêt à jouer la L1

blackflag, pierrolefou, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement il n’y avait que sa relance !Il est mou,lent …laisse tomber même plus envie de débattre sur son cas

12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blas en partance pour Lille c'est vraiment dommage...

13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu la prépa , le jeu proposé , le erreurs digne d'une CFA , la tactique nullissime et le plan de jeu catastrophique , j'ai envie de te dire que ce qu'il raconte est exactement du même niveau ... C'est du Michel dans le texte , mais en croate mdr

prince-of-jerba aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah merde alors ... Il a mit 65 buts la saison passé avec le même schéma et avec une défense encore plus pourri d'après les experts du forum :D vive la 10 ème place !

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt veretout arrive

16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le junior messiah il est vraiment pas mal il a coûté 10m€

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment été inexistant en première période offensivement ça a été un _______ mieux au début de la deuxième mais c'est vraiment très peu

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Clauss, ca fait 10 jours qu'il a signé a Marseille, comme Suarez, un poil plus pour M'bemba ou Blanco. Tavares a signé il y a 24/48h.

Je pense que Longoria et Tudor ont décidé que les MATCHS de préparation serviront pour évaluer le groupe afin que aout serve a liquider ceux qui ne font pas l'affaire et ceux qui doivent être vendus et bien sur trouver des joueurs Tudor-compatibles.

Apres, la nonchalance de Gueye ou Payet n'a rien a voir avec le coach. Gueye est certes champion d'Afrique mais n'a pas été bon avec l'OM la saison passée ( excepté a de rares occasions) et Payet ne marche qu'a l'affectif.
    Tu rajoutes le retour de boulet comme Amavi et tu as un groupe en attente de départ, qui conditionne les arrivées et de la cohésion tarde à prendre d'autant que lorsque tu vends Peres, tu annonces à ton groupe que chacun peut serrer les fesses et qu'un départ est possible pour tout le monde.

Je n'ai pas vu d'homme fort du coach.

Rongier a pour moi fait la saison de sa vie l'année dernière, Payet c'est une année sur l'autre...
    L'OM a part Guendouzi, n'a pas de vrais combattants que cela soit Under, Gerson, ils ne se saignent pas pour l'OM.

Le coach doit aussi attendre "ses joueurs" qui iront à son systeme.

volodiab aime votre message.
  20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Vu la première mi temps c'était compliqué de faire pire vu qu'on a absolument rien fait et c'est un miracle d'en prendre que 2 ...
    Mais c'est pas pour ça que ça a été meilleur après ... J'ai absolument rien vu de transcendant perso , j'ai vu une équipe pas prête du tout pour le championnat et surtout un coach sans solution et qui met les mauvais sur ces compos de départs ...

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page