[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu cherche l'excuse des nouveaux arrivants pour expliquer la faiblesse tactique de Tudor désolé mais c'est pas entendable ...

Il est nul , il est nul c'est tout faut le dire . Pas besoin de chercher des excuses a la mort moi le noeud frérot ... Les recrue justement elles ont prouvé quelles apportaient ce qu'il nous faut . Le problème c'est le coach qui met une tactique qui ne marche pas et qui est incapable de ce remettre en question ! La saison va être très très très longue et jtannonce le 0 points en LDC .

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le système n’est pas forcément mauvais, mais il faut les joueurs adaptés.

Clairement Il nous manque les joueurs devant notamment

un 10: harit, Lo celso, claudihno, blas
    Un attaquant rapide: depay, pépé, moffi

Ashura aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Là où tactiquement des mecs comme Sampaoli et Bielsa, ou humainement des mecs comme Deschamps et AVB, tirent la quintessence de leurs joueurs, y compris les moyens, Lui il rend des artistes totalement apathique et limites mauvais (Payet/Gerson par rapport à leur niveau réel)

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça semble honnête comme délai :D

Massilia1313 aime votre message.
  5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Franchement se prendre la misere par le fils de Jean messiah...

Dam' et ravanelli85 aiment cela.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis inquiet. Les choix du coach je les juges catastrophique
    C’est pas une question de système de jeu. Avec Sampaoli on produisait du très beau jeu l’an dernier mais on était très déséquilibré défensivement. On prenait donc beaucoup de but.

Y’a plusieurs problèmes qu’ont peut noté avec Tudor:

- Déjà y’a eu beaucoup de changement de joueurs, 3 nouveaux défenseurs titulaires + 2 nouveaux pistons. D’ailleurs Tavares a était intéressant et bizarrement on a eu des occasions quand il est rentré

- Il a mis aucun plan tactique en place. Ça parlait d’un pressing constant tout terrain et ont a rien vu de tout ca ! Son jeu c’est quoi ? On saute le milieu en jouant des longs ballons devant. On cherche la profondeur. A quoi sert Payet devant alors ? S’appuyer sur des joueurs techniques comme Gerson et Guendouzi ça sert à rien non plu puisqu’on joue pas au foot !

- Son meilleur attaquant, celui qui est fait pour ce dispositif ne joue pas à savoir Dieng. Par contre Bakambu joue = incompréhensible.

Cet été on a perdu Mandanda, Saliba et Kamara qui étaient 5 de nos meilleurs joueurs de l’an passé.

Concrètement je pense que Clauss c’est notre plus grosse recrue mais à côté de ça on c’est affaiblie.

Blanco C’est moins bon que Steve
    Mbemba moins bon que Saliba (comme 95% des défenseurs
    Kamara c’était très fort et que ce soit Rongier ou Gigot si il aurait jouer derrière c’est 2 cran en dessous

Je précise que Mbemba c’est très fort je pense. Il aurait jouer tout les jours l’an dernier. Mais avec Saliba pas à sa place.

Clauss, Mbemba c’est 2 grosses recrues je pense.
    Touré très gros prospect mais il va sûrement faire beaucoup d’erreur ce qui est normal il doit apprendre. Le lancer titulaire indiscutable c’est très risquer. En 4ème centrale çà aurait était top.
    Tavares je pense qu’on fait un très bon coup aussi et cette fois si il performe on pourra négocier plus facilement pour le garder. Arsenal ayant 2 des 10 meilleurs lateral gauche d’Europe.

Difficile de dire si on c’est améliorer ou pas mais c’est pas le système de jeu qui est la cause mais plus la façon de jouer dont veut mettre en place Tudor.

LouisCypher aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les recrues compatibles ne jouent pas avec les titulaires compatibles...
    Tu pars du principe que les matchs servent finaliser le onze, moi je pense qu'ils servent à l'établir...(pour cette année en tout cas).

Sans le départ de Peres, pas d'arrivée de Tavares.. (exemple).
    Donc sans le départ de Dieng, pas d'arrivée de Veretout...

8. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas seulement rapide mais technique, sinon tu as Dieng et Suarez.:)
    En 10 même Harit souvent décrié ferait beaucoup de bien.

9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis bravo à toutes les analyses des Mourinho du forum mais moi j'attends le championnat avec impatience. Venez pas lui cirer les bottes quand l'équipe va tourner à plein régime. A vous entendre on est candidats pour la N1. Je vous rappelle que bcp nous avaient entérrés quand à 2 journées de la fin on était 4èmes et qu'on s'était fait rosser par Rennes. Au finish on est deuxièmes et du coup on devient le Réal Madrid. N'oubliez pas d'où on vient les gars, Garcya, Eyraud, les duos d'attaque pourris qu'on a eu à une période ...Bref Allez l'OM et rendez-vous aux vrais fans.

Dam', kaiser sauzee, o22027793 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons dans ta logique.
    Si tu vas pas chercher Suarez, pas besoin de vendre Dieng pour financer Veretout ?

11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sont onze mais son jeux n'est pas adapté aux Marseillais,jouer sans ailiers ses de la foutaise,on laisse pas un avant centre seule devant,non Tudor doit changer ses plans,mac Court veux du pognon rien que cela,le pro jet tu e n as pas a l'OM

12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pères déjà il ne jouait pas on sait même pas pourquoi ... Donc bon normal qu'il s'en aille aussi ... Un guignol arrive et le met sur le banc alors qu'il est largement au dessus d'un gigot d'un balerdi ou un DCC pour le moment ...

Et Tudor n'a absolument aucune idée de qui va être dans le onze et ça c'est une certitude . Tu verra que le onze va constamment changer en cours de saison voir même des le début ! Il ne sait pas faire d'autre tactique que celle qui a marcher a Vérone et c'est justement pour ça que partout où il est passé il s'est fait dégager a coup de pompe dans le cul . Faut être honnête et le dire , ce mec n'a absolument aucune légitimité et aucun sens tactique ... C'est le Michel a l'état pure rien de plus .

Tout ce que j'espère c'est qu'il va vite prendre ces affaires et ce barrer . Parce que la c'est vraiment trop gros pour être vrai . Longoria a travailler tellement dure pour remettre l'OM a ça place en championnat , c'est pas pour au final tout détruire avec une guignol qui n'a aucun sens tactique . J'espère que Longoria attendra pas la gronde des supporters pour réaliser qu'il a commis une très grosse erreur de casting avec lui .

13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pour Veretout, c'est Wijnaldum la clé... le transfert est peut etre deja finançable mais que la Roma le lâchera seulement s'ils obtiennent le hollandais.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On verra. On peut aussi gagner en jouant mal. :p

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On a l’impression qu’il sait même pas ce qu’il fait le coach. Si c’est pour faire un 3-5-2 avec Milik-Payet devant je doute de la complémentarité. Avec un jeu plus construit pourquoi pas mais la non pas possible, on aurait 0 profondeur qui plus est.

Peut être que ca marcherait pas mais en jouant au foot je verrai un 3-4-1-2 avec un trident offensif Payet puis Milik-Dieng devant ou alors un 3-4-3 avec Dieng ou Milik en pointe.

On a du Gerson, Guendouzi, Payet, 2 pistons techniques. C’est des vrai joueurs de ballons ils sont là pour créer du jeu, pas pour courir après le ballon. Faut jouer avec leur qualité sinon c’est plus les mêmes joueurs.

D’ailleurs ont le vois, Rongier l’an dernier il toucher 90 ballons par match en moyenne avec Kamara. Si Rongier en a toucher 50 ce soir c’est le maximum. Tout est dis faut pas chercher plus loin. Guendouzi qui est un joueur super actif on le voit pas depuis le début de la prépa.

Les mecs ils vont petai un câble, on joue comme Nantes, on récupère et ça balance en espérant être sur les seconds ballons. J’appelle pas ça du foot.

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah super, tu me rassures.
    Pas besoin de vendre Dieng.

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben... Ce qui devait arriver arriva... Petite fessé et cul cul tout rouge ! Et sans forcer...
    Payet pas impliqué, Guendouzi sans inspiration ni solution, Gigot en perdition, Balerdi ben... Du Balerdi, Kolasinac à l'arrêt du bus normal il attend le train, Clauss il a vu que le n°19 de Théo, Suarez il court... Il court le furet, Bakambu je crois qu'il a fait un avc ??... Rongier cherche encore pourquoi Sampaoli est parti !... Le spleen..., Touré trop d'émotion 60 000 personnes il n'a jamais connu ça le petit maintenant au moins c'est fait le pucelage est tombé ça peut qu'aller mieux ;)
    Heureusement, j'ai vu un Blanco qui sait se servir de ses mains par contre les pieds va falloir repasser... Tavares dribbleur remuant faut voire ce que ça donne sur 90min mais en voilà un qui me semble promettre, Mbemba stable lucide sérieux le seul en défense qui tient son rôle... Ça fait peur... Pape qui tente bouge propose c'est loin d'être parfait mais il y va franchement c'est pas grand chose mais au vu du reste... Milik tente propose mais manque encore de conviction un peu trop tranquille le zig
    Et puis Tudor... Ça cause, ça cause avec tout les joueurs petite main sur l'épaule ou carrément bras autour du cou genre je suis ton pote on est proche, la main sur la bouche lol le mec leur donne les numéros du loto ou quoi ???... Je sais même pas en quelle langue il leur parle anglais, italien, croate ou un peu de tout mais en tout cas je suis pas certain que les joueurs comprennent vraiment ce qu'il veut... Ou pire ils comprennent mais ils ont pas envie... Bon je sais : je suis méchant ! C'est pas faux ;)
    Allez vivement (ou pas) dimanche prochain hummm... J'ai hâte... Comme de me faire une petite soirée aux chandelles avec Hannibal Lecter pas vous ;)

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Amavi ferait l'objet d'un licenciement suite à son accrochage avec Tudor

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    La gronde est deja la, suffit de vous lire les gars...:D
    Je reste sur mes positions et fait confiance à Longoria.
    Vous ne pensez pas que le mec (Longoria) ne sait pas la pression qu'il a entre son patron, les supporters... trouver un successeur à Sampaoli.

Je pense qu'il faut laisser du temps au coach et attendre de voir ce qu'il va faire.
    Aujourd'hui, quand je vous lit, le coach est nul, les recrues nazes et donc par conséquent... Longoria est devenu Labrune.

Sampaoli, son coaching en match officiel était souvent incompréhensibles.
    L'OM a fini 2eme mais aurait tres bien pu finir 4eme...
    Nous avons toujours des réalités économiques qui nous impactent et je pense que Longoria et le coach font avec.
    C'est peut etre au 31 aout qu'on aura un onze de départ, et qu'avant, cela va bricoler...

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ca C’est fort possible mais honnêtement quand tu regardes les matchs et la façon dont joue le coach, Dieng ne serait pas plus essentiel que Veretout ? Je dis ça car devant c’est très faible pour le moment . Ça recrute Suarez qui est un joueur de profondeur, qui presse beaucoup donc qui se rapproche du profil de Dieng en étant 3 cran en dessous.

Si c’est pour vendre les joueurs à forte valeur marchande et les remplacer par moins bon ça m’intéresse pas.

Le mercato ne me plait pas du tout pour le moment. Dieng ne doit pas partir comme Mandanda n’aurait pas du partir. Saliba et Kamara c’est encore autre chose mais y’a des choses que je ne comprends pas.

Peres le vendre ok mais pas à 5M. On l’a vu aujourd’hui, on aurait était bien content de l’avoir ! Touré C’est beaucoup de blessure depuis sa jeune carrière. Il faut 2 numéro 1 bis à ce poste et Pères c’était parfait. Lui trouver un remplaçant aussi bon pour 5M et au même salaire bon courage !

J’appelle pas ça faire rentrer des sous dans les caisses. Vendre des joueurs qui ne rentrent pas dans le système comme Amavi, Under ou Caleta Car pas de soucis. Si ils partent pas tant pis. Peres 5M c’est une balle dans le pied. Mandanda l’an dernier on a vu que c’était très fort encore. Il part pour 0 ! On économise un gros salaire ok mais combien de point on va perdre maintenant ? Bref je suis saouler

Andreas et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page