[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle. Ont fais partir les indésirables comme on peut !

quel tristesse

Andreas aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Dieng, mon sentiment est simple, le coach et Longoria connaissent sa valeur mais ne veut pas lui faire prendre des risques dans des matchs amicaux en cas de vente.
    Si au 1er septembre il est la, il jouera ( et beaucoup).

En faisant jouer Balerdi, Kolasinac ou Bakembu, j'ai plus l'impression que Tudor les jaugent plutôt qu'il mette Dieng de coté.

Bakembu, Balerdi, Kolasinac, Caleta... a qui les refourguez vous et a combien ?

Dernière édition: 31 Juillet 2022
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Attends de voir Milik milieu offensif ou Dieng piston droit (s'il reste).

Micka-95, Le Polak et LouisCypher aiment votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr ! Et c'est pas impossible que l'on ai proposé à Dieng de prolonger ou de le vendre.. si il n'a pas voulu prolonger pour l'instant on lui montre qu'il peut vite de retrouver 5em dans la hiérarchie et gâcher sa saison.

C'est pas gentil mais parfois il faut aussi monter les dents pour pas refaire des Kamara a chaque fois

5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Au vrais fans ?
    En quoi être dubitatif et consterné par les choix du coach ne fait plus de nous des supporters ?
    Et surtout, on parle d'une saison avec 4 relégation.
    Lens, Rennes, Lille, Monaco, fcfyon, le Qatar en bien d'autres, comme Straboirg, Nantes, Nice, VONT NOUS ROULER DESSUS.

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu, jouer mal, pas de doutes, gagner, j'en doute.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas garder Amavi et licencier Tudor ?

OofalaxoO aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    DCC tranquilliser notre défense vu son état j en doute

je préfère qu on continue sur Mbemba Gigot Touré qui améliorent leur entente, c était pas mal contre le Betis, je comprends pas pourquoi Tudor a sorti Touré pour mettre Balerdi aujourd’hui

LouisCypher aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas a exclure non plus... et cela ne change rien sur le fait de ne pas le faire jouer...
    Je dis que le club décide de ne pas le faire jouer pour des raisons autres que son niveau et de celui de la concurrence.

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Nan personne, en tout cas pas moi, ne remet en cause Longoria et encore moins les recrues (Mbemba, Gigot, Clauss, Tavares, Touré...Suarez va falloir qu'il s'améliore ÉNORMÉMENT).
    LE SOUCIS C'EST LE COACH !!! ET CEST PAS PRET DE CHANGER...

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas pourquoi on joue aussi bas.... Longoria qui connait quand même bien le football voit la même chose que nous.

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  12. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à ce mercato on avait quelques retouches à faire et on change tout c'est n'importe quoi.

Pourquoi virer Mandanda pour prendre 2 gardiens clairement moins bon....

Dieng pourquoi ils veulent le virer ....

Suarez pourquoi faire ?

Gigot apparemment fausse bonne idée...

Au delà de l'aspect sportif il y a l'aspect humain qui commence à être détestable...

Le manque de respect envers Mandanda j'en ai encore les boules.... Et en plus on l'envoi chez un concurrent direct ...

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria commence à faire n'importe quoi désolé je l'ai beaucoup apprécié l'an dernier mais cette année ...... C'est importe quoi

14. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perd notre force : le fait que tous les joueurs tirent dans le même sens. Avec ces histoires de mise à l'écart, de vente, de prêt, j'ai peur qu'on assiste à un retour de guerre de clans, de guerre contre le coach qu'il soit bon ou pas. On perd le plus important.... ce qui nous a permis d'être second avec un effectif limité

phenix26 aime votre message.
  15. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement en train de ne pas tenir le coup sur le fameux enchainement 2ème full saison chez nous. Mais pour sa défense pour perdurer et enchainer ici faut être vraiment bien accroché…
    Mais là l’ajout Ribalta, certains choix de joueurs et putain le coach avec lequel on se retrouve… Je déchante complet de l’an
    passé, j’vais pas me le cacher.

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    le problème vient de plus haut que Longoria…

17. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vire moi les deux, qu’ils partent dans le même avion que Ribalta.
    On repart chercher Sampaoli, Mandanda et L.Peres

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement pour que l'on puisse jouer plus haut il faut que nos joueurs aient l'ascendant technique ou physique sur leur vis à vis ce qui n'est pas le cas ensuite il y a la tactique qui fonde le collectif et enfin le mentale qui permet de se surpasser voire de se transcender actuellement on a rien de tout ça...
    Il peut y avoir beaucoup de raisons à cela comme le changement de coach, le manque de rythme, la fin des vacances ou la surcharge de travail... Le groupe a beaucoup bougé les repères n'y sont plus et ça se voit !
    Le pire c'est que l'on semble chercher des leaders et ça pour moi c'est le plus inquiétant, l'année dernière Guendouzi haranguait les troupes, bougeait les joueurs, il était le relai de Sampaoli et Sampa le savait...
    Tudor a un gros challenge, il doit vite arriver à fédérer, et arriver à se mettre rapidement les anciens leaders du vestiaires Guendouzi en tête dans la poche et ça va pas être de la tarte mais s'il n'y arrive pas rapidement ça va être chaud... L'un des éléments qui va dans ce sens c'est les prises de paroles d'après match, on n'entend pas Payet, ni Guendouzi mais c'est Clauss qui monte au créneau ????

Dernière édition: 31 Juillet 2022
    LouisCypher et panda95100 aiment cela.
  19. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Longoria a tout faux sur ce mercato

Tudor c'est vraiment un choix horrible. J'ai aucune sympathie pour lui, j'aime pas le personnage et pas le style de jeu qu'il met en place (donc rien en fait)

Nos recrues sont d'une nullité... Gigot, Blanco, Suarez...

Mais vraiment comment c'est possible de mettre Dieng sur le banc et de jeter 10M sur Suarez ? Et les supporteurs marseillais qui ne disent rien au stade... Ils sont sacrément docile ces ultras ahah.

J'ai beaucoup aimé l'entrée de Tavares par contre mais comme Saliba c'est un prêt sans option d'achat

Il faut vite des recrues et un nouveau coach sinon on sera là risée de l'Europe, et on visera le milieu de tableau en ligue 1.

20. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des tensions sont apparues dans le vestiaire après #OMACM
    Dimitri Payet a demandé à rencontrer Longoria demain. #MercatoOM #TeamOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page