[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot n apporte rien et ne stabilise pas La Défense
    Balerdi n a pas le niveau pour jouer à l Om
    Touré encore trop fou , carton rouge bête
    DCC doit retrouver la confiance mais et le plus expérimenté des défenseurs

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot il est un peu trop tendre pour le moment :oops:

volodiab, Alexpau et pierrolefou aiment votre message.
  3. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    La sortie de payet a permis d avoir beaucoup plus de vitesse a l avant

sanscommentaires aime votre message.
  4. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Il est doux comme un agneau

volpe94 aime votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne soyons pas trop rapide à le juger. Encore quelques matchs et il sera à point.

setonaikai, volodiab, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment Tudor galère autant passer à un 4-3-3 ou 4-4-2 plus classique...

Il est déjà en train de nous flinguer Dieng et Under....

kikodugers aime votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est pas tout ça mais Gigot moi j'ai du taf

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Bakambu a touché 0 ballon

Gold Champions aime votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc payer veut voir Longoria …
    Espérons que pour garder Tudor on verra pas les cadres partir
    Guendouzi Gerson payet Milik ou autres, la tentation d’enlever les traces de Sampaoli peut être présente aussi

Dernière édition: 1 Août 2022
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que sur les matchs amicaux le pressing etait inexistant, maintenant je pense (et j'espere) que la prépa a été très intense. Je pense que nos joueurs arrivaient cramé sur les matchs amicaux. Le rythme était terriblement bas, c'est peut être aussi ce qui explique que Tudor aurait aimé jouer des équipes plus faibles. On verra sur le mois d'aout ce que ça donne...
    Moi ce qui m'inquiète un peu plus c'est l'écart incroyable entre nos lignes. Si tu veux jouer haut tu peux pas avoir 40-50m d'écart entre ton 9 et tes DC

sanscommentaires aime votre message.
  11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends franchement pas ce délire très actuel de certains coachs (Sampaoli faisait pareil même si je l'appréciais) de se restreindre à un schéma tactique.
    A un moment, vouloir un pressing important et des latéraux forts et offensifs je comprends. Mais t'es pas obligé de t'enfermer dans un schéma pour ça.

Oh Igor, t'as pas l'effectif pour, tu le sais en signant, un coach ça sait s'adapter sans renier ses principes.

Je pense qu'avec notre équipe actuelle et pour garder du lien avec Sampaoli faudrait aller vers ça :

Lopez - Clauss, Mbemba, Gigot/Toure, Tavares - un 6 (Veretout ? Torreira ? Ndombele ? Gueye ou Rongier là) - Guendouzi, Gerson - Payet - Milik, Under/Dieng/Alexis

Un 442 losange avec un 6/libero permettant aux latéraux de jouer plus haut ainsi que Gerson.
    Et si tu joues sans Payet, tu peux mettre Under et Dieng en ailier.

Et le pressing haut peut se faire aussi ici. Je pense meme que ce serait plus efficace.

Et jouer avec 3 purs DC... c'est une connerie.
    Avec un libero ok comme du temps du Catenaccio. Mais pas 3 DC. Je veux bien pour un match de Coupe si t'es Louhans Cuiseaux face au Real et que tu vises juste la séance de T.a.b.
    L'an passé ça allait car Kamara c'est un 6 qui peut jouer DC. Donc parfait pour le role.
    Là non.

Dernière édition: 1 Août 2022
    rOM7 aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vont pas partir ils n’ont pas d’offre il va dire quoi payet ? Tudor c’est un tyran ?
    Même si le choix est très risqué c’est des professionnels faut qu’ils écoutent et l’applique c’est tout et que tout le monde tire dans le même sens
    La seule chose que je peux reprocher à tudor enfin bcp de chose malheureusement pour lui il ne connaît pas ses joueurs ni le championnat de l1
    La communication avec ses cadres de l’équipe et leurs rôles à jouer.
    J’ai vu quelques match de l’hellas ça jouait bien mais déjà tu avais deux trop mec comme lazovic le milieu portugais et barak qui était très intelligent . Nous on a pas ce profil car on depend de Payet .
    En attaque même si ça fait mal degun tient la route
    Milik c’est un nom comme je l’avais dit c’est fini pour lui physiquement c’est mort
    Bakambu pareil dieng oui il a bcp d’occasion mais il gâche trop bcp trop et suarez on verra mais il ne faut pas s’attendre a qu’il explose

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1er août, on rentre dans la dernière phase du mercato.

Et on a qu'une seule certitude : le jeu proposé par Tudor ne fonctionne pas.

Soit il revoit sa stratégie et sa gestion du groupe, soit son intérim va vite prendre fin.

Déjà, il faut remettre nos meilleurs joueurs à leur place et passer à un milieu à 3 avec un 6 + Guendouzi et Gerson en 8.
    Kamara n'a pas été remplacé et ce n'est pas Veretout qui changera la donne.
    (Witsel était parfait pour ca)

En défense, il nous manque un patron.

Il nous faut juste 2 joueurs et passer à un 352.
    Il y a urgence !

volodiab et sanscommentaires aiment cela.
  14. Ant7b

Ant7b Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut la team, je poste rarement j'avais annoncer la vente de njie en Russie, deux jours avant l'annonce j'ai eu aussi quelques informations par le passé.
    La j ai eu une information pour la vente, pas les saoudiens mais un américain, le groupe qui a voulu racheter St Étienne, Harris Blitzer Sports. C'est l'ancien président des Houston Rocket qui veut le club , contrairement à Mac Court c'est une famille à fond dans le sport pas que la pour le Fric. Pour le moment il ne veut pas s'aligner sur le montant demander par notre ricain

Autre chose certe ce n'est que le début de saison et hier c'était inquiétant le jeu proposé et surtout la motivation de certains mais meme dans le milieu du football ( agent , directeur sportif de club concurent )ils sont inquiets par le projet du club de ce qui ce passe en interne et ont peur le club mais surtout l'équipe explose.
    Pas besoin de me sauter dessus ou me bannir comme cela avait été le cas il y a deux ans. Juste de temps en temps j'arrive à avoir des informations.

phenix26, volodiab, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Tiflo

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'on a quand même un souci avec Payet.
    Attendons nous. Je ne peux remettre l'attachement de Payet au club en cause ni son évident talent. Malgré quelques soucis de forme, à 35 ans il a encore un bon niveau.
    Mais quand même, j'ai l'impression que Payet bloque pas mal les possibilités d'ajustement tactique devant. Alors c'est pas grave quand on a le Payet version 2014-2016 qui est à ce moment là dans le top 25 mondial.
    Mais quand il est en court de forme ça nous rend trop dépendant de lui.

Je pense qu'il faut lui dire à Dim'. S'il veut d'un schéma offensif tactique autour de lui il doit bosser encore plus que les autres vu son âge. Ou il accepte d'adapter son jeu ou de devenir supersub.

Alexpau aime votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'exemple moi je licencierais les deux :p

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’entend tout ça évidemment, je veux pas que certains plombent l’ambiance bien lourde déjà

18. Tiflo

Commentaires de blog:
    0
    Après je dit peut être une connerie car me focalisant surtout sur l'OM et peu sur les aurres clubs de L1 ces dernières saisons.
    Mais entre Bedimo, Evra, Rami et potentiellement Amavi, ça commence pas à faire un peu beaucoup de licenciement ? Pas l'impression de voir ça ailleurs. Chaque année on licencie un joueur j'ai l'impression. Alvaro est passé pas loin aussi.

Je remarque aussi que, à part Bedimo, ça tombe souvent sur un joueur d'expérience, important dans le vestiaire (et des perfs pas terrible à part Alvaro)

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salut, merci pour les infos.

J'ai été revoir tes messages, tu avais sorti la même rengaine en 2019 sur ton bannissement etc et @Ebola avait dit que tu n'avais jamais été sanctionné.

Tu avais aussi annoncé que Comolli était au courant de la vente de l OM.

Pardonne moi mais tout ça ne me paraît pas très crédible !

Dam' et Massilia1313 aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière quand tu licencie quelqu'un, si ce n'est pas économique (et on en est pas là), c'est souvent un problème de Ressources Humaines.
    Soit tu veux recadrer ton personnel en usant l'exemple et la force.
    Soit la communication et la médiation n'est plus possible avec la personne concernée.
    Soit effectivement la faute est grave et impardonnable.

Après si une grande partie du vestiaire se révolte contre le manque de respect, les manières déplacées et autoritaires du coach tu peux jouer sur le harcèlement pour gicler ce dernier...

Dans tous les cas c'est pas bon signe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page