[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce qui me fait peur aussi... la c'est pas 2/3 retouches à l'effectif mais bien plus du coup qu'il va falloir.

LE JACK, Andreas et kiriyama aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être chaud de virer Payet, Gerson, Touré (après je sais pas si y a d’autres rebelles).
    contrôle toi et t’auras pas besoin de te poser des questions….

Mars79 aime votre message.
  3. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi en plus le discours de Tudor ne passe bien. Quand il dit que l'equipe n'est pas au niveau de celui du Milan et que cela ne vient pas de la préparation, il descend un peu les joueurs. Faudrait lui dire qu'il va jouer la LDC, qu'on va etre dans le chapeau 4 et qu'on va se taper que des équipes niveau Milan voir mieux

Gold Champions et SolidusShake aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément tout le monde mais un cadre comme Payet c'est certain. Lui quand ça lui plait pas , ça semble impacter tout le groupe , ça avait été le cas avec Garcia et AVB

Andreas aime votre message.
  5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Harris Blitzer Sports.
    Ils sont très sérieux en plus c’est bien

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que le modérateur fera sa part des choses et sera juste. Tu vois ce que je veux dire ? ;)

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas que t’es toujours pas mis ton ennemi préféré en ignoré, et lui la même chose. Y aurait plus aucun soucis pour les autres membres. Bref, revenons à Tudor le futur champion de France.

Je pense que Longoria n’est pas si con. Reste beaucoup de cyprès au centre d’entraînement. :p

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------blanco
    ---clauss ----mbemba ----touré ------tavarez
    ----guendouzi-------- gueye ----------gerson
    ---under ----------milik ------------dieng(suarez)

passage en un autre système
    mise au repos de payet
    relance de dieng
    je ne vois pas ce qui empêcherait clauss et tavarez de monter on est plus en 1950 :D

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont rien à faire dans ce club.
    Kolasinac est dépassé
    Balerdi et Caleta Car n'ont pas la tête au club
    Bakambu n'a plus le niveau et Suarez n'est pas un vrai 9
    On rajoute Payet qui ne peut plus faire ce que demande Tudor
    Sans oublier qu'il faut un remplaçant à Peres et qu'on cherchait un milieu.
    Il faudrait encore 7 recrues :eek: Non c'est grave là

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sûre si ça change de coach faut qu'il joue avec deux piston sinon c'est pas la peine ! Clauss et Taraves en latéral c'est mort !

yannick59, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais Longoria, il ne va mourir avec rien du tout. Il n est déjà plus la dans sa tête. C est l année où il doit faire avec les miettes avant de trouver un challenge beaucoup plus haut niveau, si il ne l a pas déjà trouvé. Nous pour peu qu on se retrouve avec Mickey en juillet prochain, il n y a qu un pas.

SolidusShake aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'st ça le souci, faute de moyens on à du bricoler avec de la reussite et des echecs.
    mais ces echecs on sait pas comment s'en debarasser

kiriyama aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Signalé.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Allez Pablo, elle est déjà prête.

B16AEAD8-9243-45F0-A5DC-DF138DB14CCB.jpeg

Mars79, pierrolefou, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
  15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    …ce ne sont pas des échecs…je dirais plutôt des déchets…avec des moyens limités, on ne peut pas aspirer à mieux…!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Repasser à 4 derrière alors que nous avons fait le mercato en fonction d'une défense à 3 ?!! Ce serait absurde.
    Under tu peux le faire jouer en 9,5 ou milieu droit sur certains matchs. Dieng peut parfaitement jouer 9,5 voire seul devant en ldc si on est forcé à jouer le contre.

La seule certitude que j'ai personnellement, c'est que Tudor n'a pas encore réussi à mettre en place son jeu justement. Donc il est encore impossible de dire s'il fonctionnera ou pas. Il n'en est pas encore là malheureusement. Tant les adversaires en amical que le choix d'une prépa physiquement dure ont plombé la possibilité de travailler tactiquement et n'ont pas permis de construire de la confiance entre les joueurs et l'entraineur. C'est fâcheux, parce que c'est à ça que sert une prépa mais on va voir avec une semaine de repos et de travail tactique si on voit moins d'espaces entre les lignes et des joueurs plus impliqués.

Au passage, je m'étonne un peu qu'il ait choisi une prépa dure alors qu'il y aura une grosse coupure en novembre-décembre..

OMali, Massilia1313 et steph91 aiment votre message.
  17. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas envie de polémiquer à une semaine de la reprise mais ça craint du boudin crevé au fond du frigo.
    J'ai vraiment l'impression que Longoria est cadenacé par l'impératif économique.

Et niveau coach, dans une équipe comme Marseille, bah il faut arriver avec du vécu. Tudor il a rien prouvé. Les joueurs le savent. Il est attendu au tournant et au lieu de faire profil bas , il semble s'embrouiller avec pas mal de joueurs.
    Je pense que y'a un problème de légitimité de coach là. C'était pas forcément le moment de prendre un tel risque. On est dans la 2ème phase de la reconstruction du club, à savoir se qualifier tous les ans en LDC.
    Le risque est gros.
    Après je fais confiance à Longoria pour virer Tudor si ça sent pas bon. Mais la tendance est surtout de virer les joueurs qui ne se conforment pas à Tudor.

18. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a pesté contre l'organisation de ces matchs amicaux. Il ne voulait pas un truc intense.

SolidusShake aime votre message.
  19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est clair. Quand on se trompe il faut agir vite et pas laisser la situation pourrir. Je préfère qu'on change au tout début du championnat quand les choses sont rattrapables.

Andreas et Massilia1313 aiment cela.
  20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais ce sera bien la 1ère fois qu'il soit mis face à ses responsabilités , entre le choix du coach et du recrutement . A voir comment il va réagir mais je crois clairement pas qu'il virera Tudor tout de suite , peut être la CDM mais il faudra qu'on soit bien largué au classement.
    Mais pour le moment , s'il y a bien un clash entre Tudor et Payet , Longoria préfèrera conserver le coach

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page