[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu as besoin d'un renouvellement d'ordonnance pour tes médicaments? :D

pomper aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que je suis pas Président je t'aurais remis cela au pas a coup de pied au cul. :D:D

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je plaisantais ..j'ai fait la même compo mais j'ai mis gerson à la place de rongier , under à la place de dieng et dieng à la place de gerson :D
    mais c'est utopique ..

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps, nos meilleurs joueurs (Gerson, Payet et Guendouzi) étaient très proche de Sampaoli et de sa philosophie de jeu.

Quand je vois que Tudor demande un bloc bas-moyen, et d'envoyer des ballons devant à l'avant centre qui fait l'appel. Ils se font "chier" sur le terrain les gars.

Je comprends tout à fait que les cadres soient un peu déstabilisé par ce nouveau coach. Et vaut mieux mettre les choses à plat maintenant plutôt que trop tard.

C'est à Tudor de s'adapter à son effectif, quand on est pas bon tacticien, il faut au moins être un bon meneur d'hommes. Il doit mettre de l'eau dans son vin et être sur une relation de communication avec les joueurs, plutôt que d'être un dictateur physique.

Les joueurs doivent aussi avoir en tête qu'ils ont un maillot défendre et ont des responsabilités à assumer sur le terrain. C'est pas parce que t'aimes pas le coach, que tu dois moins te bouger. Et c'est là ou je regrette le départ d'un leader comme Mandanda. Car maintenant les cadres/leader c'est ceux qui vont chouiner et personne pour rappeler à tout le monde son devoir.

Après, parlons du cas Dieng, comment le meilleur attaquant de la préparation, qui sort d'une bonne saison, qui a encore une grosse marge de progression et dont le profil correspond au style de jeu proné par le coach peut-être autant mis à l'écart ?
    Qu'on souhaite le vendre, d'accord. Mais si on le vend pas, il sera pas prêt pour jouer avant quelques semaines, et si il joue pas il perdra encore de la valeur. Autant le faire jouer et pousser Bakambu vers la sortie qui est sur le déclin match après match.

Que l'on doit vendre, je le comprends, mais de là à écarter un de nos meilleurs joueurs...

OMali et sidharth aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le club se nourrit de ces crises, de cette instabilité chronique. Depuis 10ans ce sont les montagnes russes, une bonne saison,une mauvaise puis de nouveau une bonne..

Et c'est logique que ça se passe comme ça, l'environnement autour du club y est sans doute pour quelque chose mais c'est surtout le projet du club qui est bancal. Un coup on investi, un coup on ne le fait plus, la fois d'après l'actionnaire qui veut récupérer quelques billes...on avance pas comme ça. Longoria est un bon DS mais il est pas magicien.

docsoso et yannickdu64 aiment cela.
  6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y a défaite face à Reims c'est possible

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bah parlons en de Reims.

Juste de l'animation offensive, l'équipe rémoise aura un bloc bas donc déjà Suarez sera "inutile", on risque de centrer à gogo via Clauss et Tavares -> c'est pas Payet/Under qui va le réceptionner le centre, donc il y aura qui dans la surface ? L'attaquant, le piston opposé et un milieu.

Ca va pas être facile de marquer

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Énorme !

CouZ83640 aime votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que le modérateur sera appliqué les sanctions du non respect de la charte a tout le monde de la même façon. Au plaisir de voir que le modérateur ne fait pas du sélectif suivant ses affinités ;)
    Tudor bientôt aux oubliettes :D massilia1313 va être libéré pour reprendre le poste

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh non! Pablo ne va pas virer l'entraîneur qu'il a mis en place juste à cause d' une défaite au premier match. D'ailleurs aucun président procèderait ainsi.

sidharth aime votre message.
  11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord avec ça. Gigot a été tout autant catastrophique que Kolasinac hier. J'imagine pas toute une saison avec ce mec à la tête de la défense.

J'espère que c'est pas une nouvelle erreur de casting de Pablo.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot c'est bien pour le banc il poura etre utile mais en titulaire indiscutable c'est du n'importe quoi...

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez est de plus en plus proche.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment pas la priorité!

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ça sent le match compliqué contre Reims je nous vois bien galerer...
    Ça dépend, imagine tu prends 3-0.
    Tu fais quoi le coach que tu as choisis le seul match qu'il a gagner c'est face à marignane

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En revanche, avant ou après ce match de Reims il se doit de faire un point avec l'entraîneur et l'effectif pour voir où on en est. Si dans les deux sens il y a de l'incompréhension et de la résignation sur le nouveau projet alors c'est son devoir d'y remédier et se séparer de l'entraîneur si c'est la décision à prendre.

On a encore le temps de sauver la saison.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer que cela ne se passera pas! Si on devait virer des entraîneurs à chaque fois que l'on perd un match , on en aurait une dizaine dans l'année. Surtout que virer un entraîneur c'est vraiment parce que tu n'as plus le choix vu tout ce que cela implique financièrement et sportivement. Longo ne va certainement pas en arriver à une telle extrémité après juste 1 match.

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ou tout simplement que Tudor mette de l'eau dans son vin et s'adapte aux profils de son effectif.
    Gerson et Payet c'était des meilleurs joueurs techniquement, mais ce ne sont pas des fous de pressing et de balancer la balle devant.
    Guendouzi il va vite en avoir de marre de juste courir après le ballon.

En défense, faut que la sauce prenne. Mbemba ca a l'air bon, Gigot bon à voir..

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une réunion qui va se tenir. Mais elle aura pour but de solidariser tout le monde , de dissiper les malentendus pas de faire tomber des têtes et certainement pas celle de l'entraineur.

Virer le coach avant le début de la saison, financièrement et sportivement cela aurait un impact important pour le club , et puis au niveau crédibilité un président qui vire l'entraîneur qu'il a personnellement choisi avant même que le championnat ne commence il va passer pour un clown!

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Sincèrement je vois pas l'intérêt de garder un entraîneur qui joue contre ses propres principes. Ça n'a pas de sens.

A ce stade, je vois pas d'autres solutions que se séparer de lui. Et pourtant remonte mes je suis quelqu'un de positif qui aime laisser du temps aux entraîneurs et aux joueurs (remonte mes messages des dernières années...) mais la sincèrement il n'y a rien qui me fait espérer.

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page