[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'oublie Touré, il est toujours dans la surface adverse en phase d'attaque :p

2. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas cracher desssus, si ça peut nous permettre de plus voir Bakambu sur le terrain ça me va.
    Avoir un joueur de renommée avec une mentalité de gagnant va forcément avoir un impact positif sur l’effectif, un peu comme Ibra au Milan.

Massilia1313 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on va espérer quelques départs officielles avant Reims dont :
    - Caleta Car (Séville, Torino..)
    - Strootman (Vérone, résiliation..)
    - Alvaro (résiliation)
    - Amavi (Ligue 1, Turquie..)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que je suis contre son arrivée, mais pour moi il y a des postes plus urgent à pallier!

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    On me dit dans l'oreillette que Tudor se serait battu avec sa propre ombre. Une altercation d'une rare violence selon les témoins présents. Un a même déclaré " depuis Valbuena vs Baky Koné, j'avais jamais rien vu de tel".

Dans l'attente de l'enquête disciplinaire, l'ombre de Tudor s'entraîne à part.

Triste affaire.

OMali, championprojectfan, SCALZ95 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Je suis d’accord manque un 6 polyvalent, un défenseur central pour pallier le possible départ de Caleta car, et peut-être un autre milieu off pour remplacer Payet?

battler 13 aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erf j'ai l'image je ne te remercie pas:p

Longoria a vu les matchs de prépa aussi (j'ai vu que les 2 derniers) je suppose qu'il avait déjà en tête de voir avec Tudor pourquoi on joue aussi bas en se privant des qualités de nos meilleurs joueurs. Qu'on perde contre le Milan je veux bien moi aucun problème avec ça. Mais si le plan de jeu de la saison c'est de jouer bloc bas et de balancer des parpaings sur un des 3 joueurs offensifs de la compo on va passer des dimanches soirs bien chiants.

Tout comme les Guzndouzi, Gerson ou encore Payet vont bien se faire chier aussi.

De plus en plus sceptique pour ma part sans pour autant enterrer Tudor avant le début du championnat et la fin du mercato.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'un coach tu le prends pour 2 ans minimum.
    Tu vas pas, sur la base de matchs amicaux, décider de payer deux années d'indemnités alors que le mec il a même pas encore fait 5 matchs officiels.

docsoso aime votre message.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ça , aucun fond de jeu et ce n’est pas avec les matchs officiels qu’on aura des ajustements tactique la saison est foutue si on garde Tudor , le mec a réussit l’exploit de ce mettre à dos un vestiaire entier alors que la saison n’a même pas commencer.

Les éternels optimistes qui te diront "d’attendre" , attendre quoi ? qu’on foire nos 5 premier match et que la saison soit morte née ? La situation me fait penser à Michel quand il est arriver , aucune cohérence tactique après plusieurs match et des supporters qui te disait qu’il fallait être patient , la bonne blague ! Que Pablo prenne ces responsabilités et rectifie le tir et vite.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il doit rigoler quand il voit Bakambu et Suarez devant lui. Tu m'étonnes qu'il soit confiant pour la titularisation.

championprojectfan, SolidusShake et Zamorano aiment votre message.
  11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Regardes l'effectif de Michel et regardes celui de Tudor.
    On peut quand même avoir de l'espoir avec l'effectif actuel. On a l'effectif pour finir TOP 3 même si il manque un TOP joueur défensif à mon goût.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Rongier n’a en effet pas fait le taff hier. Aucun impact, rien.. il faut un titulaire à sa place

Ashura aime votre message.
  13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va signer Alexis sachez, alors que on veut vendre dieng....j adore Pablo, mais je cautionne plus. On avait pris des jeunes l an passé, et cela a marché. Là j ai l impression que on jette tout à la poubelle pour repartir sur des confirmé, sans savoir quel niveau réel il auront. Et puis quid de milik, vous croyez qu il va refaire une saison sur le banc pour laisser la place à sanchez? Bakambu est trop payé pour être vendu, donc on va vendre dieng et milik, nos meilleurs attaquants de l an passé. Idem, je digere pas le départ de mandanda,on l a sacrifié.....son niveau était aussi bon que les 2 gardiens que l on à.....payet, même bon fera pas 50 match dans la saison, et on le remplace par qui, alors qu il faut un 10 dans le schéma de tudor, under?....

14. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quand il viendra nous mettre une branlée avec Fribourg, il va bien regarder Tudor et Longoria.

Mais il reste un mois de mercato, faut y croire :

- Départ de Alvaro et DCC -> Saliba (on sait jamais aha)
    - Départ de Strootman -> Veretout/Barrios/M.Camara/Ndombele
    - Départ de Amavi ET Kolasinac -> Q.Merlin
    - Départ de Konrad (prêt) ET Bakambu -> A.Sanchez

maxens10 et OofalaxoO aiment cela.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad va être prêté, Payet va retrouver le milieu et Dieng est en bisbille avec le club, prolonge ou part pas de troisième opportunité !
    Donc rien d'étonnant finalement, on se dirige vers ça :

----------------------------------------------------------Pau/Blanco-----------------------------------------------------------

-----------------------Gigot/Balerdi------------------Mbemba/Duje-------------------Touré/Duje-----------------------

--Clauss/Lirola------------------------Guendouzi/Rongier----------Gerson/Pape------------Tavares/Kolasinac-----

-----------------------------------------------------Payet/Under---------------------------------------------------------------

---------------------------------------Sanchez/Suarez-----------Milik/Bakambu----------------------------------------------------

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas pendant les matchs de L1 que les joueurs pourront avoir le déclic , l’année dernière sous Sampa même si les résultats en amicaux était pas fou on avait déjà des bribes de ce qu’il voulait de ces joueurs , là sous Tudor rien , le néant absolu je le répète mais un effectif qui lâche , qui n’adhere pas à un entraîneur pendant la près-saison c’est synonyme de catastrophe y’a pas 36 solution , Tudor c’est dehors avant qu’on soit trop pénalisé au classement , Longoria c’est planté en beauté avec ce coach et les joueurs lui font ressentir

maxens10 aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va cartonner Reims sans problème....pas la peine de demander le départ de Tudor..rien ne presse...tout va se mettre en place logiquement
    notre trio d'attaquants doit être payet - under et milik point barre...(je ne compte plus dieng) et quand sanchez sera là il entrera dans le roulement..
    -----------------------------blanco
    ----------mbemba -----gigot ----------touré
    clauss-------guendouzi -----gerson ----------nuno
    -------------------------payet
    ------------under -----------------milik

comment tu peux perdre contre Reims...( si tout le monde joue le jeu)

SolidusShake aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais vous êtes sur que Dieng il a une offre de prolongation sur la table ??
    Parce que Gueye et Rongier sont dans la même situation contractuelle ( juin 2024) donc...

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ou remplacera Strootman à l'infirmerie

20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est les rumeurs mais rien n'est officiel sur son cas... Malheureusement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page