[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' started by Massilia1313, Jul 14, 2022.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Et Ronaldo on le met où ?

SolidusShake likes this.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai bien une idée :rolleyes:

SolidusShake likes this.
  3. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis sûr de rien mais ça expliquerait pourquoi il est mis au placard alors que c'est celui de nos attaquants dont le profil se rapproche le plus de ce que souhaite faire Tudor. Il a la vitesse et l’explosivité. Il a des progrès à faire c'est sûr mais en restant sur le banc il ne les fera pas.

4. phenix26

Blog Posts:
    0
    Je sais pas vous mais au vu des matchs de préparation, je placerai Mbemba au milieu de la défense car il me semble donner plus de garantie que Gigot que je placerai à droite... Le patron de la défense doit être quelqu'un qui donne confiance pour l'instant c'est pas vraiment le cas de Gigot...

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Kamara doit bien se marrer de l'autre coté de la manche... Ne pas prolonger dans un club marqué par son instabilité et son incapacité à se hisser un cran au dessus quand il le faut, c'est finalement logique.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Longoria a prolongé Amavi par égo parce qu'il veut pas perdre. Bien peur qu'il meurt avec ses idées et qu'il force avec Tudor au moins jusqu'à la CdM
    Il a pas d'offre de prolongation pour la simple et bonne raison que le club veut le vendre absolument (depuis l'hiver dernier déjà). C'est le plus petit salaire du club si on exclut les jeunes qui jouent en réserve. Si on tenait tant à le prolonger, on pourrait multiplier son salaire par 3 qu'il serait toujours plus ou moins dans les plus petits salaires de l'effectif

Massilia1313 likes this.
  7. phenix26

Blog Posts:
    0
    A mon avis, il s'en tape, il a tourné la page et c'est tourné vers un nouveau challenge...

8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Blog Posts:
    0
    Tu a vu nos match amicaux ou bien ? Reims va nous cartonner et bien comme il faut

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    on a fait jeu égal avec le Betis qui 'est une bonne équipe et quelques trucs contre le Milan champion d'italie avec une formation foireuse de Tudor.
    on ne peut que être meilleurs quand tout le monde sera calmé....

10. phenix26

Blog Posts:
    0
    T'es certain de ça ! Source ???...
    Si c'est ça c'est pire que ce que je pensai...:confused:

11. saruman

Blog Posts:
    0
    rendez vous ici Dimanche soir vers 23h.....:)

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui me semble être la plus belle réussite de longoria sur cf mercato, c est tous les jeunes qu il a fait signer pour la réserve. J espère que tudor leur fera confiance pour qu ils jouent de temps en temps, sinon, cela aura servi à rien.

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Accord pour Alexis Sanchez :confused::(:confused:

DroitAuBut2017 likes this.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui certain de cela. Le truc c'est que lui aime trop le club et veut réussir ici, surtout qu'il a le soutien du groupe (les joueurs préfèrent largement jouer avec lui sur le terrain) et qu'il pense pouvoir passer devant Bakambu et Milik et ne veut pas s'en aller.

Ca explique aussi son traitement récent où il ne prends même pas une minute pour essayer de le faire céder.

15. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    et il a tellement raison.

16. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Blog Posts:
    0
    5 but marqués dont 4 contre Marignane et 9 encaisser à part ça les joueurs vont ce réveiller contre Reims :)

Votre optimisme a toute épreuve est fascinant honnêtement .

maxens10 and saruman like this.
  17. saruman

Blog Posts:
    0
    CYPRES DU BUT POUR UN TRIO

UNDER -----PAYET -----MILIK

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il est déjà devant Bakambu. (en terme de niveau j'entends) Passer devant Milik oui et non tant les profils sont différents. Les 2 peuvent servir en fonction de l'adversaire du jour.

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Blog Posts:
    0
    Réunion de crise le 1er Août

de mieux en mieux…

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cela conforte ce que je pensais !

Thread Status: