[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato en mode énervé de Longoria si certains ne sont pas en phase avec le nouveau projet.

Sinon il nous faut un libéro, un 6/8 capable de remonter les ballons et un joueur 10 pour faire souffler payet.

Suite à la réunion si le sabotage est dans l'air Longoria doit couper les têtes en vendant massivement tant pis pour la saison à venir, il faut qu'il pose son autorité ce n'est pas aux joueurs de déterminer le projet sportif, le choix des entraineurs et du jeu pratiqué. Bien évidemment que le jeu et la pratique leur revient sur le terrain mais en aucun cas ce sont à eux de faire la tactique ni même déterminé en fonction de l'intérêt de chacun.

Pourquoi ?

Une seule chose chaque personne a sa place et deuxième point Longoria a pris des joueurs pour coller aux nouveaux projets. Ils voudraient peut être sans doute avoir eux aussi leurs mots à dire.

Cette histoire peut créer 2 clans voilà pour il faut soit couper des têtes.

Un peu comme dans une salle de classe où cela serait l'élève qui choisit la date, l'heure du début de cours qui pour lui enseigner et le contenu. On serait les premiers à réprimander ce genre d'attitude. Non pas qu'ils faillent faire contre eux mais c'est juste qu'il ne faut pas oublier que la vie ce sont aussi des contraintes et des choses que tu n'as pas forcément envie de faire. Le football c'est une passion et ils ont la chance d'en vivre, il faudrait qu'ils n'aient aucune contrainte et qu'ils soient libres de déterminer tout sur tout en fonction de choix individuels ou de quelques uns.

Il y a un collectif et certains joueurs sont contents du départ de l'ancien, ils pourraient être agacés par l'attitude de quelques uns.

Ils ne sont en aucun cas détenteur du club. C'est quoi la prochaine étape voter ou faire grève pour signifier qu'ils veulent pas trop courir à l'entrainement.

Des enfants gâtés ni plus ni moins, il faut qu'ils se calment car si la saison est loupée ils auront une part immense dans cela car ILS auront refusé de faire les choses.

Car c'est de cela qu'on parle. Ils font pas du tout ce qu'on demande, ils font exprès de savonner la planche. Cela s'appelle du sabotage en terme purement du code du travail cela s'appelle une faute professionnel.

C'est comme si demain un salarié fait grève pour revoir le nouveau processus de fabrication de l'objet tout simplement parce qu'il ne veut pas du nouveau concept faisant fit des nouvelles méthodes et pratiques et de certains de ses compères qui aimeraient ne pas travailler comme cela.

Moi cela m'insupporte, qu'ils se cassent s'ils arrivent pas à comprendre certaines choses et surtout que le CLUB ne leur appartient pas. Ils veulent faire du pousse ballon qu'ils postulent pour se faire recruter par certains clubs de liga, mais pour la plupart ils ont pas leurs places là bas.

Donc motus, tu cours et tu fais ton taf correctement qu'on est rien à te reprocher ensuite tu pourras ouvrir ta gueule.

Le Payet il arrive encore avec 15 kilos de plus et demande à ne pas trop faire d'effort et jouer comme avant parce que le physique ne suit pas. Peut être que si tu étais pro et que tu étais arrivé feet cela serait déjà moins difficile la préparation.

En Italie, il aurait fermé sa grande gueule ou aurait fini naturellement sur le banc. Quand tu vois Messias jouer hier tu te dis que lui c'est un vrai joueur, il fait des efforts court et à pas un physique de merde. La différence entre un joueur à la mentalité professionnelle et un joueur qui a fait sa carrière en ligue 1 parce qu'ailleurs c'était trop exigent.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est plus proche d'un bon bloc unitaire que de 2 clans quand même. Ca me parait compliqué de se séparer de 13 ou 14 joueurs en août.

Rosickydevitry aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami , il y a une réunion de crise avec l'état major marseillais ? J'ai pas vu l'info ...
    Qui est concerné par cette réunion ? Les joueurs ? Le coach ?

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un cache misère mon optimisme :p
    je balance ce qui ne va pas sous le tapi :D

5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a trouvé un moyen de calmer tout le monde comme d'hab, il te pond des recrues pour cacher la foret

[​IMG] L’OM et Alexis Sánchez [​IMG] seraient sur le point de trouver un accord ! L’attaquant s’engagerait pour 2 ans et devrait percevoir un salaire de 3M€/an. (
    @Gazzetta_it
    ) #TeamOM #MercatOM

Bon deja Dieng va partir. Sanchez viendra pas pour le banc donc je vois bien un 3412 avec Guendouzi-Gerson plus bas, Payet en 10 et Sanchez-Milik en attaque avec Clauss et Tavares en piston.
    C'est risqué de jouer sans un récupérateur mais si les pistons font le taff défensive et si tu as des joueurs comme Mbemba/Saliba derrière ca peut tenir... Mais si tu fou Kolasinac, Balerdi, Gigot ca va etre chaud

6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce qui se dit Payet aurait demandé à voir Longoria. Rien d'officiel juste du twittos à priori

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va espérer que la réunion ( si elle a bien lieu) va aplanir la situation , dissiper les malentendus et faire en sorte que tout le monde reparte de l'avant. Personne ne sortira gagnant d'un conflit. Il faut que tout le monde y mette du sien Joueurs ET entraîneur !

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    apparement Payet et d autres cadres ont demandé a rencontrer Longoria

mais la je vois la source, le gars du site be foot, et son Twitter, je sais pas si c est une info ou son souhait perso lol

sidharth aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après ça fait un moment que ça négocie :p

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tel est le cas , ça fait déjà plus d'une semaine que je le dis que les cadres vont commencer à en avoir marre de la méthode Tudor ... Ce qui est logique et ça me surprendrais pas ...

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

S'il pense nous calmer avec un joueur cramé et son salaire de ministre...

Dernière édition: 1 Août 2022
    SolidusShake et sidharth aiment cela.
  12. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais comme par hasard ça se décante aujourd'hui, c'est louche. Un coup des chinois du FBI ça.:D

Massilia1313 aime votre message.
  13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la déclaration de Clauss d hier me laisse perplexe… comme quoi tout le monde ne tirerait pas dans le même sens…

sidharth et Ric 88 aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas perso

des « cadres » qui commencent déjà à vouloir faire la loi au bout d 1 mois, ça ne me rassure guère,

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va jouer à la place de Payet j’en suis convaincu !
    Ce n’est pas un souhait de ma part mais je ne nous vois pas jouer avec Payet en 10 derrière 2 attaquants et 2 pistons à très forte vocations offensive

Le Polak aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l’OM Alexis Sanchez.

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bon courage à lui surtout, avec le Antonetti des balkans.

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Partir en laissant un peu de sous dans les caisses, ca aurait un peu aide le club a se stabiliser.
    Bref, le mec il est parti, bonne chance a lui.
    Dans 1 an on parlera plus de Kamara, mais on parlera toujours de l'OM même dans 10 ans!

Ric 88 aime votre message.
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————-lopez—————————
    ——-—mbemba——gigot———toure———
    Clauss——gendouzi——gerson——-tavares
    —————————-payet—————————-
    —————sanchez———-milik——————-

je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas !

sur le papier c’est une sacrée équipe. Il faut que les pistons aident au milieu. Que gendouzi ne dezone pas trop.
    Moi je jouerai avec 2 att, c’est complémentaire

Payet doit faire le lien, l’équipe est actuellement coupée en 2 car il est trop haut sur le terrain. Et quand il touche la balle, il n’y a que suarez avec 2 dc sur le dos devant lui.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je met pas ma carrière entre parenthèse pour faire des cadeaux à mon employeur...
    Pour le reste c'est toi qui le dit, mais Kamara il a fait le bon choix, il va jouer dans le plus grand championnat et même en restant 5 ans dans son club il jouera plus de matchs de niveau LDC chaque saison que n'importe quel joueur de l'OM, et lui, il progressera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page