[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a vraiment fait n’importe quoi contre Milan du coup y’a presque aucun enseignement à en tirer, il dit avoir regarder tout les matchs de l’OM la saison dernière, j’ai quelques doutes vu ses choix.

rudy29 et jonjon95 aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est un ressenti de joueur sur le terrain ... Quand tu fais des entraînements de malades et qu'en matchs qu'ils soient amical ou officiels tu ne vois aucun points positifs a retenir , tu en a marre .
    Tous les journalistes ont relever que le stage en Angleterre a été très intense et dure physiquement sur les entraînements quotidien ... Alors peut être que les cadres sentent la conneries arriver et ce disent qu'il est préférable d'allez voir Longoria maintenant pour forcer Tudor a revoir ça vision tactique car elle ne marche absolument pas ...
    Pour preuve , Tudor a dit qu'il voulait un foot offensif ? Un pressing haut ? Bah on n'a absolument rien vu de tout ça , rien qu'hier on a été acculé dans notre camps pendant une mi temps entière ( la seul frappe venant de Gerson de loin ) et le pressing au bout de 30 minutes les joueurs eux même ne le faisaient plus ...

Il faut trouver des solutions maintenant parce que la c'est sur qu'on ira pas loin avec ce genre de tactique

3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    hum par exemple...
    parce que tout ton trio offensif est incapable de faire le moindre pressing ?
    Parce que ton axial gauche titulaire c'est un gosse qui était pas titulaire au Havre ?
    Parce que Tavares centre aussi bien qu'Amavi ?

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de ces coachs qui jouent avec 3 DC.

c est bon

4-3-3 ou 4-4-2

5. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Personne lui a demandé de prolonger pour rester. En attendant il est parti par la plus petite des portes, qu il aille se faire ...

kornOm et sacrum83 aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque 1 DC de classe fort dans la relance, dans les 1 contre 1, dans les duels (un Saliba quoi) et sinon oui ca tiendrais si Guendouzi et Gerson ne dézonne pas beaucoup et surtout si les pistons font le taff défensif.
    Après Touré je pense qu'on le félicite trop... c'est un remplacent du havre. Il a beaucoup de talent mais le mettre titutlaire dans une équipe en construction c'est néfaste pour lui et pour l'OM. Le mieux aurait été de mettre Peres titulaire et Touré en rotation qui prend la place de titualaire petit a petit

Après si les joueurs n'arrive pas a adhérer et surtout si Tudor ne sait pas comment faire jouer son équipe meme avec Ronaldo on ne va pas y arriver...
    Je vois mal les offensifs présser et faire le sale boulot qu'on fait Simeone-Barak-Caprari....

Dernière édition: 1 Août 2022
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Signalé.

8. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Avec Clauss et Tavares oublie la defense à 4... Ca serait suicidaire de jouer à 4 avec Clauss et Tavares comme latéral

Lordyan et mistral gagnant aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas le schéma mais la tactique et les schémas de jeu ... Regarde haise a Lens il joue avec 3 DC et ça fonctionne super bien . Mais j'ai plutôt l'impression qu'au niveau tactique le Tudor est quand même bien limité .

sidharth aime votre message.
  10. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Haise ca aurait été cool pour la suite de Sampaoli. Lens c'est agréable à voir jouer. Il a fait de bonne chose la bas et tactiquement il est bon.

blackflag aime votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas sur les recrues déjà ne sont pas venues pour Sampaoli et certains placardisés non plus sont évidemment content que Jorge soit parti. Moi j'ai regardé l'attitude de Milik hier et il en avait après certains de ses coéquipiers.

Clauss dans ses propos je ne pense pas qu'il soit avec la tendance actuelle puisqu'il est venu il l'a dit parce qu'on joue dans ce système qui lui correspond.

Donc non il y a 2 clans et sans doute des neutres. C'est d'ailleurs ce qui va faire pencher la balance d'un côté ou l'autre.

Tu mets qui dans les 13 ou 14 joueurs ?

Moi j'en vois 6 ( les 6 têtes de déterrés hier et d'ailleurs les plus mauvais et les moins motivés) je leur en veux énormément car ils font passer leur intérêt perso avant celui du club. En voulant saboter le travail de Tudor il mette le club en danger économiquement et sportivement.

Par conséquent s'ils ne sont pas capable de jouer pour le club et qu'ils veulent un style de jeu qu'ils aient l'honneteté de demander leurs transfert et qui se cherche un club.

Moi je combats cette mentalité (PSG en sont le parfait exemple). Campos a amené sa méthode et Galtier certains sont pas d'accord mais il est clair dans son truc il coupera les têtes si cela suit pas.

C'est peut être radical comme méthode mais en tout cas un joueur il est là pour mettre en lumière la partition d'un entraineur par pour composer la sienne sinon il serait compositeur.

Je considère les meilleurs artistes comme des gens capables de pouvoir jouer tous les registres car cela signifie qu'il est le plus complet.

Je suis désolé mais Léonard de Vinci ou Picasso sont pour moi des artistes, d'autres de simples peintres même si plus talentueux.

SCALZ95 aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu les mêmes idees oui mais haise je le trouve quand même plus équilibré surtout au niveau défensif .

sidharth aime votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la mentalité de nos joueurs et ceux de Lens est peut être pas la même aussi.

Tout mettre sur le dos de Tudor serait idiot il y a surement des fautes partagées comme dans chaque dispute tout n'est pas tout blanc des coté et tout noir de l'autre.

14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que quand tu prolonges tu te mets en position favorable pour un départ ou tu veux... j'avais oublié ça...
    Il peut aller se faire comme vous dites, mais lui a respecté le maillot jusqu'à la dernière minute de son contrat et plus qu'aucun autre jouer ces 3 dernières saisons, et ça c'est un fait.
    Bref, je vais pas insister dans le HS.

Il peut aussi faire tout l'inverse que tu dis et c'est le plus probable car il n'a fait que progresser en 3 ans ici il a toujours été sérieux dans le football, dans ses entrainements etc... sa carrière est bien plus dirigé vers les sommets que les bas fonds...

Nasri il a fait ses choix, Kamara les siens, en attendant kamara a respecté son contrat, il a été au bout, et a mouillé le maillot à chaque match jusuq'au bout... il a même été le seul à porter l'OM la dernière saison de AVB... Chacun est libre de placer sa gratitude ou il veut

Dernière édition: 1 Août 2022
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Elle est pas bonne ma conjugaison ?o_O

Massilia1313 aime votre message.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais revenir harit qui a été très bon en fin de saison.
    Il est technique, rapide et je trouve solide sur ses appuis. Pour la rotation avec payet c’est parfait
    Devant je garde Dieng milik et j’essaye de récupérer Nicolas pépé

————————-lopez——————-
    -——-mbemba—-gigot—touré
    Clauss————————————-tavares
    —————guendouzi—-gerson
    ———————payet ou harit
    ————-pépé———dieng ou milik———

voilà mon équipe type pour jouer le podium en ligue 1

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les deux clubs sont incomparable. C’est la même pour Tudor, il a tout simplement pas les épaules pour un club comme l’OM.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je troll. :cool:

Tapie_Addict aime votre message.
  19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    La carrière d'un joueur est fait de tellement d'aléas.
    1- il peut ne pas convaincre son coach et regarder ses copains jouer tous les weekend.
    2- il peut se retrouver dans une histoire ubuesque genre Kurt zouma et son chat
    3- il peut se blesser...
    Et puis, tu exagérés un peu en parlant de mettre sa carrière entre parenthèses ? Prolonger 1 an a l'OM c'est mettre sa carrière en parenthèse comme Nasri?

roumain34 aime votre message.
  20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je ferais pas de conclusions hatives.

Mais sur le fond on est d'accord par le même club et pas les mêmes joueurs.

Après on va vite voir si les joueurs et le staff sont intelligents et vont chercher un compromis si certains joueurs lâchent ils vaudront pas mieux que le coach.

Je suis pas pour Tudor mais une fois ici tu dois faire avec. Si par contre ils se tapent le cul par terre et que les résultats suivent pas car il a une tactique de merde alors il partira.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page