[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais simplement en écoutant ses confs tu comprends que la marche est trop haute. Il sait pas où il a signé le garçon.

jonjon95 aime votre message.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vraiment hâte de voir les retournements de vestes quand Alexis Sanchez va s’amuser ici, vous dire qu’il est cramé parce qu’il est très souvent remplacent à l’inter, mais ayant vu quasiment tous les matchs de l’inter la saison dernière je peux vous assurez qu’il chie sur 90% de notre effectif.

Micka-95, Tapie_Addict et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c’est trop offensif !Que clauss et Tavares sont pas top défensivement que gigot se lance comme un âne et laissé des trous de 10km dans son dos !
    Que guendouzi (tu as vu hier ou il pressait c’est pas du tout un récupérateur même si il court beaucoup ) et gerson défensivement j’ai des doutes surtout avec les défenseurs de ce calibre derrière eux .
    Que Payet est aussi fit que la seconde année sous villas boas et du coup au milieu on risque de prendre des rafales .
    Que Milik j’attends de voir je suis pour le moment pas convaincu ,et que Sanches ça fait combien d’années qu’il n’a plus été titu dans un club ?
    Après sur le papier c’est pas degueu surtout si tu avais un chef d’orchestre sur le banc mais là ….
    Ensuite j’ai très peur défensivement ,touré c’est très jeune et gigot d’agneau m’a pas rassuré pour le moment

4. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui je suis d'accord mais Payet a l'habitude de la ligue 1 , des bloc bas , etc ... Tudor devrait s'en servir et envisager une tactique différente parce que ça tactique ça se voit comme le nez au milieu du visage que ça ne fonctionnera pas contre des équipes regroupés ...
    A Lens c'est sur qu'ils y a une bonne mentalitée mais l'environnement joue beaucoup aussi . Le fait que haise fasse du très bon boulot , que les résultats suivent et qu'il arrivent a impliquer tous ces joueurs y contribue beaucoup je trouve . Pour le moment Tudor ne fait pas du tout l'unanimité et j'ai écouté les supporters a la fin du matchs hier , tous son d'accord pour dire que Tudor ça pu du cul d'entrée ... La dernière fois qu'un coach a fait l'unanimité dans le mauvais sens comme ça , c'était Michel ... C'est dire a quel point il y a un sacré problème .

Après il y a un fait sur lequel je suis d'accord , l'entraîneur doit être écouté , quelque soit les consignes . Que ce soit Payet , Gerson ou un autre normalement ils devraient appliquer ce que Tudor demande . Mais faut aussi se poser la question de pourquoi ça commence à Peter maintennat alors que la saison n'a pas débuté aussi ... C'est quand même assez rare pour être souligné et je pense pas que Longoria soit aussi débile pour ne pas voir que Tudor pour le moment est plus un problème qu'autre chose ...

Le soucis c'est que le dégager maintenant reviendrait à le payer sur ces deux années de contrat et je suis pas sur que Longoria soit près a le faire....

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des news de Lopez ?

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si il y’a bien un joueur en qui j’ai confiance c’est Tavares ,je sais pas pourquoi mais je pense qu’il va faire de gros dégâts sur le coté

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est le contre exemple mais il est totalement à l'écart de l'effectif donc pas vraiment le meilleur exemple.

Pour le reste, les recrues sont venues parce qu'on est l'Olympique de Marseille et qu'on joue la LDC. Ils débarquent et certains sont tout aussi dubitatifs que les anciens sur Tudor. Il y a grosso modo les anti (majeure partie de l'effectif) et les neutres/dubitatifs. Et Milik mais vu qu'il parle a personne dans le groupe, on s'en tape il aura aucune influence.

Après, oui si tu veux on peut virer Guendouzi, Gerson, Payet, Rongier en plus des joueurs dont le club cherche à se débarasser. Mais y a un match la semaine prochaine à jouer et il faut aligner au moins 8 joueurs sur le terrain.

9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il peut assurer le poste de 10 Sanchez ?

10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur, il va dribbler, faire plein de grigri et prendre la profondeur...

11. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a sorti le plus vieux Mandanda … le suivant ça sera Payet ou Mbemba:D

12. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que Payet va finir sur le banc !Si Sanches signe ,tudor va l’aligner avec un second attaquant .
    Après je vois certainement pas tudor jouait avec un double pivot gerson guendouzi on voit bien qu’il cherche des mecs besogneux au milieu ,à la mi temps par exemple il te fait rentrer gueye qui se projette beaucoup moins qu’un guendouzi tout en laissant rongier au milieu ……

13. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Konrad na pas le niveau
    Under ne sert à rien dans le dispositif de Tudor
    Bakambu n a pas le niveau
    payet franchement je le trouve trop lourd et n’a pas d envie. Ça fait un bail qu’il na pas réussi à faire un coup franc !! J ai l impression aussi au vue du match d’hier qu’il ralenti trop le jeu
    Dieng c’est le seul qui peut rapporter de l’argent lors de ce mercato !!
    Milik entre 2 blessures … le temps de retrouver un rythme rebelote l infirmerie .. et ça va être comme cela tout le temps

14. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Il a un sacré physique aussi le bougre et il est surtout pas maladroit avec ses pieds .
    Touré va devoir arrêter ses dingueries et ses montées en défense ,dommage d’avoir vendu notre meilleur central Luan pères pour une bouchée de Pain

Le Polak aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20220801_140319.jpg

OMali, KyssBro, LE JACK et 5 d'autres aiment votre message.
  16. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué et sinon on change le blason de Lens, on remplace par Om aussi et on leur file des maillots blanc et bleu ?

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le problème

moi perso, des joueurs qui au bout d 1 mois veulent forcer l entraîneur a revoir sa tactique, ça me pose un problème

S ils s attendent à ce que Tudor re fasse du Sampaoli, c est juste pas possible en fait

A la limite je préférais qu ils veuillent lui parler de certains choix de joueurs discutables comme le traitement de Dieng, Under ou Touré pas titulaire hier alors qu il l a été tout l été. Mais Dieng et Under c est pas à Tudor ou Longoria qu il faut demander des explications… c est plus haut encore…

sur le système, m étonnerait que ça change, et perso même si la 1ere mi tps comme tout le monde m a horrifié, le début de seconde comme sur les autres matchs amicaux, je pense voir où il veut en venir,

après malheureusement si certains cadres veulent pas, on ira droit dans le mur

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut des joueurs dans l'idée de faire du pressing et pour le moment il y a peu de joueurs qui sont compatibles. Il manque clairement un Seko Fofana ou un Veretout au milieu. Devant Gerson et Payet ne presse pas assez pour récupérer des ballons au contraire de Barak et Caprari.

Je ne fais pas de souci pour le moment de la défense et de l'attaque les joueurs que l'on possède conviennent à Tudor. Notamment Bakambu, Milik et Suarez, et derrière la défense plus les 2 nouveaux latéraux. La grande question reste celle de leurs niveaux, le temps nous dira si ce sont de bons recrutements. J'ai surtout peur de l'attaque je ne vois pas actuellement la plus value en attaque par rapport à la saison dernière.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Touré pour ne citer que lui. Ça fait déjà un dubitatif sur le coach.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste qu'haise à des joueurs qui tirent vers le même objectif et qui se dépensent pour y arriver. Nous certains qui se prennent pour des stralettes qui veulent dicter le jeu, la tactique et les joueurs à mettre à un entraineur et même un président.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page