[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Haise ça aurait été mon choix préféré si Sampaoli était parti à la fin de la saison…

mais bon, entre temps Haise a prolonger aLens et Sampaoli est venu coucou le 1er jour de la reprise…

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nan c'est juste qu'il (Haise) a des joueurs adaptés à ce qu'il demande alors que Tudor arrive avec 80% de l'effectif pas fait pour jouer comme il le veut... je sais que t'as envie de faire une prêche par minute en faveur de Antonetti, euh, Tudor pardon, mais ça enlèvera pas la médiocrité tactique de ce mec et son management de guignol.
    Aucun compromis tactique ? bah sa gueule au chomage dans 2 mois... On aura toute la durée de la cdm pour préparer sa suite.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Tudor ne connaît pas la ligue 1 et n'a jamais entraîné une équipe qui est attenfu tous les week end et doit finir ( pour le bien du club économiquement ) sur le podium ... C'est justement là où l'écoute des cadres est importante ... Tudor a des cadres qui ont l'habitude de tout ça et lui même pense encore que cette saison il pourra reproduire ce qu'il a fait a Vérone mais ça c'est juste impossible . A Vérone c'était lui l'outsider donc il avait rien a perdre et pouvait tenter le coup , a l'OM on sera attendu tous les week ends et ça sera a lui de montrer qu'on est l'OM ... Et sur les matchs amicaux je suis désolé il a prouver juste une chose ... Il est incapable de bouger un bloc bas . Alors imagine un peu Reims a la première journée qui a l'habitude de bétonner contre l'OM et de jouer le contre ... Ils vont se régaler ... Ça fait peur

SolidusShake aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas cité mais c'est principalement à lui que je pensais même si je pense pas que ça sera le plus problématique.

Massilia1313 aime votre message.
  5. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à piger le choix Tudor quand même. S'il a vu tous nos matchs de la saison dernière comme il le prétend il a quand même bien vu, surtout au vélodrome, que le bloc bas était la plupart du temps en face. Comme j'ai du mal à piger que Longoria ait choisi un coach qui ne soit pas joueur.

Que l'entrainement soit trop physique pour certains joueurs ça par contre je m'en tape et pas qu'un peu. Payet est encore revenu avec les joues pleines de rougaille saucisse le faire courir ça lui fera que du bien. Si les joueurs n'aiment pas la méthode "on souffre, on court et l'entraineur ne nous fait pas des câlins" pareil m'en tape. Ce sont des sportifs professionnels.

Par contre si le souci c'est qu'ils ne comprennent pas ce que Tudor attend d'eux parce qu'il est lui-même paumé ça je veux bien l'entendre.

Et si la tactique c'est de jouer bloc bas je conseille aux joueurs de prévoir des jeux de cartes pour s'occuper pendant les matchs et taper la belote contre certaines équipes.

OMali aime votre message.
  6. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord ... Si haise réussit à faire tirer tous ces joueurs dans le même sens c'est justement parce que ça tactique paye et que ces choix paye aussi ... Depuis qu'il est a Lens , ce club n'a fait que progresser ! Alors que Tudor je suis désolé mais il a jamais rien fait dans ça vie d'entraineur . Il a jamais rien prouver non plus . Après les a prioris sur l'entraîneur ne doivent pas entacher le travail quotidien on est d'accord , mais il y a un gros problème avec ce coach alors qu'il est la depuis a peine 3 semaines !

Je pense que Tudor devrait écouter les cadres du vestiaires , prendre leur avis etc ... Ça ne peux être que bénéfique pour lui et pour l'équipe . De plus si il arrive à changer ça vision des choses ( oui car je maintien que Vérone et l'OM c'est pas du tout pareil et l'attente est plus grande chez nous ) , il prouvera qu'on ( que je ) c'est tromper sur son sujet et qu'il est capable de s'adapter au contexte ... Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Il est pas chaud Touré sur Tudor ?

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il revient plus tot voir Sampa, qui apparemment n'etait pas convaincu et du coup retrouve Tudor qui le fait jouer, mais lui n'est pas convaincu
    Vive l'OM :D

SolidusShake aime votre message.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Justement le probleme est la ... Ils ont très bien compris ce que Tudor veut et ils essayent de le mettre en pratique mais ça ne fonctionne pas . Alors c'est justement là où Tudor devrait peut être envisagé d'écouter les cadres du vestiaire qui savent comment aborder la ligue 1 . Tudor avait l'habitude d'etre l'outsider , ce qui facilite les choses parce que tu n'a rien a perdre , aujourd'hui il est dans la peau de l'équipe qu'on attendra tous les week end ... C'est plus la.meme chose et ça tactique n'est pas du tout adaptée à notre championnat . Quand il aura un bloc de 9 joueurs en face défensivement , comment tu va faire pour contre attaquer ? Comment tu va faire ta transition rapide vu qu'en face ça va attendre la moindre passe rater ? Il y a une grosse incohérence entre ce qu'il veut et ce qui est possible de faire en ligue 1 .

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non, très dubitatif comme la majorité du groupe sur ses méthodes et ce qu'il demande à l'entrainement et en match.
    Pourquoi penser de manière aussi binaire, Touré a fait 3 entrainements avec Sampaoli. Les joueurs pour une partie sont certes déçus du départ de l'argentin mais ils sont surtout déçus de Tudor qui n'arrive à convaincre pas grande monde. C'est pas une question de "joueurs qui étaient titulaires sous Sampaoli pas contents et joueurs remplaçants sous Sampaoli contents"

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espèrais que ce ne soit juste une rumeur mais apparemment Alexis Sanchez a trouvé un accord avec l'OM selon la Gazetta Dello Sport. Je suis déçu on va donc perdre Dieng pour voir arriver un attaquant dépassé alors que nous avons déjà du mal avec Bakambu et Milik.

Le Polak aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre juste parce que c'etait du 2nd degré ... tout ceci n'est que du foot, faut pas en faire plus que ce que ça vaut

OMali, SolidusShake et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça , Sanchez il pisse sur tous nos attaquant sans problème . Je comprend pas qu'on ne soit pas d'accord pour ça venu en ayant bakambu titulaire et milik qui n'y arrive plus non plus . Ça pourra être que bénéfique . Alors oui il a 34 ans mais même a 34 ans il a un bakambu dans chaque orteil et même a l'ephad il continuera à faire bégayer bakambu ...

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------------------------------------Pau/Blanco---------------------------------------------------------

-----------------------Gigot/Balerdi------------------Mbemba/Duje-------------------Touré/Duje---------------------

--Clauss/Lirola------------------------Guendouzi/Rongier----------Gerson/Pape------------Tavares/Kolasinac-----

-----------------------------------------------------Payet/Under---------------------------------------------------------------

---------------------------------------Sanchez/Suarez-----------Milik/Bakambu---------------------------------------------

Je maintiens que cette compo peut fonctionner, mais dans l'idéal, il faut vraiment que Duje, Kolasinac ainsi que Bakumbu quittent le club afin que l'on recrute un DCG, un piston gauche pour suppléer Tavares et que l'on réintègre Dieng couplé à ça résiliation pour Strootman et Amavi et on se fume un gros calumet de la paix et on fait péter le champ :rolleyes::oops:...

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là y a un problème parce qu on s est fait niquer je sais pas combien de points l an dernier par des équipes bloc bas et qui nous contre, surtout à la maison

Après, qu ils veulent parler avec Tudor de la méthode, pourquoi pas, enfin perso rien que ça, ça me sidère un peu, mais admettons, ils aiment pas se faire allumer à l entraînement, perso je pense pas qu avec Sampaoli c était tout en amour, mais peut être que le fait que soit Sampaoli ça les dérangeait moins…

Ils connaissent la ligue 1, oui effectivement, lui non, maintenant, le minimum c est de se mettre au diapason de ce que demande l entraîneur, surtout que sur certaines phases de jeu on ( en tout cas moi) a vu que ça pouvait être intéressant

le bloc bas, je suis vraiment pas sûr que ce soit du fait de Tudor,

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez est bouilli. S'il était au top, l'Inter le garderait, ils sont pas débiles.

Gilles13600 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors peut être qu'il n'arrive pas à bien leur expliquer ce qu'il attend d'eux où la finalité de tout ça, mais j'ai quand du mal à croire qu'il ne sait pas où il va! Cela fait des années que Tudor entraîne, il avait encore des bons résultats avec le Hellas l'an dernier et une bonne réputation en Italie. Alors bon peut être qu'il faudrait un bon assistant traducteur qui sait aussi gérer les égos des uns des autres.

Qu'il y ait des griefs car ils parleraient d'une manière pas convenable aux joueurs je le comprendrai. On peut être exigeant sans manquer de respect aux joueurs ou employés. Maintenant que les joueurs doutent de sa compétence, là je suis un peu étonné, vu que cela fait des années qu'il entraîne et qu'il a toujours eu il me semble une identité de jeu précise.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment se mettre au diapason de ce que demande le coach si tu est certain que ça ne fonctionnera pas ... Les matchs amicaux l'ont prouvé . Rien dans ça méthode ne fonctionne . Faut comprendre les joueurs aussi , eux aussi ont peut être envie de prendre un peu de plaisir sur le terrain et c'est pas du tout le cas aujourd'hui . On a déjà vu ce que ça donnait une équipe qui prend pas de plaisir et ça fait froid dans le dos ... Et a contrario on a vu ce que ça donnait quand les joueurs prennent du plaisir et ça fait plaisir à voir .
    Par exemple quand une équipe ne prend aucun plaisir , au premier but encaissé ça va baisser la tête et avoir énormément de mal à se remettre dedans ... Quand les joueurs prennent du plaisir , ça va pousser pour essayer au moin d'égaliser ce qui change quand même beaucoup de chose .

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Sa bonne réputation est basée principalement sur sa dernière année à Verone. Avant ça, il n'avait entrainé que l'Udinese là bas et c'était franchement pas une réussite comptable. Ses autres expériences n'étaient aussi pas très probantes et surtout, les relations avec les joueurs étaient très difficile déjà dans ces clubs là (sur les quelques témoignages de son passage à Galatasaray par exemple)

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d’accord.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page