[Mercato estival 2022/2023] Saruman et ses compères de la maison de retraite

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 14 Juillet 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCAT’OM
    @_MERCATOM
    3h
    #MercatOM
    D’après @Corriere, le #Torino serait toujours sur Duje Caleta Car.
    L’#OM, après avoir demandé 15M en juillet, aurait revu le tarif à la baisse et ne demanderait que 10M aujourd’hui.

Meme en le donnant c'est compliqué

KyssBro, Ashura et sidharth aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'as que deux postes offensifs et que tu as milik, bakambu, payet, suarez, under.. ça te fait déjà du choix (même si j'échangerais bien bakambu contre un avant-centre pivot) et la possibilité de passer en 343 avec Under à droite ou le mettre dans un 352 asymétrique avec un arg plus défensif (kolasinac) de l'autre côté.
    Payet/Suarez - Milik/Bakambu (Under)
    Tavares/Kolasinac - Gerson/Gueye - Guendouzi - Clauss/Lirola (Under)
    Rongier/recrue
    Touré/recrue - Gigot/CCar - Mbemba/Balerdi​
    sachant que tu peux espérer aussi vendre CCar et lui trouver un remplaçant.

Même 6M étalés sur 25 ans je vends.
    Ce serait tout de même un comble s'il venait à partir pour plus que LuanPeres.

Par contre le Torino est aussi sur Denayer et Schuurs.. donc j'ai peur que notre boulet croate soit uniquement une solution de repli.

3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 10M€ faut le vendre

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense cela peut fonctionner mais si Fofana arrive il y a 1 milieu qui devra partir. Il manque un DCG expérimenté LDC, un PG expérimenté LDC si possible et un 10 remplaçant de Payet.

Dernière édition: 1 Août 2022
  5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca vient de sortir sur la provence, les joueurs ont demandé a parler a longoria...!
    déjà la fin ..lol

o22027793 aime votre message.
  6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    comment on a fait pour en arriver là, l'art du sabotage et du tirage dans le pied, les burnes...bref

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate après avoir regardé Betis et Milan AC les deux fois où le jeu c est trouver accélérer avec des occasions c est lorsque Payet n était plus sur le terrain peut être que Payet n est compatible avec se style de jeu au quel cas il faut trouver quelqu'un et vite si il aime l'OM comme il le dit alors il acceptera la concurrence

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    y a une période d'éssai dans les contrats des entraineurs ? je sais pas 1 mois par exemple

10. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    on est vraiment devenu une socièté de spectacle, télé realité, sport trahison démission...manque plus qu'une histoire de uq et là mc court il recupère son argent juste en les filmant 24/24

11. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis d'accord avec ton équipe en grande partie sur le besoin d'un DCG et d'un milieu.
    Par contre, mettre encore CCar dans l'équipe c'est abusé ! Il doit et il partira. Tout comme Dieng (malheureusement).
    Mais tandis qu'un Dieng pouvait te dépanner sur un côté comme ailier gauche, là tu te retrovues plus qu'avec un seul joueur capable d'évoluer ailier (Under).

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    attention risque d'incendie tres élevé ces prochains jours, surtout vers la-bas ...j'espère que les cypres ont eu le temps de repousser!
    suffit d'un mégot mal eteint!!!

LE JACK aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore temps de sauver la saison en virant Tudor pour faute professionnelle, il est violent, insultant. Y’a pas moyen de le virer sans indemnités ?

Napoli93, prince-of-jerba et LE JACK aiment votre message.
  15. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si ça part en _______, Tudor se dira certainement qu'il était cyprès de jouer la LDC en tant qu entraîneur et paf ça l'a pas fait.

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahahah le match de dimanche qui va sentir la poudre ololo je me regale d'avance

17. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    faudrait tenter la minette, ca serait efficace, un petit hashtag et une assoce pour faire monter la sauce et c'est plié!

18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir , les joueurs viennent de mettre le nez dans la merde à Longoria , au prochain match il vont lâcher le coach c’est déjà finit pour Tudor

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sur Ccar, oui, tu peux essayer de le vendre, mais rien ne permet d'en être sûr. Et ça me semble compliqué d'ajouter un nouveau libéro et envoyer Caletacar à la cave. Amavi, Strootman y sont déjà, ça fait déjà beaucoup trop. Ce serait sportivement nécessaire, mais pas sûr que financièrement on arrivera à tout faire, parce qu'à force de dire que les départs conditionnent les arrivées, là maintenant c'est devenu vrai.

Après, sur Dieng, effectivement, mais en tant que "faux" ailier tu peux aussi avoir Payet. Je pense que Bakambu pourrait être aussi utile dans un rôle "à la Niang" dans l'hypothèse d'un passage en 343.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2022-23 n'a pas encore démarré que, déjà, l'OM traverse une zone de turbulences. La première depuis que Pablo Longoria a remplacé Jacques-Henri Eyraud. Depuis plusieurs jours, différents échos remontent sur les relations tendues entre le nouvel entraîneur Igor Tudor et certains joueurs. S'il peut se montrer avenant et courtois hors du terrain, le Croate se métamorphose dès qu'il pose un pied sur la pelouse. "Il n'hésite pas à leur rentrer dedans et à leur gueuler dessus", glisse-t-on dans l'entourage d'un Olympien. Des artisans de la qualification en Ligue des champions tels que Gerson ou Cengiz Ünder en ont notamment fait les frais, tout comme Jordan Amavi et d'autres membres du groupe, dont certains jeunes. C'est aussi en raison de cette méthode très dure que Mauro Camoranesi a plié bagage au bout d'une semaine.

Face à cette situation, plusieurs joueurs, parmi lesquels le capitaine Dimitri Payet, ont demandé à voir Pablo Longoria, leur président, afin de discuter de cette ambiance pesante et d'essayer d'apaiser le climat. Au sein du vestiaire, on estime en effet que l'ancien coach de Vérone devrait faire preuve de davantage de pédagogie. Pour l'instant, on ne sait pas si cette requête aboutira. Orphelins de Jorge Sampaoli, dont le côté paternaliste était loué dans l'effectif, Valentin Rongier et ses partenaires ont bien compris que le projet de jeu n'était plus du tout le même, mais ils aimeraient en savoir davantage sur ce que veut vraiment mettre en place le successeur de l'Argentin. Pour l'instant, ils ne l'ont pas compris...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page